Gardez pour plus tard les échanges sur tout ce qui n’est pas Fiona
Article mis en ligne le 5 juin 2013

par PARVATI 63
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de PARVATI 63
- Enregistrée le 5 juin 2013 23h47

Bonsoir chers tous et toutes

Impliquée le plus possible dans les recherches pour retrouver FIONA…

Je participe aux actions grand public et je prie et médite.

Je viens de découvrir votre forum.

Mes images dès le début sont FIONA vivante.

Cherchez près du parc d’où elle a été kidnappée.

Détenue par quelqu’un auquel on ne pense pas.

Une vingtaine de personnes déjà fichées demeurant dans les parages ont été contrôlées.

Là je rejoins Bergamotte : Personne double personnalité, presque insoupçonnable.

La piste de Blanzat me semble excellente mais il y a près du Parc Montjuzet sur la commune de Clermont ferrand une rue de Blanzat…
qui est un quartier de jolies villas, piscine , arbres etc… c’est une rue qui monte (et qui descend !!!) et mène sur les hauteurs de Clermont-Ferrand et donc dans la nature…

Peut être pouvez-vous travailler sur ce détail.

Je sais par contre qu’il faut la retrouver vite… et qu’il faut beaucoup beaucoup de prières… Je suis en contact avec l’Inde et de grands sages qui ont répondu à la question est-elle vivante ?…

C’est Oui mais difficile et long pour la trouver (et moi je rajoute nous devons faire notre part…) le temps étant compté ce serait peut-être opportun de garder pour plus tard les échanges sur tout ce qui n’est pas Fiona… (c’est a dire épiloguer sur tous les groupes "tordus" et le monde qui marche à l’lenvers)..

Je vous embrasse tous…


Forum
Répondre à cet article

5 Messages

  • J’habite à Cournon d’Auvergne, c’est pas non plus à côté mais ça se fait bien.

    Puis les vues satellite comment ça marche ? ce ne sont pas des vues en temps réel ? je vais bientôt aller repérer le secteur près du Parc, la Rue Blanzat et ses alentours avec photos de se que je trouverai pertinent pour aider les médiums et voyants à ressentir.

  • je pense ke via le net c pas evident c sur mais nous sommes plusieur ssur place donc a faire sur le terrain c possible oui oui et sse serai fait de bon coeur pas de donc mais des jambes et un coeur voilou !!!

  • espérons la trouver bientôt c vraiment injuste de lui faire subir sa. j’espère qu’elle est bien traitée la pauvre.

  • Bonjour.

    Le problème PARVATI 63, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il nous faudrait encore des indices mais cette fois plus pointus que les précédents. Jusqu’à présent c’est vague, et cela nous amène un peu partout dans les alentours de Clermont. Les recherches se font via le net ou maps, nous n’avons aucune possibilité d’action sur le terrain, c’est très regrettable !

    Je demande aux médiums de revenir dans le feu de l’action, car ceux-ci se font rares à présent. Fiona a besoin de nous tous réunis pour lui rendre sa liberté d’enfant !

  • Bonsoir et bienvenue,
    on en a parlé au téléphone avant hier avec cacouette63 de la rue de Blanzat, elle est du coin. Je suis allée voir cette rue sur google map hier et encore longuement aujourd hui, j ai essayé d y relever des indices, des affiches avec Thor ou Turpin etc etc, rien bien évidemment. Je me suis arrêtée sur quelques maisons dont une qui avaient des signes sur la façade, mais sans plus.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.88
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2