Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Jean Dujardin est le nouveau James Bond 007
Article mis en ligne le 8 mars 2012

par Audrey Saint-Yves
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche d’Audrey Saint-Yves
- Enregistrée le 8 mars 2012
- Source : Flash
- Délai : Moyen terme

L’ acteur tout fraîchement " Oscarisé " Jean Dujardin, se verra offrir le rôle tant convoité du So British agent 007…

Précision : Sean Connery James Bond

En regardant une photo de Jean Dujardin sur internet, j’ai eu un flash assez précis :
- J’ai vu Sean Connery lui remettant une enveloppe avec l’inscription "spy" ( espion ), ainsi que deux numéros : 0 et 7…

Sean Connery


Forum
Répondre à cet article

8 Messages

  • A JEAN 007 - 14 mars 2012 16:28, par AUDREY SAINT-YVES

    Bonjour Rusty,

    2015 ? Pourquoi pas ? Année cruciale…..Jean Dujardin sera à l’apogée de sa maturité ! En effet, il aura 43 ans, bel âge, n’est-ce pas ?, tout comme celui du célèbre héros de Ian Fleming…..A suivre…..Audrey

  • OSS 117 - 14 mars 2012 00:59, par rusty

    Ca ne sera pas avant un moment alors, parce que le prochain James bond est prévu pour le 24 octobre et notre Jean national n’est pas dedans. peut être en 2015 si le monde est toujours debout

  • OUI, OUI, OO7 !!!!!!! - 14 mars 2012 00:50, par AUDREY SAINT-YVES

    Bonsoir Rusty,

    Bien sûr que Jean Dujardin a joué le rôle d’ OSS 117, ce bon vieil Hubert Bonisseur De La Bath, mais là, j’ai eu la nette vision qu’il tiendra le rôle de l’agent 007 dans un proche avenir….Le numéro 7 est certainement son chiffre fétiche…..Audrey

  • OSS 117 - 13 mars 2012 15:20, par rusty

    bonjour

    Je pense que vous confondez avec le héros OSS 117 ?
    Jean Dujardin a déjà tourné dans 2 films OSS 117. Ca parait plus logique.

  • comme un magazine - 11 mars 2012 22:26, par jaimecesite

    Oui, vous avez raison Audrey, c’est un site different des autres. On y lit au jour le jour une actualite en fait decalee, et je trouve cela vraiment interessant. Il porte bien son titre, car je le lis comme une journal. Je n’ai bien sur aucun lien avec la redaction, et je ne leur fais pas de pub ! En fait, si le site est vivant, avec des decouvertes a faire souvent, alors c’est mieux pour nous les lecteurs.

  • " Oscar Dujardin 007 " - 11 mars 2012 02:26, par AUDREY SAINT-YVES

    Merci Jaime pour ce bel acceuil ! Je suis ravie de participer sur ce site ( unique en son genre ), que j’ai découvert il y a seulement quelques jours de cela….Sincèrement, Audrey

  • jardinage - 9 mars 2012 11:33, par jaimecesite

    Audrey, cela fait plaisir de vous avoir sur le site !

  • Jean Dujardin - 8 mars 2012 12:29, par khaelys

    Je suis d’accords sur le post, je ressent et visualise bien Jean Dujardin avoir ce rôle, et ce sera sur 2012

    Khaelys

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict