"Le Journalisme d'intuition"



             Les scoops des Journalistes d'intuition

Juppé candidat

vendredi 3 mars 2017 -  16:29, par pjmj

- Dépêche de PJMJ
- Enregistrée le 3 mars 2017
- Source : Flash(es) - Astrologie
- Délai : Court terme



J’ai souvent annoncé le retrait de Fillon [1], ces dernières semaines, et, l’actualité s’étant accélérée, on s’oriente dans la douleur vers cette option très regrettable pour un homme politique "droit" comme F. Fillon, même si je ne peux pas trop expliquer ce mot ("droit" veut peut-être dire à droite). J’ai beaucoup hésité avant d’écrire cette dépêche, non pas tant parce que F. Fillon continue de s’accrocher, mais parce que je ne voyais pas la solution de rechange.

D’après les différents posts que j’avais soumis auparavant, il me semblait que l’on s’orientait vers un homme aux cheveux blancs, et j’avais identifié B. Lemaire aux côtés de F. Fillon dès l’année dernière.
L’actualité politique semble en effet désigner un candidat de rechange jeune pour contrebalancer E. Macron : B. Lemaire me semblait faire l’affaire.
Suite à l’annonce par une contributrice douée et crédible de la victoire de Juppé aux primaires, j’avais eu des doutes et avais commencé des calculs (assez complexes) d’astrologie orientale prenant en compte les maisons lunaires et solaires et les signes astrologiques sino-vietnamiens.
M’étant trompé dans un premier temps, je pensais que Nadynela (pour la nommer) s’était trompée ! Je lui ai dans un deuxième temps donné raison, car mes calculs donnaient finalement un profil compatible avec celui de Juppé.

J’ai repris mes calculs mercredi, et c’est à nouveau un homme âgé associé à la fois à la zone centre et au point cardinal du sud-ouest. Ce sera la dernière chance pour lui, et il sera l’un des derniers candidats à cette élection. Il devrait être présent au deuxième tour (comme à la primaire).

J’en déduis que Juppé sera candidat dans les prochains jours.




Notez votre intérêt pour cette dépêche




Messages

  • Perso,je ne vois pas du tout Juppé candidat.
    je me trompe sans doute

  • Je ne sens pas trop Juppé non plus, mais bon je vous livre le résultat de mes calculs. J’avais promis, et je m’étais juré, de ne pas contribuer pour ces élections, mais étant en vacances (forcées) en ce moment, suite à un petit accident, j’ai repris mes calculs !

  • Juppé n’est pas candidat, mais quelle cruauté pour Fillon ! Alors qui maintenant ?

  • Je voulais confirmer hier soir que Juppé ne se lancerait pas,Mais j ai oublié l envoi définitif au site.
    oops.
    sinon,Baroin en recours...

  • Vous l’aviez déjà dit, et je l’avais gardé en tête. Mais je pense que l’affaire est loin d’être terminée. En effet, la déclaration de non-candidature de Juppé fait peut-être partie de la voie diplomatique cherchée pour sortir de la crise. D’autre part, j’avais bien avant ce post parlé d’un homme aux cheveux blancs, pas forcément Juppé.. Compte tenu de la situation, je ne serais pas étonné que l’on rappelle Juppé. Ou bien que l’on prenne un sénateur, voire même le président du sénat, chambre des hommes aux cheveux blancs !

  • Rebelote le 15 mars ? ou au soir du premier tour ?
    Je sens à nouveau de grandes et dangereuses turbulences pour le candidat.
    Je vois toujours un homme âgé aux cheveux blancs. Les calculs montrent toujours le coin centre-sud-ouest, mais il ne faut pas prendre ces données au pied de la lettre, car Fillon lui-même n’est pas associé dans mes calculs à la zone nord-ouest.

