John McCain, battu dans tous les sondages 20 jours avant l’élection, élu président des U.S.A
Article mis en ligne le 8 octobre 2008

par Claude Sarfati
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Claude Sarfati
- Enregistrée le 8 octobre 2008
- Source : Yi king

J’ai consulté le Yi King au sujet des élections présidentielles de novembre aux U.S.A.

L’analyse était longue et difficile, les hexagrammes issus des tirages sur Barack Obama étaient positifs, ceux de MC Cain, moins à la première lecture et finalement la totalité du travail d’analyse effectué penche plus pour une victoire de John McCain.

Précisions :

Les sondages en faveur de Barack Obama, ne vont cesser de monter, l’enthousiasme sera d’une telle ferveur que la victoire semblera acquise en sa faveur.

John MC Cain, déjà malmené dans les sondages, va essuyer un nouveau revers, cela peut-être une affaire qui ressort le concernant lui ou une personne très proche.

La défaite va devenir tellement évidente, que McCain va devoir rebondir de très bas pour mobiliser les voix.

Nous aurons sûrement affaire à un long comptage des voix, malgré tout le parti Républicain conserve le pouvoir.

John McCain élu nouveau président des Etats Unis d’Amérique.


Forum
Répondre à cet article

7 Messages

  • Barack Obama élu à la maison blanche - 6 novembre 2008 13:19, par Claude Sarfati

    Le vendredi 10 octobre j’annonçai la victoire de John Mac Cain , candidat républicain.
    Aujourd’hui c’est très confortablement que les démocrates incarnés par Obama qui gagnent les élections aux U.S.A.

    Pour ce travail, j’avais fait trois tirages par candidat, deux avec mes pièces, un sur le module de tirage sur mon site.

    Voici les résultats pour Mac Cain (honneur au perdant) :

    Pièces : tirage 1 : hex 21. Che Ho / Mordre au travers avec deux traits mutants : vieux Yang à la première ligne et vieux Yin à la troisième, Hexagramme de perspective : Ding / Le chaudron.

    Tirage 2 : hex 1. K’ien / Le créateur avec un trait mutant à la deuxième ligne qui donne Ta Keou / Le grand avoir en hexagramme de perspective.

    Tirage 3 (sur mon module) : hex 47. Kun / L’accablement avec deux traits mutants : vieux Yang à la quatrième ligne, vieux Yin à la sixième, hexagramme de perspective : Houan / La dissolution .

    Le premier tirage montre une difficulté importante dans la campagne de Mac Cain, (peut-être la crise boursière, peut-être sa co-listiére).

    Le deuxième tirage est très positif, c’est celui qui m’a poussé à annoncer la victoire de Mac Cain .

    Le troisième tirage est nettement moins bon, avec le recul il explique bien le résultat actuel.
    47. Epuisement= crise boursière, 59. Dissolution : Echec aux élections.

    Voici les hexagrammes de Barack Obama  :

    Pièces : tirage 1 : 15 Qian / L’humilité avec un trait mutant : vieux Yin à la sixième ligne, hexagramme de perspective : 52. Ken / L’immobilité .

    Tirage n°2 : 16 Yu / L’enthousiasme avec trois traits mutants : vieux Yin à la troisième, cinquième et sixième lignes, hexagramme de perspective : 33 Dun / La retraite .

    Tirage sur le module : 20. Kouan / La contemplation avec trois traits mutants : vieux Yin à la deuxième, troisième et sixième lignes, hexagramme de perspective : 48.Tsing / Le puits .

    Les deux premiers tirages (avec les pièces) n’étaient pas très positif pour le candidat, le second tirage parle même d’un enthousiasme qui se termine en retraite.

    Le troisième tirage (via le module) était bien meilleur pour Barack Obama , mais globalement, l’ensemble de tous les tirages donnaient, à cette date, un net avantage à John Mac Cain.

