L’élection présidentielle, voici le résultat :
Article mis en ligne le 26 janvier 2012

par Barbara Dorveaux
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Barbara Dorveaux
- Enregistrée le 26 janvier 2012

François HOLLANDE face à Marine LE PEN au second tour

Vu le "bordel" dans les rues ce sera HOLLANDE qui remportera la présidence avec une campagne mixte : Il réunira des pointures de gauche, droite et centre pour essayer de nous sortir la tête de l’eau… mais c’est pas gagné.

Simplement je voudrais prévenir les gens de faire preuve de plus de prudence chez eux comme à l’extérieur la violence ne s’arrêtera pas aux nouvelles élections.

Nicolas Sarkozy :
- Je ne le vois toujours pas, c’est déjà la deuxième fois que je rêve de cela (je vous avais envoyé d’ailleurs en février ou avril dernier ce même ressenti )
- IL NE SE REPRESENTERA PAS !

- La crise est loin d’être fini nous en sommes aux prémices, je ne préfère pas continuer sur ce qui vas se passer mais entre nous je vois une guerre se pointer à l’horizon.

Voilà, je m’arrête là, en attendant profitons tous de l’instant présent et faisons nous plaisir maintenant !


Forum
Répondre à cet article

25 Messages

  • fatigue - 23 avril 2012 23:37, par glapro

    Sarkozy victime d’un malaise, jettera le trouble dans la classe politique.

  • SARKO pas au deuxieme tour ??? - 23 avril 2012 11:57, par VIRGAU

    Et bien c’est pas une bonne vision. Il est au deuxième tour. Mais ça ne veut pas dire qu’il va gagner.

  • il est possible - 9 avril 2012 23:01, par irma

    La cohabitation -après les législatives- risque d’être rude.
    Il y a beaucoup de tensions dans ce pays.
    La France du haut ne s’en aperçoit pas, mais celle du bas le sait…
    Les français sont pleins de contradictions par essence
    et les éléments contraires ne peuvent s’entendre…

  • Absence de N.Sarkozy à l’élection - 22 mars 2012 08:55, par Agnès

    Je suis perplexe au sujet de la prédiction de Barbara qui voit toujours N.Sarkozy "ne pas être présent à l’élection de 2012", alors qu’il a déjà déposé sa candidature au conseil constitutionnel ?

    Serait-il empêché de se présenter ?

    Dans ce cas, s’il s’agissait d’un empêchement involontaire (accident, …), la loi prévoit que l’élection serait repoussée.
    Dans l’autre cas, c’est-à-dire un retrait volontaire, il pourrait y avoir une cause officielle (maladie, par exemple) et une cause réelle (peur de l’échec, … ?).

    Barbara a-t-elle des indices ? ou bien son ressenti s’arrête-t-il à l’absence de NS seulement ?

  • Le JDD mode d’emploi - 21 mars 2012 21:44, par Jean Suila

    faites une recherche dans l’historique et vous retrouverez mon post

    Ce doit être ici : http://www.lejournaldedemain.com/spip.php?article1177

    En règle générale, pour retrouver toutes les dépêches de chacun des "Journalistes d’intuition" cliquez sur le logo/photo des "Journalistes d’intuition" au-dessus de leurs dépêches
    ou sur "Index par mots clés" (dans la colonne de gauche) puis sur le nom du "Journaliste d’intuition" en question.

  • Elections - 21 mars 2012 15:33, par Barbara Dorveaux

    Bonjour,
    Avant de connaitre le président de 2017 attendons celle de 2012 nous aurons 5 ans pour lancer les paris.

    Concernant les elections je reste sur ma position non Sarkosy ne sera pas présent à la présidentielle de 2012 et oui je pense à Hollande puisque je vois un parti un peu préfabriqué voir même un peu centriste ce qui correspond bien à la réalité d’aujourd’hui étant donné la crise que nous traversons et le nombre de voix pour l’extrème droite il sera obligé de composer malgré sa politique socialiste c’est lui le moins à gauche de tout les partis confondus.

    Et oui ce sera le bordel si je puis m’exprimer ainsi dans les rues ! et il n’y a pas que dans la rue il suffit de regarder la tournure des débats politiques et ce qu’il se passe déja.

