Juppé candidat
Article mis en ligne le 3 mars 2017

par pjmj
logo imprimer
Noter cet article :

- Dépêche de PJMJ
- Enregistrée le 3 mars 2017
- Source : Flash(es) - Astrologie
- Délai : Court terme

J’ai souvent annoncé le retrait de Fillon [1], ces dernières semaines, et, l’actualité s’étant accélérée, on s’oriente dans la douleur vers cette option très regrettable pour un homme politique "droit" comme F. Fillon, même si je ne peux pas trop expliquer ce mot ("droit" veut peut-être dire à droite). J’ai beaucoup hésité avant d’écrire cette dépêche, non pas tant parce que F. Fillon continue de s’accrocher, mais parce que je ne voyais pas la solution de rechange.

D’après les différents posts que j’avais soumis auparavant, il me semblait que l’on s’orientait vers un homme aux cheveux blancs, et j’avais identifié B. Lemaire aux côtés de F. Fillon dès l’année dernière.
L’actualité politique semble en effet désigner un candidat de rechange jeune pour contrebalancer E. Macron : B. Lemaire me semblait faire l’affaire.
Suite à l’annonce par une contributrice douée et crédible de la victoire de Juppé aux primaires, j’avais eu des doutes et avais commencé des calculs (assez complexes) d’astrologie orientale prenant en compte les maisons lunaires et solaires et les signes astrologiques sino-vietnamiens.
M’étant trompé dans un premier temps, je pensais que Nadynela (pour la nommer) s’était trompée ! Je lui ai dans un deuxième temps donné raison, car mes calculs donnaient finalement un profil compatible avec celui de Juppé.

J’ai repris mes calculs mercredi, et c’est à nouveau un homme âgé associé à la fois à la zone centre et au point cardinal du sud-ouest. Ce sera la dernière chance pour lui, et il sera l’un des derniers candidats à cette élection. Il devrait être présent au deuxième tour (comme à la primaire).

J’en déduis que Juppé sera candidat dans les prochains jours.


flèche Sur le web : Juppé candidat

Forum
Répondre à cet article

44 Messages

  • Juppé candidat - 1er avril 23:22, par marcotlse

    Donc Si ce n est pas lui qui est elu,Ca sera Marine le pen si on suit vos visions.

  • Juppé candidat - 1er avril 22:33, par ferdu

    D’ailleurs je n’ai pas dit qu’il serait élu Président .

  • Juppé candidat - 1er avril 22:26, par ferdu

    Je ne dis que ce que je vois.

  • Juppé candidat - 1er avril 16:54, par glapro

    Le poisson d’avril de Ferdu Fillon président...

  • Juppé candidat - 1er avril 14:15, par ferdu

    Macron a probablement une mission .....gérer une banque .Apres son échec aux presidentielles ou Il n’arrivera que troisiéme .Fillon à partir de maintenant va remonter et sera au second tour .Les affaires sont déjà derrière lui ; ça va être comme aux primaires de la droite , on ne le voit pas venir et dans les dernières jours il est là .Bien sûr dans le contexte qui fut le sien on se demande par quel miracle il va arriver à cette position .Secret : les seniors vont se déplacer en masse .Macron sera victime entre autres du vote generationnel .

  • Juppé candidat - 1er avril 13:50, par leds

    Nadynela ; le côté humanitaire, les ruines etc....ne pourraient ils pas être tout simplement l’image de la France actuelle qui pourrait remonter grâce à l’election de Macron qui serait donc symboliquement le sauveur. La voyance montre souvent des moyens symboliques qu’il nous faut comprendre et interpréter.

  • Juppé candidat - 1er avril 10:18, par NADYNELA

    Réponse à Agnès : Je ne sais pas en quoi consiste cette mission concernant E. Macron, ce n’est pas un point fixe comme son élection à la présidence et qui se produira quoi qu’il en soit. Cette mission, je pense qu’il faudrait qu’il l’accepte. Il ne semble pas savoir que le destin a décidé de certaines choses le concernant parce que c’est un homme comme les autres avant tout, il a confiance, mais il ne se doute de rien. Pourtant quelque chose le guide dont il ignore l’existence. Cette mission n’a rien à voir avec la politique ou l’argent, sa position peut l’y aider, mais sans plus. Je pense qu’elle a un lien avec l’humanitaire. C’est très flou, j’ai juste des mots, des flashs sans lien entre eux. Un pays dévasté, humanité, ... ce sont des mots qui me parviennent. Cette mission n’est pas pour tout de suite, dans cinq ans environ, mais je ne suis pas sûre, mais peut-être qu’elle n’aura jamais lieu s’il ne l’accepte pas et comment le saura t’il, je ne sais pas. Laissons le destin faire son chemin, pour l’instant, il va être président et je sais que certains ne l’aiment pas, mais nous devons nous soumettre au choix du destin qui semble vouloir nous sauver, de quoi ? je ne sais pas, peut-être d’une guerre ?

  • Mission pour E. Macron - 31 mars 23:20, par Agnès

    Question pour NADYNELA :

    Je reviens sur ce que vous avez dit à deux reprises sur E.MACRON et qui m’interpelle :

    . le 26 février 2017, vous disiez "... il semble qu’il y ait d’autres missions pour lui à l’avenir."
    et
    . le 29 mars 2017, vous disiez "... il a un destin. Il a une mission à accomplir en plus de celle de présider la France."

    Avez-vous des indications sur cette mission ?
    Par exemple, pourrait-elle être dans l’un des domaines suivants : politique, culturel, humanitaire, technologique, scientifique, autre ?

  • Juppé candidat - 29 mars 16:15, par Neillia

    Je ressens une immense fragilité chez Macron, je peux me tromper, mais je le vois un peu comme Narcisse, et lorsque le miroir se brisera, il s’effondrera.
    Quand aux présidentielles je n’ai pas eu de flash mais j’ai l’intuition que les sondages se trompent, je pressens dans un mouchoir de poche : MLP, Mélenchon et Fillon, je ne sais pas si c’est dans l’ordre.
    Le second tour risque d’être marqué par l’abstention
    Les législatives donneront un gouvernement de cohabitation sauf si Fillon est élu, et je verrais alors soit NKM comme premier ministre soit Retailleau. Si Fillon est élu il choisira Barroin, comme prévu.

  • Juppé candidat - 29 mars 12:57, par Jacques

    Nadynela, si Macron parvient à être élu, cela sera une élection complétement illégitime, ne serait-ce que pour un seul élément, purement factuel et vérifiable : le calendrier judiciaire. Tout le reste est du bla-bla. Que vous tentiez de faire, par surcroît, de Macron un saint envoyé par le Ciel, c’est purement grotesque.

0 | 10 | 20 | 30 | 40

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39