    Je peux déjà en tirer une conclusion, les tirages sur mon site sont plus probants qu’avec les pièces…

  • Elections américaines - 5 novembre 2008 15:05, par ZEBULON

    Bonjour,

    Réponse très digne en reconnaissant que vous vous êtes trompé. Alors que pour cette élection il suffisait de ne pas prendre de risques en désignant B. Obama vainqueur tellement sa victoire était annoncée, pourtant presque tous nous ne l’annoncions pas comme devant être le prochain président des USA. Moi aussi qui ne suis qu’un simple amateur j’ai commis la même erreur, mais vous tous pratiquant l’occultisme quotidiennement pourquoi avoir commis cette erreur dans cette prévision ? Alors je m’interroge.
    A la réflexion je ne pense pas qu’on attente à la vie de B. Obama, par contre cette thèse de l’inéligibilité que j’ai découverte hier me donne à penser que cela pourrait être une piste sérieuse et qu’elle pourrait expliquer bien des choses notamment des émeutes de la part de certains s’estimant frustrés suite à l’invalidation de l’élection. Qu’en pensez-vous ?

    Zébulon

  • Barack Obama élu nouveau président aux U.S.A - 5 novembre 2008 13:49, par Claude Sarfati

    Merci Jean pour votre intervention.

    Le principe de la prédiction (quel que soit le support utilisé) est que le fait, une fois réalisé, nous donne raison ou bien tort.

    En l’occurrence, je me suis trompé dans mon analyse de Yi King ; difficile d’en comprendre les raisons. Je pense que la crise économique à modifiée beaucoup de choses et de nombreux républicains dégoûtés par la mauvaise gestion de cette crise par le gouvernement actuel ont finalement votés démocrate.

    Le résultat est là, inutile de se cacher derrière son petit doigt ou de chercher des parades, Barack Obama est élu largement, sans aucune ambiguïté.

    lorsque j’avais annoncé l’élection de Nicolas Sarkozy ou la libération de Florence Aubenas et d’Ingrid Bétancourt , j’étais dans le vrai.

    Je me suis trompé sur le résultat de cette élection Américaine, j’essayerais de faire mieux la prochaine fois et rendons son importance à chaque chose.

    Ce changement historique qui s’est produit cette nuit à une portée mondiale devant laquelle ma prédiction est insignifiante !

    Je reste donc fair-play et reconnaissant mon échec, je souhaite de tout cœur le meilleur à cette nouvelle administration aux U.S.A, le monde en a bien besoin.

    Bien amicalement : Claude Sarfati

    Ps : Concernant la suite de ces élections, je ferai de nouveaux tirages…

  • mdd - 5 novembre 2008 13:42, par magda

    mdd, je serais de votre avis pour ce certificat , car enfin pourquoi le cacher ? ce qui expliquerait les émeutes raçiales , s’il y a émeutes raciales ? les blancs seraient des raçistes , alors que ce ne serait qu’une question de loi !

  • la reponse - 5 novembre 2008 12:54, par mdd

    je ne suis pas medium mais l’ element manquant pourrait etre celui-ci : Obama serait inaligible : un proces est actuaeelement en cours contre lui, il serait né au Kenya et non aux USA .Le jugement doit etre rendu apres les elctions ( voir sur google)Dans ce cas tout s’expliquerait : il ne serait pas investi et c’est joe Bidden , qui deviendrait président, un homme aux cheveux blancs .

  • John Mc Cain - 5 novembre 2008 12:36, par magda

    Claude Sarfati, voyez vous des émeutes raçiales, et le parti Républicain re-prendre le pouvoir comme le voit Celtika ? ce qui est troublant c’est que nombres de médiums ne voyaient pas Obama gagner , meme aux USA ,ou alors y aurait-ils des évènements à venir qui pourraient avant le 2O janvier faire changer le cours des évenements ?Merçi

  • Dépêche du 8 octobre 2008 de Claude Sarfati … Résultats dans quelques heures…

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2