Dépêche de PJMJ
Enregistrée le 3 mars 2017
Source : Flash(es) - Astrologie
Délai : Court terme
J’ai souvent annoncé le retrait de Fillon [1], ces dernières semaines, et, l’actualité s’étant accélérée, on s’oriente dans la douleur vers cette option très regrettable pour un homme politique "droit" comme F. Fillon, même si je ne peux pas trop expliquer ce mot ("droit" veut peut-être dire à droite). J’ai beaucoup hésité avant d’écrire cette dépêche, non pas tant parce que F. Fillon continue de s’accrocher, mais parce que je ne voyais pas la solution de rechange.
D’après les différents posts que j’avais soumis auparavant, il me semblait que l’on s’orientait vers un homme aux cheveux blancs, et j’avais identifié B. Lemaire aux côtés de F. Fillon dès l’année dernière.
L’actualité politique semble en effet désigner un candidat de rechange jeune pour contrebalancer E. Macron : B. Lemaire me semblait faire l’affaire.
Suite à l’annonce par une contributrice douée et crédible de la victoire de Juppé aux primaires, j’avais eu des doutes et avais commencé des calculs (assez complexes) d’astrologie orientale prenant en compte les maisons lunaires et solaires et les signes astrologiques sino-vietnamiens.
M’étant trompé dans un premier temps, je pensais que Nadynela (pour la nommer) s’était trompée ! Je lui ai dans un deuxième temps donné raison, car mes calculs donnaient finalement un profil compatible avec celui de Juppé.
J’ai repris mes calculs mercredi, et c’est à nouveau un homme âgé associé à la fois à la zone centre et au point cardinal du sud-ouest. Ce sera la dernière chance pour lui, et il sera l’un des derniers candidats à cette élection. Il devrait être présent au deuxième tour (comme à la primaire).
J’en déduis que Juppé sera candidat dans les prochains jours.