    Maintenant je peux me tromper je n’ai pas le saint Graal et on le saura assez rapidement d’ailleurs la difficulté dans ce genre d’exercice c’est de ne pas se laisser influencer par ses propres opinions politiques c’est pour cela qu’il y a eu beaucoup d’échec de voyant concernant les elections mais bon j’ai bien vu que Besancenot ne se répresenterais pas c’est le cas, que Marine Lepen sera au deuxième tour nous verrons peut être je me trompe mais en tout cas j’aurais pris des risques et nous verrons je n’ai pas attendu la fin de la campagne pour m’exprimer, ces prédictions sont d’actualités depuis début 2011 avant même que marine lepen soit nommé au sein de son parti faites une recherche dans l’historique et vous retrouverez mon post et pour le parti préfabriqué que j’ai vu dans ce même poste et bien oui pour moi c’est Hollande qui compose et ne peu faire des promesses alors que beaucoup misait sur DSK avant que ses histoires salaces ne sortent dans les médias d’ailleurs il y en a qu’il donnait tellement gagnant qu’il nous parlait de complot politique à la limite d’un saint homme.

    Oui depuis début 2011 je fais mes prédictions avant même de savoir si tel ou tel personne sera le candidat de son parti.

    et d’ailleurs Sarko à l’époque de mes prédictions je reste convaincu qu’ il ne voulait se présenter et qu’il voulais continuer à un être un parti strategique dans le milieu international mais là il est pris à la gorge avec la finance européenne il est complètement instrumentalisé, il n’a pas le choix c’est d’ailleurs pour cela qu’il est candidat du peuple à l’heure d’aujourd’hui tout sera bon pour etre élu mais malgré que tout le monde le donne gagnant attendons de voir la suite mais de gràce ne m’accusez pas de fausses prédictions quand ces dernière n’ont pas été encore vérifié et si je me trompe une remise en question de ma part sera necessaire mais cela ne me remettra en question en ce don médiumnique et si j’y crois ou crois pas j’ai passer le cap depuis bien longtemps

    Cordialement

    Barbara Dorveaux

  • Je me réfère à ce que j’écrivais le 31 janvier 2012 : "Nicolas Sarkosy change de personnage, de costume et de posture à tout moment". L’Express donne en ce moment une analyse similaire. Je pense que ces postures de Nicolas Sarkosy contribuent à troubler les visions et les ressentis de chacun d’entre nous. A chaque fois que je lis un post sur Marine Le Pen présente au second tour, je ne peux m’empêcher de penser que c’est Nicolas Sarkosy brandissant les idées de Marine Le Pen.

    Voir en ligne : Nicolas Le Pen, Nicolas Mélenchon ou Nicolas Bayrou, qui est Sarkozy ?

  • Président de le république en 2017 - 19 février 2012 21:27, par francis medium

    Bonjour, en 2017 le président de le république Francaise : Mr Arnaud Montebourg pour lequel j’avais poster un message ( que je ne trouve pas d’ailleurs ) sur ce site avant les primaires socialiste ou je vous annoncer son role important pour les primaires et pour la suite avec en finalité le poste supreme en 2017.

  • parti pris ? - 8 février 2012 19:14, par marcotlse

    Comme je l ai dit dans mon message,je regrette que des voyants ou astrologues ne donnent pas plus leurs impressions sur le site concernant cette election.je me permets donc d’exprimer mon avis
    Je ne sais pas ou vous trouvez un parti pris dans mon analyse ?je suis de Gauche et je voterai à gauche,mais j ai juste peur que Hollande sur la distance ne tienne pas le coup et n arrive pas à encaisser les chocs !Meme si le ps tout réuni autour de lui est de bonne augure !
    Quant aux clichés de la politique,je suis desolé,mais d’experience,et parce que je les cotoies tous les jours,les gens riches,et tres aisés,votent plus à droite ou au centre droit !Il y aura bien un millionnaire pour voter pour Melenchon,mais ce que je veux dire c’est que ce n’est pas la majorité !Ce millionnaire la sera altruiste et voudra partager !Ca sera vraiment une mini minorité !lol
    Moi j aimerai voir la Gauche au pouvoir,avec des gens courageux venant du front de gauche,rallié au PS avec le soutien du Modem et meme quelqeus tres bons de l’UMP,mais je pense que ca n arrivera pas !
    L’election sera à mon humble avis tres serrée,et dans la foulée,nous risquons d’avoir une cohabitation !cela reste fort probable !
    Maintenant,c est un avis,et je prefererai de loin voir des predictions de specialistes sur ce site !malheureusement,ca ne vient pas…

  • Bien vu - 8 février 2012 18:25, par fluxgreen

    Il est vrai que ma sensibilité va du cote de Hollande, il n’en reste pas moins que Sarko à été dans le même sens que les médiums, en fait Hollande à cacher son jeu, brouillon, mou, hésitant, manque d’expérience ministérielle, ne sait pas dire non, à tromper plus d’un, même au sein de son camps.
    d’autant que son programme est non clivant, plutôt rassembleur, de quoi énerver Sarko et Bayrou,
    Je n’ai pas de pronostic, mais bien des surprises sont possibles, je penses que Mélenchon est sous estimer,
    un score à 2 chiffres, Quand pensez vous ?

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2