  • PJMJ je peux supposer que vous avez découpé la France en 4 ? Centre/Nord/Ouest, Centre/Nord/est, Centre/Sud/Ouest et Centre/Sud/Est ? Je sais cela n’apportera rien aux ressentis, prédictions sur ce site mais je voulais juste une confirmation.
    Je l’ai déjà écris ici. Dès que j’ai su que F. Fillon allait représenter Les Républicains, la première chose qui m’est venue à l’esprit est : ira t’il au bout ? Pour moi cela voulait dire : sera t’il capable d’aller jusqu’à avoir son nom sur les bulletins de vote. Honnêtement, j’avais l’impression d’un homme qui était incapable d’aller au bout de ses idées et j’ai découvert tout l’inverse !
    Vous les voyants, médiums et autres personnes ayant des ressentis, comment voyez-vous la suite des événements jusqu’au premier tout déjà s’il vous plaît ? Je n’ai aucun don particulier, excepté de ressentir quand des personnes que je connais plus ou moins vont décéder car je chantonne, avant de le savoi, "Sur le seuil de ta maison notre Père t’attend" et je réussis, jusqu’à maintenant, à passer au travers de certaines gouttes car cela fait comme si on me prévenait au dernier moment, comme si on m’indiquait de faire tel ou tel geste ou une direction à prendre ; je suis désolée, j’espère réussir à expliquer ce qui se passe. Je réussis à obtenir certaines choses, à avoir certains résultats là ou d’autres obtiennent un niet ; je ne sais pas pourquoi c’est comme cela ; bon, il est vrai que je "n’écrase" pas les autres pour y arriver, je me documente avant de lancer quelque chose pour savoir si j’ai le droit ou pas, etc...
    Tout ce qui se passe ne me donne pas l’impression que nous sommes en campagne électorale et pourtant cela nous engagera pour 5 ans au moins ; je ne comprend pas pourquoi je réagis comme cela, il doit y avoir une explication mais laquelle ?
    Bon week-end à tout le monde et merci à celles et ceux qui mettent "leurs prédictions" ici ; ils sont très courageux et c’est cela qui compte.

  • Mary, salutations.
    En 8 + 2, pas en 4.
    8 directions horizontales (et donc géographiques, les points cardinaux et les directions intermédiaires) + deux directions verticales (l’une au dessous et l’autre en dessous). Pour votre information, ce n’est pas moi qui fais ce découpage, c’est les cadres des systèmes astrologiques auxquels je me réfère ! Je fais cela plus dans le cadre de recherches personnelles (sur autre chose) que par une conviction que je pourrais prédire l’avenir.
    Pour être un peu plus explicite, quand je combine les données du ciel natal d’une personne donnée (systèmes des 27 maisons lunaires), j’obtiens des repères dans les dix directions dont je viens de parler.
    J’ai travaillé là-dessus dans ma lointaine jeunesse et ai repris ces calculs l’année dernière.

  • Rebonjour,

    Pour les 8 directions horizontales je pense avoir compris. Un exemple le quart sud/ouest est partagé en deux pour faire 2 directions et idem pour les 3 autres.
    Où se trouvent les deux directions verticales sur la carte de France s’il vous plaît ? Là j’ai du mal à les visionner !
    Merci pour vos explications et excusez-moi pour le dérangement.

  • Justement seules les huit directions horizontales sont géographiques. Les deux autres ne le sont pas.

    Mais bon je suis un expérimentateur, et je me sens à l’aise dans ce fatras de données, qui probablement ne mène à rien !

    Juppé dans mes calculs est associé au sud-ouest et à un équilibre stable entre les deux directions verticales, probablement tellement stable qu’il est neutralisé. Hollande est dans une configuration très voisine, mais nettement plus dynamique.
    Fillon incarne le sud-est et un niveau dans la direction de l’en-dessous tendant au déséquilibre.
    Je commence à m’intéresser à Macron, mais ça ne colle pas pour le moment.

  • PJMJ c’est déjà gentil de nous faire part de tout cela même si ce doit être plus simple à comprendre pour quelqu’un d’expérimenté.
    Quand je cherche sur internet certains voient toujours F. Fillon vainqueur, d’autres M. Le Pen et d’autres E. Macron mais ils osent mettre leurs ressentis, leurs visions et c’est déjà bien. C’est mieux que certains qui diront, après coup, je l’avais vu mais je l’ai pas écrit pour x ou x raison !

  • Mary, je n’ai pas d’opinions politiques, même si certains contributeurs ont dit que je faisais de la propagande pour Hollande en 2012. J’ai arrêté de voter en 1989 !
    Pour cette année 2017, je n’ai pas de ressentis, ni de visions liés à tel ou tel candidat. Je vois une situation de plus en plus bancale avec une présidence de plus en plus discréditée, ce qui pourrait aller dans le sens d’une présidence Fillon.
    Pour certains de mes commentaires ou posts, je propose des calculs qui m’intéressent, rien de plus. Cet absence de ressentis peut sans doute être mise en rapport avec votre phrase très intéressante : "Tout ce qui se passe ne me donne pas l’impression que nous sommes en campagne électorale et pourtant cela nous engagera pour 5 ans au moins ; je ne comprend pas pourquoi je réagis comme cela, il doit y avoir une explication mais laquelle ?"

  • Bonjour à tous. Une médium douée de mes amies ne cesse de m’affirmer que j’ai des dons pour ce domaine. J’ai probablement un mental bien trop puissant pour voir quoi que ce soit dans l’avenir... C’est clair que quelque chose ne va pas. Ce qui est clair aussi, c’est que ce que nous entendons ne correspond pas à ce que nous observons. Ce n’est pas nouveau. Actuellement, si vous faites le point de tout ce qui se prédit depuis 3 ou 4 mois hors présidentielles, en dehors de fortes inondations à venir, c’est de très forts mouvements sociaux. Pour moi, un seul candidat peut en être l’origine, c’est François Fillon. Au jour d’aujourd’hui, si on ne prend en compte que les électeurs sûrs de leur choix, Fillon arrive 2ème derrière Marine Le Pen, et Macron derrière. Question économique, Fillon semble le plus cohérent, en dehors de la question de l’ Union européenne, qui devient un gros problème non-démocratique, pour rester correct. Malgré sa cohérence, Fillon ne prévoit même pas de faire le cinquième du minimum pour redresser le pays. Sachant qu’avec l’adversité, s’il fait le quart de ce qu’il prévoit, c’est beau, vous avez déjà une idée des années qui viennent, qui seront tout sauf prospères et joyeuses. La seule chose que le peuple de France peut comprendre, c’est la ruine totale. Tant qu’il pensera qu’il suffit de prendre l’argent dans la poche des autres, on ne s’en sortira pas. Fillon fera au mieux deux ans avant de jeter l’éponge, ou devant d’autres difficultés plus grandes encore. Pour moi, on ne peut pas passer la décennie sans que ne commencent à se résoudre par les armes les immenses tensions géopolitiques actuelles. Nous serons au cœur de la tempête...

  • Jacques, malgré tout ce qui se passe je me demande comment nous ne sommes pas déjà en guerre civile en France. Alors imaginez au niveau de l’Europe, du monde ! Nous sommes déjà dans une guerre économique depuis une dizaine d’années, souvent cela précède une guerre totale mais dans combien de temps ? Il y a quelques années nous avions visité le Musée de Flandres à Ypres en Belgique et à un moment je suis restée scotchée devant un panneau. Sur celui-ci était décrit les mots dont souffraient beaucoup de pays avant la 1ère guerre mondiale dont la fameuse mondialisation sans règle comme nous connaissons depuis nous aussi ! Aujourd’hui, au 21ème siècle nous pourrions cumuler une guerre dite normale car militaire, une guerre économique qui continuera mais dont découlera la première et une guerre de civilisation car il faut bien reconnaître qu’il y a quelques cinglés qui veulent faire revenir certains dont principalement les femmes au Moyen-Age si ce n’est encore avant ! J’écoute parler autour de nous, j’entend et j’attend le résultat de la présidentielle et des législatives pour voir si certains ont voté comme ils le disent actuellement !

  • En fait, nous sommes déjà en guerre civile, Mary, à la nuance près que le pouvoir collabore avec l’occupant... Et les autres regardent sans trop bouger... cela maintient un semblant de paix pour ceux qui regardent ailleurs. La guerre au sens conventionnel, armée, mettra un terme à toute autre forme de guerre, économique, sociale, ethnique ou autre, parce que le conflit entre armées surpasse le reste... Au rythme où vont les choses, je me demande si l’entrée en guerre, celle qui se voit, se compte encore en années dans le futur et non pas en mois.

  • Même si La situation est difficile,Les choses compliquées,je pense que certains devraient aller voir dans des pays en guerre civile pour voir reelllement a quoi ressemble la guerre.
    on peut être alarmiste et voir Les choses en noir,Mais rien n empêche de choisir le bon vocabulaire...

  • Bonjour,
    ne serait-ce pas François Asselineau la personne aux cheveux grisonnant qui vient d’obtenir ses 500 parrainages et qui monte en flèche ? bonne soirée !

  • Néna, qui sait ? Il monte en flèche parmi les maires. C’est à voir parmi les électeurs.

  • Marcotise je pense que Jacques n’a pas complètement tort. La guerre civile est déjà dans certains quartiers, il ne faut pas se voiler la face. Il y a des secteurs où les forces de l’ordre ne vont même plus, des quartiers où les gens vivent de plus en plus entre eux comme dans leurs pays d’origine ; dans ces quartiers de plus en plus de personnes cherchent à en partir. Nous avons l’une de nos filles qui est assistance sociale, elle a déjà travaillé dans ces secteurs ; elle ne nous parle pas des cas mais des personnes en général. Les politiciens ont certainement essayé d’acheter la paix mais combien de temps les gens lambda comme nous vont-ils accepter cela ? Nous allons bien vers une guerre de civilisation à moins d’avoir un jour à la tête de la France une personne à poigne qui ne transige pas sur les valeurs, les us et coutumes, l’histoire de notre beau pays !

  • Mary : "Nous allons bien vers une guerre de civilisation à moins d’avoir un jour à la tête de la France une personne à poigne qui ne transige pas sur les valeurs, les us et coutumes, l’histoire de notre beau pays" ! = nous en sommes encore loin, et c’est d’autant moins envisageable qu’aucun homme politique n’a été formé dans cet esprit... On est dans la convivialité, le collectif, le vivre ensemble !

  • J’ai de bonnes nouvelles pour F. Fillon. Il va remonter dans les sondages.
    Mélenchon et Dupont-Aignan aussi, mais les journaux nous l’ont déjà dit.

  • Bonjour Pmj : Monsieur Fillon va selon vos ressentis remonter dans les sondages ; mais cela sera t-il suffisant et sera t’il élu président ? Quel est votre ressenti pour la finale ? Merci

  • Je continue de voir le départ de F. Fillon de la course à la présidence. Comme il n’a pas souhaité pas se retirer, cela pourrait venir d’une circonstance extérieure ou pourrait se passer au soir du premier tour.
    Pour dire les choses comme Mary (si je me rappelle bien sa formulation), il ne pourra pas aller jusqu’au bout.
    Les choses actuellement sont très troubles dans mon esprit. Notamment, je ne vois absolument rien concernant E. Macron.
    Pour la remontée de F. Fillon dans les sondages, tout est parti d’un comparateur de sondages. Je l’ai regardé plusieurs fois, mais ensuite une autre image insistante apparaissait avec cette fois une courbe montante et un chiffre supérieur à celui que j’avais vu. La montée ne devrait pas être phénoménale, et F. Fillon devrait revenir à environ 20 pour cent.

  • PJMJ c’était : ira t’il jusqu’au bout ?

    Au fur et à mesure que les jours passent, j’ai l’impression qu’il a la "couenne" drôlement dure. Je m’explique, sincèrement je ne pensais pas qu’il aurait autant de tempérament. Pour moi son talon d’achille c’est son épouse. Nous saurons peut-être bientôt. La semaine prochaine, mardi il me semble, elle doit être auditionnée ; quand j’ai lu cela dans les journaux, je me suis dit : ouille ! Aura t’elle le plus pour se sortir de se pétrin sans casse !

