Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

John McCain Président des Etats-Unis
Article mis en ligne le 10 octobre 2008

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Celtika
- Enregistrée le 10 octobre 2008

Suite aux différentes prédictions que j’avais émises, annonçant une victoire du parti républicain, j’ai attendu d’avoir une image plus claire et précise me montrant l’homme devenant président des USA.

Depuis le début, je n’ai à aucun moment vu la victoire de Barack Obama, mais comme je n’avais pas d’image à proprement parler sur John McCain, il m’a semblé plus sage d’attendre pour qualifier l’individu en lui-même, car après tout, tout peut arriver, on ne sait jamais.

Mais j’ai bien eu une confirmation sur la personne de John McCain, une image me le montrant avec derrière lui la Maison Blanche, ce qui est explicite.

D’autre part, la nuit dernière j’ai fait un rêve me montrant des images de John McCain à l’approche des résultats de l’élection
 :
- Le rêve ne me montrait que le visage de John McCain, en train de suivre l’évolution du comptage des voix.
- Au début, il paraissait très défaitiste, comme écroulé par ce qui paraissait mal parti pour lui, puis seulement vers la fin, il a relevé la tête avec un grand sourire et soulagement, et s’est levé en vainqueur pour serrer des mains et remercier.
- Il est dur de me souvenir de tous les détails, mais il m’a bien semblé que cela représentait sa victoire en tant que président, après de grosses frayeurs pour lui cependant.

- En parallèle un autre élément, sur la personne de Barack Obama, j’ai eu depuis 24h des visions qui laissent entendre une tentative d’assassinat, pour tout dire j’ai même vu le mot "mort".
Mais j’ai du mal à comprendre tout cela, puisque je vois bien Barack Obama aller jusqu’au bout des élections.
- Donc il y aurait un risque important pour lui, même après son éviction à la présidence.

Voilà pour les prédictions de cette fameuse élection américaine, qui risque d’en surprendre certains !

Celtika


Forum
Répondre à cet article

6 Messages

  • Questionnement - 19 février 2009 10:57, par mpercie

    Bonjour,
    Je salue Celtika pour ses prédictions,mais celle sur Mac Cain me pose question.Il ne peut être président des États Unis que si 2 conditions sont réunies
    1) "la disparition " de la scène politique du président actuel,Obama
    2)Et celle AUSSI de son vice président,puisque selon la constitution des États-Unis ;c’est lui qui devient président en cas de vacance
    du pouvoir ,et il ne peut y avoir d’autres élections que si ces 2 hommes disparaissent.
    Voilà.Merci de m’avoir lue.
    Clio

  • McCain - 18 février 2009 14:34, par langevine

    J’ai été émue par les prédictions de Celtika au sujet d’Ophélie qui est morte dans l’eau comme l’héroïne de Shakespeare, la fiancée d’Hamlet portant ce prénom pourtant si beau. Mais je voulais réagir au sujet de son rêve sur J McCain qu’elle voit regarder les comptages de voix, zoom sur son visage anxieux au début et totalement soulagée à la fin. N’est-ce pas tout simplement que John McCain était vraiment totalement soulagée de ne pas être élu. Cela se voyait. A son âge, relevant d’un cancer, handicapé, prendre la direction du plus riche pays du monde et tenter de le relever en pleine crise économique ne lui a au fur et à mesure de la campagne semblé au dessus de ses forces et il eut grand peur d’être élu avec une responsabilité écrasante que son âge et sa santé ne lui permettaient plus d’assumer, d’où son chaleureux accueil à son rival victorieux. C’est peut être cela le sens de ce gros plan soulagé, rayonnant sur l’homme au cheveux blancs à la fin du comptage.

  • Suspense - 3 novembre 2008 21:07, par guygone

    Je viens vous rendre visite de temps en temps.
    Je trouve ce site très intéressant mais j ’avoue que je suis très curieux des résultats des USA. Les sondages ne donnent qu’ OBAMA .
    A bientôt pour les résultats.
    Cordialement

  • Surprenant, mais pas surpris - 26 octobre 2008 17:02, par RAYNAU

    Oui, ce serait la surprise et surprenant, mais pourquoi pas. Dans un article datant du début de cette année, un remarquable astrologue américain indiquait comme vainqueurs soit Hillary Clinton soit Mac Cain. A ce jour, il considère que les deux options sont aussi bien envisageables sur un plan astrologique. Par contre il n’avançait aucune hésitation quant à la réelection de Bush en 2004.
    Ajoutons à celà un peu de confusion complémentaire. Il y a de nombreuses années, sans doute dans les années 80, un voyant avait écrit dans un de ses ouvrages que les Etats-Unis auraient une femme Présidente et il voyait également un noir à la Maison blanche. Ces deux options sont aujourd’hui possibles.
    Par contre, il se pourrait que l’écart séparant les deux candidats soit moins important qu’annoncé actuellement.

  • John Mc Cain Président des USA - 19 octobre 2008 18:35, par ZEBULON

    Bonjour Celtika,

    Depuis les élections présidentielles françaises, le résultat ayant été conforme à votre prévision et la mienne, je n’avais plus laissé de message ni consulté ce site.
    Je dois vous dire que je ne possède pas, hélas, de dons de voyance ou de quelconque médiumnité. Comme support j’utilise l’astrologie, une astrologie revue et corrigée car à mon avis beaucoup de règles de l’astrologie occidentale en usage sont erronées et son inefficacité quand aux résultats obtenus est patente.

    Voyant peu de réactions à votre message je me décide enfin à donner mon avis. Tout d’abord je vous félicite pour votre courage d’avoir publié votre vision concernant l’élection de John Mc Cain en une période où tous les sondages sont pour lui calamiteux à tel point que les médias essaient de nous faire croire que l’élection d’Obama est certaine, comme si le vote avait déjà eu lieu.
    Comme pour les présidentielles françaises je suis de votre avis, et après avoir longuement étudié le thème des deux candidats, j’ai aussi la conviction que c’est bien John Mc Cain qui sera élu.
    Un autre élément qui d’après moi va aussi dans ce sens, John Mc Cain donné fini à de multiples reprises pour la politique a chaque fois remonté la pente et s’est imposé (après sa longue captivité dans les geôles du Nord Viet-Nam, sa défaite à l’investiture du parti républicain en 2000 contre G.W Bush et le mélanome dont il est sorti victorieux une fois encore). Personnellement je pense que si la Providence l’a épargné pour le conduire aux portes du pouvoir à l’aube de sa vie c’est dans un but ultime de réalisation grandiose de son destin.
    S’agissant du danger que vous évoquez pour Obama, je suis une fois encore d’accord avec ce que vous dites ; je suis aussi d’avis qu’il existe bien un danger pour lui dans la période actuelle.

    Bien cordialement,

    Zébulon

  • john McCaine pour les usa - 12 octobre 2008 01:01, par shannah

    bon message de celtika concordant en ts points avec mes previsions……
    je me suis surtout interessée de répondre sur ce point où la vie de obama est en jeu…
    sarah palin a l’ aura plus gde et plus brillante, violet intense que colin pauwels, l ancien secrétaire de g.w bush ds la première période de sont mandat de president des usa…
    elle est tt à fait prête pour qq emploi que ce soit ds la politique…….car elle en possède la vertu et le don necessaire pour autant….
    obama lui, au contraire a une aura très trouble qui demontre ruserie, pas bcp de courage ni bcp d aptitude pour conduire une si gde responsabilité…
    j ’ai souvent vu, jusqu au dernier debat mc caine /obama….obama monter en popularité et mc caine presque se considerant vaincu…
    depuis le dernier debat, obama a perdu de nombreux points, que la midia refuse encore d admettre et diffuser…
    donc il y a cette menace de mort sur obama…..ds un contact avec lui, astral.il m avait dit : je suis un homme mort…..et j ai encore reçu clairement cette information avant hier thelepatiquement…
    et depuis le dernier débat, il a tendance à moins désirer la victoire car il mesure son incapacité bien que poussé et maintenu pas son parti bien sur et sa femme qui est un petit karma bien salé…
    j attends qd même pour affirmer la victoire Mc Caine, bien que celui-ci soit en franche ascension ds la perception des electeurs…
    c est encore du coude à coude comme expliqué ds le rêve de celtika……qd elle voit mc caine à bout de souffle jusqu’au bout…
    moi je n ai pas encore reçu la confirmation de sa victoire, mais elle serait bienvenue pour le futur dse usa…
    peut être après le débat du 15 oct….aurai-je une réponse….
    amitiés
    paulette

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2