L’assemblée nationale de juin 2007
Les tirages rejoignent les sondages et les analyses rationnelles
Article mis en ligne le 27 mai 2007

par Claude Sarfati
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Claude Sarfati
- Enregistrée le 27 mai 2007
- Source : Yi King

J’ai fais de nouveaux tirages de Yi King concernant les prochaines élections législatives

J’ai uniquement questionné l’oracle sur les trois partis suivants : UMP, PS, MODEM.

Par courtoisie commençons par le femme candidate du PS/ Ségolène Royal :

Le parti socialiste va éclater, il devra se souder à Ségolène pour sauver les meubles. Ségolène Royale va devenir l’incarnation des idées de gauche dans un parti à reconstruire.

Le résultat du PS sera un échec cuisant.

La stratégie de François Bayroux sera payante, pas au niveau des ambitions de ce nouveau parti mais suffisamment pour exister.

Le MODEM, aura une représentation à l’assemblée nationale et se structurera pour devenir une vraie force politique.

Le parti de la majorité et notre président de la République Nicolas Sarkozy , ont déjà éliminés les obstacles, l’ouverture de ce gouvernement est parfaitement maîtrisée et voulue pour obtenir une majorité écrasante à l’assemblée.

Comme tout ce qu’avait prévu et voulu Mr Sarkozy, ce sera à nouveau le cas.

L’UMP aura une très forte majorité à l’assemblée nationale.


Forum
Répondre à cet article

8 Messages

  • legislatives 2007 - 13 juin 2007 09:46, par catherine

    merci Claude, nous serons très interessé par vos tirages sur les municipales. Nous serons bien sur très interessés également par vos tirages sur d’autres évenements autre que politique et les attendons avec une grande impatience.
    amicalement

  • legislatives 2007 - 11 juin 2007 23:40, par Claude Sarfati

    Bonjour à tous, je vous rappelle que j’avais annoncé la victoire de Nicolas Sarkozy le 1 janvier 2007. De nombreux voyants annoncaient une Ségoléne victorieuse.
    Cela aussi était-il tellement prévisible ? Alors pourquoi de nombreuses personnes se sont trompées.
    J’ai déjà expliqué que ce travail de tirages sur les élections législatives était la suite logique de mes tirages sur les présidentielles. J’ai ajouté que généralement, je ne fais pas de prédictions à l’échelle nationale ou internationale, car mon travail d’analyse est très long et complexe.
    Je ferais plus tard ( assez de politique pour le moment ! )des tirages pour les municipales. Pour le moment je consacre mes analyses à mes consultants. Amitiés : Claude Sarfati

  • legislatives 2007 - 11 juin 2007 01:39, par marco

    Bonsoir Claude !votre tirage se rapproche etrangement de la realité je l’avoue !Mais en analysant la situation politique et l’actualité de ces derniers jours,on pouvait tous penser qu’il en serait ainsi !
    Pourquoi ne pas faire un tirage sur Sarkozy et Fillon par exemple,et sur Roayl et Bayrou pour les 6 à 8 mois qui viennent ?Il serait en effet tres interessant de voir vos tirages sur cet avenir proche et beaucoup moins evident à deviner pour le commun des mortels que le resultat des legislatives !!
    Avec plaisir de vous lire bientot

  • Et la suite ? - 4 juin 2007 19:34, par Régis

    Bonjour,

    Ce qui serait intéressant, vu que selon moi le résultat des législatives est bouclé, c’est d’avoir votre avis sur les élections suivantes en mars 2008. Soit les municipales et surtout les cantonales.
    Evidemment pas par canton mais connaitre une tendance générale 10 mois après l’arrivée de Mr Sarkozy au pouvoir.

    Cordialement
    Régis

  • Réponse à Claude Sarfati - 4 juin 2007 18:17, par Denis

    Bonjour Claude avec le souhait de ne pas vous avoir vexé ! Il aurait été préférable que Confucius avec sa philosophie (seulement âgée de 2500 ans) forme nos élites, je pense que la France n’en serait pas là !!! Je ne suis ni pro, ni anti mais suis toujours en quête de la surprise en consultant le site dans la mesure où mon intuition me dit que cette fois, "ça passera difficilement ou ça cassera" !!!

  • Les législatives 2007 - 4 juin 2007 02:25, par Claude Sarfati

    Bonjour Denis, bonjour ?
    Habituellement, je ne fais pas de prédictions. Je travaille avec le Yi King ( et non en médiumnité comme Céleste ). La pratique du Yi King comporte une règle essentielle : Une question précise. La politique correspond bien au Yi King puisqu’une partie importante de ce livre fut rédigé par l’école de Confucius, connu comme un maître qui donnait une grande importance à la qualité de la morale politique.
    C’est parce-que le journal de ma région m’avait demandé des prédictions sur les présidentielles que j’avais fais plusieurs tirages et que j’ai aussi mis sur l’officiel de la voyance les interprétations de ces tirages.
    Le défaut principal des amateurs de Yi King est d’aimer ce qu’ils découvrent dans ce livre vieux de 4000 ans. J’ai voulu l’interroger sur les législatives, surtout pour savoir comment le parti socialiste allait ce sortir de son éclatement et qui incarnerait ce parti après les élections.
    Ce n’est pas parce-que les réponses données par le Yi King correspondent a ce qui est largement dit, que je dois m’empêcher de faire mon travail d’analyses.
    Bien les élections sont bientôt terminées ; je peux à nouveau me consacrer de manière plus intime à la pratique du Zouhi.
    Amitiés : Claude Sarfati

  • La France de demain - 3 juin 2007 16:49, par Denis

    Je suis tout à fait d’accord avec le premier commentaire au sujet de la prédiction sans risque. J’attends avec impatience celles relatives à la France de l’après législatives, "Attaque contre la voiture présidentielle" de Céleste pouvant être interprétée comme une vision de fin de la future législature !

  • assemblée nationale - 31 mai 2007 23:55

    bonjour,suis assez d’accord avec vos propos mais en meme temsp,il suffit de lire les journaux ou de uivre la politique pour savoir que vous ne vous trompez pas de beaucoup !!
    Pourquoi ne pas faire un tirage sur l’UMP et le gouvernemetn pour les 8 mois qui viennent par exemple !!
    Ca pourrait etre un bon idicateur et assez facilement verifiable !

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2