  • Elle va étre mise en examen comme son mari.Sans doute avec Les mêmes chefs d accusation .
    Quel petit plus ?et que pétrin ?
    la justice estime que le couple Fillon a fait des choses reprehensibles’ et condamnables par la loi,donc ils sont mis en examen.
    je ne vois pas de quel pétrin on parlé Si ce n est celui dans lequel ils se sont mis tout seul.
    cela dit,La defense complotiste Mais hallucinante de Fillon fonctionne plutot pour le moment et je ne le voyais pas tenir à cette hauteur dans les sondages.
    Il résiste !!!
    mais j ai Le sentiment qu au prochain débat,Dupont Aignan va engranger des voix au détriment de Fillon....

  • Marcotise, en politique comme ailleurs certains sont de sacrés roublards. Alors qu’on les croit à terre, prêt à se mettre à table, ils trouvent le moyen de s’en sortir. Je doute fort que sa femme ait ce plus. Le pétrin ? Ils s’y sont mis tous seuls peut-être grisés par l’ivresse du pouvoir mais là c’est à eux de se débrouiller avec. Il fallait qu’ils y pensent avant mais en avaient-ils les capacités ? La volonté ?
    Oui se ligne de défense est hallucinante. En fait, à chaque fois qu’il essaie d’expliquer une chose, de se défendre, j’ai plutôt l’impression qu’il s’enfonce ! Jusqu’où pourra t’il aller comme cela ? Jusqu’à la fin du 1er tour ? Du 2ème tour ? Je n’ai aucun don particulier même si cela m’arrive de pressentir des choses.
    En supposant qu’au soir du 2ème tour il soit élu président de la république même mis en examen, il devrait bénéficier de l’immunité mais pas sa femme ! Là ce sera une sacré innovation de voir la femme d’un président en examen, jugée et j’en passe !
    Ce serait bien que les personnes ayant des prédispositions viennent nous les mettre ici pour la présidentielle mais aussi pour les législatives. Exceptés les personnes de mauvaise foi, je doute fort que quelqu’un les montre du doigt si elles se trompent.
    Bonne journée.

  • Macron sera largement sous les 20 % de voix. Il sera même derrière Fillon, qui n’est pas assuré d’être deuxième pour autant.

  • Un Mélenchon-Le Pen donc, Jacques ?

  • Comme je l’ai dit dans un précédent post, Dupont Aignan va marquer les esprits au cours d’un debat et d’interviews. Il creera la surprise de ces élections.

  • En vérité je ne sais pas Pjmj, mais en aucun cas Macron ne peut avoir les résultats qu’imagine Nadynela. Et qu’essayent d’acheter les forces de l’argent...

  • Et pour quelles raisons Jacques ?pourquoi Ne peut Il pas avoir Les résultats dont parle Nadynela ??

  • Marcotlse, la vraie question question est de savoir comment, et par quel miracle, il pourrait avoir de tels résultats, tout simplement.

  • Comment ?par le nombre de voix....
    par quel miracle ?je ne crois pas aux miracles.Mais pour l instant son positionnement central attiré énormément de monde.
    je ne saisis pas ce qui vous parait Si impossible que cela ??

  • Réponse à Jacques : L’élection de E. Macron, comme je l’ai déjà indiqué, a une origine ésotérique dont j’ignore tout. Je ne parle pas de religion, mais son élection est voulue par le "destin" et je ne sais pas qui est vraiment le destin. C’est ce que je ressens. E. Macron ne le sait sûrement pas, mais il a un destin, une mission à accomplir en plus de celle de présider la France et si le destin veut qu’il soit élu, il est logique qu’il fera tout pour qu’il ait une majorité et que sa tâche soit plus facile. C’est un peu comme un puzzle dont j’ai les morceaux et que je n’arrive pas à rassembler. Une chose est sûre pour moi, il sera élu largement. Je sais aussi que cela sera pour le bien. Je ne fais pas de politique et je n’ai pas de religion, j’essaie de comprendre les messages, je ne suis pas voyante mais c’est comme si je devais transmettre le message tant que je peux.

  • Nadynela, si Macron parvient à être élu, cela sera une élection complétement illégitime, ne serait-ce que pour un seul élément, purement factuel et vérifiable : le calendrier judiciaire. Tout le reste est du bla-bla. Que vous tentiez de faire, par surcroît, de Macron un saint envoyé par le Ciel, c’est purement grotesque.

  • Je ressens une immense fragilité chez Macron, je peux me tromper, mais je le vois un peu comme Narcisse, et lorsque le miroir se brisera, il s’effondrera.
    Quand aux présidentielles je n’ai pas eu de flash mais j’ai l’intuition que les sondages se trompent, je pressens dans un mouchoir de poche : MLP, Mélenchon et Fillon, je ne sais pas si c’est dans l’ordre.
    Le second tour risque d’être marqué par l’abstention
    Les législatives donneront un gouvernement de cohabitation sauf si Fillon est élu, et je verrais alors soit NKM comme premier ministre soit Retailleau. Si Fillon est élu il choisira Barroin, comme prévu.

  • Question pour NADYNELA :

    Je reviens sur ce que vous avez dit à deux reprises sur E.MACRON et qui m’interpelle :

    . le 26 février 2017, vous disiez "... il semble qu’il y ait d’autres missions pour lui à l’avenir."
    et
    . le 29 mars 2017, vous disiez "... il a un destin. Il a une mission à accomplir en plus de celle de présider la France."

    Avez-vous des indications sur cette mission ?
    Par exemple, pourrait-elle être dans l’un des domaines suivants : politique, culturel, humanitaire, technologique, scientifique, autre ?

  • Réponse à Agnès : Je ne sais pas en quoi consiste cette mission concernant E. Macron, ce n’est pas un point fixe comme son élection à la présidence et qui se produira quoi qu’il en soit. Cette mission, je pense qu’il faudrait qu’il l’accepte. Il ne semble pas savoir que le destin a décidé de certaines choses le concernant parce que c’est un homme comme les autres avant tout, il a confiance, mais il ne se doute de rien. Pourtant quelque chose le guide dont il ignore l’existence. Cette mission n’a rien à voir avec la politique ou l’argent, sa position peut l’y aider, mais sans plus. Je pense qu’elle a un lien avec l’humanitaire. C’est très flou, j’ai juste des mots, des flashs sans lien entre eux. Un pays dévasté, humanité, ... ce sont des mots qui me parviennent. Cette mission n’est pas pour tout de suite, dans cinq ans environ, mais je ne suis pas sûre, mais peut-être qu’elle n’aura jamais lieu s’il ne l’accepte pas et comment le saura t’il, je ne sais pas. Laissons le destin faire son chemin, pour l’instant, il va être président et je sais que certains ne l’aiment pas, mais nous devons nous soumettre au choix du destin qui semble vouloir nous sauver, de quoi ? je ne sais pas, peut-être d’une guerre ?

  • Nadynela ; le côté humanitaire, les ruines etc....ne pourraient ils pas être tout simplement l’image de la France actuelle qui pourrait remonter grâce à l’election de Macron qui serait donc symboliquement le sauveur. La voyance montre souvent des moyens symboliques qu’il nous faut comprendre et interpréter.

  • Macron a probablement une mission .....gérer une banque .Apres son échec aux presidentielles ou Il n’arrivera que troisiéme .Fillon à partir de maintenant va remonter et sera au second tour .Les affaires sont déjà derrière lui ; ça va être comme aux primaires de la droite , on ne le voit pas venir et dans les dernières jours il est là .Bien sûr dans le contexte qui fut le sien on se demande par quel miracle il va arriver à cette position .Secret : les seniors vont se déplacer en masse .Macron sera victime entre autres du vote generationnel .

  • Le poisson d’avril de Ferdu Fillon président...

  • D’ailleurs je n’ai pas dit qu’il serait élu Président .

  • Donc Si ce n est pas lui qui est elu,Ca sera Marine le pen si on suit vos visions.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP | Rédaction | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0