François Hollande aura une majorité à l’Assemblée Nationale
Article mis en ligne le 1er juin 2012

par Zébulon
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Zébulon
- Enregistrée le 1 juin 2012
- Source : Astrologie
- Délai : Juin 2012

Pour l’astrologie mondiale qui fait appel aux événements collectifs on peut utiliser le cycle des planètes lentes (Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton). En effet le destin des civilisations et des nations est guidé par ces cycles. Pour la France il suffit d’examiner le couple Jupiter-Neptune. En effet aussi bien la naissance de la 1ére république le 22/09/1792, que la 4éme en 1946 et que la 5éme république en 1958 elles sont toutes nées sous une conjonction Jupiter-Neptune.

Il suffit donc de suivre le cycle de ces 2 planètes pour en déduire les vicissitudes de cette République et donc du pouvoir en place. Pour la 5éme république par exemple on peut constater que chaque fois que ces 2 planètes ont été en aspect harmonieux (conjonction, sextile, trigone) cela se passait bien pour le pouvoir en place et lorsqu’elles étaient en aspect de conflit (carré, demi-carré, sesqui-carré, opposition) le pouvoir en place à ce moment là était malmené et si cela tombait en période d’élections le pouvoir en place les perdait.

BIEN VU ! Chose curieuse alors la présidentielle (avril-mai 2012) ne permettait pas de trancher (aspect neutre) car il n’y avait pas d’aspect entre Jupiter et Neptune, en juin 2012 on a un carré (aspect négatif) qui me fait dire que la majorité actuelle à l’assemblée sera défaite et que donc une majorité de gauche prendra sa place. Donc François Hollande pourra compter sur une majorité de gauche à l’Assemblée nationale.

Il est à remarquer que même si N.S avait été élu cela serait passé ainsi, qu’une cohabitation était inéluctable et que son pouvoir aurait été des plus réduits.

Cette fois-ci je n’irai pas contre les sondages même si pour la présidentielle il eut été plus sage d’en tenir compte. J’ai fait mon mea culpa et je m’en suis déjà expliqué les jours suivant l’élection. I l est tout de même à remarquer que l’écart a été plus faible que les sondages ne le prédisaient et que tout s’est joué sur les reports de voix du FN (50% alors qu’il aurait fallu 80%). Ne pas oublier aussi que 93% des votes de musulmans se sont portés sur F.H, sans cela ce dernier ’aurait pas été élu, sans parler du raz de marée dans les DOM TOM...

Mais ce qui importe surtout c’est l’échec de N.S et de ma prévision ce que j’ai reconnu volontiers, alors que j’aurai pu me ranger sagement derrière les sondages comme beaucoup l’ont fait, car l’élection était annoncé d’avance.

Mais comme dit ci-dessus je m’en suis expliqué et ai fait mon mea culpa. Mais à quelque chose malheur est bon cela m’a fait relativiser ce que je pressentais depuis pas mal de temps déjà à savoir la relativité de la valeur des transits dans les prévisions.

En effet parmi on trouve toujours de bonnes influences et des mauvaises ici en l’occurrence pour chacun des candidats et on est jamais neutre même si on se veut objectif. Les transits n’interviennent qu’en dernier ressort pour confirmer le diagnostic qui lui doit être établi à partir des Directions Primaires qui sont souveraines en astrologie. Si auparavant celles-ci étaient difficiles à dresser car faisant appel aux mathématiques et à la trigonométrie, cela de nos jours est résolu grâce aux logiciels astrologiques même si ces derniers sont rares à proposer cette fonctionnalité. En effet les Directions Primaires sont peu employées car elles ont ont défaut majeur : elles exigent une connaissance précise de l’heure de naissance. Ce qui est rarement le cas pour les naissances et notamment pour celles survenues avant les années 1970.
Imaginez : un écart de 4 minutes dans l’heure de naissance peut faire varier la prévision de l’événement supputé de 1 année (même si cela vaut principalement pour les directions de l’ascendant et du Milieu du Ciel, en fait pour les planètes éloignées de ces angles l’écart est bien moindre). Alors imaginez avec les heures de l’état civil données en heures pleines et encore il s’agit de l’heure de déclaration en mairie par le mari qui la plupart du temps était absent (au travail) lors de la naissance de l’enfant. Ainsi la seule solution c’est de faire une rectification de l’heure de naissance, en utilisant principalement les transits. Mais à l’usage cela s’avère plus difficile qu’il n’y paraît avec le risque d’aggraver l’erreur de départ et demande beaucoup d’expérience.


Forum
Répondre à cet article

5 Messages

  • François Hollande aura une majorité à l’Assemblée Nationale - 13 janvier 2014 00:06, par KareedwenMediumClairaudiente

    jusque sa demission avant fin du premier semstre 2015 Monsieur Hollande sera abandonné par l’autre chambre rgalienne........
    LE SENAT !

    qui bloqueront des projets ou textes de loi soit en l’invalidant, dévitalisant par moults amendements les lois présentées à l’examen
    sans compter le conseil national d’état qui ne cessera que de retoquer des lois

    Monsieur Hollande tentera de passer en force par tous moyens !
    comme avec le fameux 49.3
    ce qui lassera l’opinion

    une modification dans la constitution n’est pas à écarter
    et un profond lifting su sénat s’imposera

    Monsieur Jean-Pierre BEL quittera la présidence du sénat pour raisons privées
    et sera remplacée par Ségolène Royal
    après une lutte entre elle et une sénatrice écolo
    peut-être Madame Dominique Voynet.

  • F.Hollande - 3 octobre 2012 21:47, par irma

    Notre pays continuera à affronter cette crise économique mondiale.
    L’industrie perdra encore beaucoup d’emplois et les restructurations seront encore nombreuses.
    Notre Président ne baissera pas les bras.
    Il sera vivement critiqué mais surprendra même ses ennemis, d’ici et d’ailleurs, par son calme au milieu de la tempête.

  • Question à Irma .... - 14 septembre 2012 13:51, par clio

    Bonjours,
    Je reviens sur votre commentaire plutôt sibyllin : " avoir le pouvoir c’est bien,le tenir c’est mieux" Est ce que au vu de la situation actuelle de la France,la présidence va continuer sur cette pente et que le pouvoir est menacé ? Beaucoup sur les forums écrivent que Hollande ne finira pas son mandat,qu’en est il de la situation du pays dans les mois à venir ?
    Merci beaucoup,si vous me répondez.

  • Avoir le pouvoir - 28 août 2012 00:02, par irma

    c’est bien, le tenir c’est mieux

  • Le vrai problème n’est pas politique - 2 juin 2012 22:40, par Jacques

    Le vrai problème n’est pas politique, les politiques ont sombré depuis des lustres dans la facilité et la démagogie, ils sont la proie d’un système financier maintenant à la dérive, qu’ils ont tenu à bout de bras au lieu de laisser les faillites s’accomplir.
    Pour moi, le résultat des élections n’a pas d’importance, l’argent dirige bien plus que toutes les décisions de tous les élus, d’autant plus que le peuple dans ses choix opte pour celui qui promet le plus avant celui qui tient un discours de vérité.
    Le reste de l’année sera d’une forte criticité pour le monde de la finance. Cela impactera tout le reste. Autant dire que rien n’est réglé.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39