Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Jean-Marie Le Pen au second tour avec un score supérieur à celui de 2002
Article mis en ligne le 26 mars 2007

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Céleste
- Source : Clairaudience
- Enregistrée le 26 mars 2007

Jean-Marie Le Pen va accéder au second tour de l’élection présidentielle de 2007, avec un score bien plus important que celui qu’il a réalisé en 2002.

(Cette prédiction ne fait que compléter celle où je vois un duo Sarkozy/Le Pen au second tour et celle où je vois des saccages dans les rues de France)

Précisions :

Avant le premier tour :

Le ton va continuer à monter sur le sujet de l’identité nationale, ce qui devrait expliquer le début du mouvement de révolte dans les rues avant même le résultat du premier tour de l’élection.

- Jean-Marie Le Pen va faire une déclaration très importante dans très peu de temps (nous sommes le 27 mars 2007), qui va intensifier la polémique et annoncer l‘arrivée de violences graves.

- La riposte de Nicolas Sarkozy à cette déclaration va donner le ton définitif de cette élection 2007.


- Après le premier tour :

- Le résultat du premier tour annonçant Sarkozy/Le Pen sur les écrans tv va incendier littéralement le pays, avec un score de Jean-Marie Le Pen plus élevé qu’en 2002.

- Cinq villes françaises seront plus particulièrement touchées par les violences internes.

- Après Paris, j’ai surtout la ville de Marseille qui m’est mentionnée.

- Il y a par ailleurs la menace d’un mouvement terroriste corse qui plane sur les élections.

Voici ci-joint un dessin intuitif que j’ai réalisé et qui semble correspondre aux saccages qui m’ont été annoncés dans les rues de France.


Téléchargements Fichier à télécharger :
  • dessinsaccagesruesfranceelection.jpg
  • 223 ko / JPEG
Forum
Répondre à cet article

85 Messages

  • émeutes à Cergy - 25 juin 2007 08:32, par catherine

    il y a eu un reportage hier au journal de 13h00 et des images très violentes.

  • précisions - 24 juin 2007 18:11, par Régis

    Je précise que ce quartier de Cergy est réputé de longues dates pour les bandes qui y trainent. Il a malheureusement sa part de délinquance !

    Ce qui m’a fait tiquer dans un premier temps, c’est le terme "émeutes". Un tel rassemblement d’individus pour un concert dans un quartier sensible n’a pu qu’accentuer les rivalités entre bandes et provoquer des bagarres inévitables. Ensuite, une troisième bande est arrivée (les policiers) et les autres, dans un bel élan de fraternité, se sont unis pour tout casser !

    Je dis celà car pour moi le terme émeute est chargé de sens assez lourds. Il a pour moi une connotation politique ou sociale. Pas de zonars qui veulent en découdre.

    Cordialement

  • Celtika avait transmis cet article du Monde - 24 juin 2007 14:33, par Jean Suila

    Comme celles de l’entre-deux-tours de la présidentielle, ces "émeutes" (annoncées par Celtika) n’ont été pas normalement couvertes par les médias d’information… (?) qui font l’Actualité.

    Le manque d’info., de base de comparaison, complique souvent l’étude engagée ici des capacités prédictives

    Voir en ligne : Suivi de l’info : violentes révoltes des jeunes

  • Pas entendu parler - 24 juin 2007 12:46, par Régis

    Bonjour,
    j’habite près de Cergy et personne n’en a parlé autour de moi ! Donc, des émeutes ? Je demande à voir.

  • Emeutes à Cergy - 23 juin 2007 07:43, par Denis

    Le journal Le Monde a consacré un article à des émeutes toutes récentes à Cergy qui n’ont pas été évoquées dans les journaux télévisés de cette semaine !

  • merci joffre_br - 4 mai 2007 14:05, par nathalie -AliM

    EXCELLENT.

    l’énergie suivant l’intention, c’est tout à fait l’attitude à adopter !

    merci

    cordialement, nathalie -aliM

  • Ne nourrissez pas le Troll - 29 avril 2007 15:39, par joffre_br

    Je m’en veux d’avoir mis autant de temps à réagir, je n’avais pas tout de suite compris de quoi il s’agissait. Je réponds ici à Céleste mais en fait si je le fais ici c’est parce que ce que je vais expliquer interesse tous le monde ici, sachant qu’il d’agit d’un lieu d’échange et de culture, on y trouvera forcément par moment des Trolls.

    Qu’est ce qu’un Troll ? je crois que le mieux est cette petite bande dessinée d’un auteur que j’apprécie.

    http://maester.over-blog.com/article-2900464-6.html

    Car figurez vous que cet auteur qui ne fait qu’un peu de BD est lui aussi victime de ce type d’individus qui semblent pulluler sur les forums.

    Pour ceux qui n’auraient pas envie de lire la BD, voici un rapide résumé. Le Troll n’es pas la pour débattre ni pour faire avancer quoi que ce soit, il est là pour insulter et se moquer. Il n’utilise ni ses capacités d’analyse ni ses capacités de compréhension, il est juste là pour répandre son idéologie à grand renfort d’insultes.

    On peut donc jouer au concours d’insultes ou essayer de s’expliquer, mais là on lui donne une raison d’être. Il n’y a qu’un seul moyen de faire taire un troll c’est de l’ignorer. Il se nourrit des messages et des réactions des autres, si on l’ignore, il essaye un peu et se lasse, car il faut bien comprendre que c’est sa seul raison d’intervenir de créer des réactions. SI il n’y a plus de réactions, il n’y aura plus de raisons d’intervenir.

    Donc, je demande à Céleste, mais également à tous les autres membres de ce forum de ne plus répondre à cette personne ou à d’autres personnes ayant le même agissement.

    Bloquez leurs adresse dans vos messageries et ignorez leurs messages sur les forums et bientôt il retournerons dans le néant d’ou ils sont apparus.

    Amicalement à tous.

  • l’ingnorance est la meilleur des armes… - 27 avril 2007 21:29, par estelle des enclos

    Bonjour Céleste Vous etes confrontez actuellement à toute la bêtise humaine dans toute son ampleur La meilleure des armes l’ignorance qui croyez moi pour l’avoir pratiqué avant vous est très efficace .Alors bon courage et au plaisir de vous lire sur le JDD Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

  • merci - 24 avril 2007 13:03, par Céleste

    merci Catherine.

    je n’ai pas l’intention de renoncer.

    Céleste

  • bonjour celeste - 24 avril 2007 11:15, par catherine

    bien que vous vous soyez trompée sur le premier tour, je continue a faire confiance à vos visions, car elles se sont révélées souvent exactes. Et je salue votre courage à continuer à vous exposer.
    Il y a une chose sur laquelle personne ne s’était trompé : l’absence de M. Bayrou au second tour.
    merci beaucoup de continuer à nous parler.
    catherine

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict