Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

L’élection présidentielle, voici le résultat :
Article mis en ligne le 26 janvier 2012

par Barbara Dorveaux
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Barbara Dorveaux
- Enregistrée le 26 janvier 2012

François HOLLANDE face à Marine LE PEN au second tour

Vu le "bordel" dans les rues ce sera HOLLANDE qui remportera la présidence avec une campagne mixte : Il réunira des pointures de gauche, droite et centre pour essayer de nous sortir la tête de l’eau... mais c’est pas gagné.

Simplement je voudrais prévenir les gens de faire preuve de plus de prudence chez eux comme à l’extérieur la violence ne s’arrêtera pas aux nouvelles élections.

Nicolas Sarkozy :
- Je ne le vois toujours pas, c’est déjà la deuxième fois que je rêve de cela (je vous avais envoyé d’ailleurs en février ou avril dernier ce même ressenti )
- IL NE SE REPRESENTERA PAS !

- La crise est loin d’être fini nous en sommes aux prémices, je ne préfère pas continuer sur ce qui vas se passer mais entre nous je vois une guerre se pointer à l’horizon.

Voilà , je m’arrête là , en attendant profitons tous de l’instant présent et faisons nous plaisir maintenant !


Forum
Répondre à cet article

25 Messages

  • QPC ? - 7 février 2012 01:47, par bubblegum

    Pour se trouver face à Le Pen au second tour, il faudrait que Marine Le Pen puisse déjà se présenter au premier tour (dc avoir ses 500 signatures). Et là est la question va-t-elle les avoir et comment ? la QPC va-t-elle être acceptée ?

  • votre commentaire est navrant - 31 janvier 2012 17:29, par vincent500

    Vous avancez beaucoup d’hypothèses, de SI, de changements de postures qui pourraient infirmer ou confirmer la prédiction de la voyante qui annonce HOLLANDE vainqueur de la présidentielle.
    moi je remarque une chose : il y a 6 ou 8 mois, personne parmi les mediums ne citait Hollande au second tour, étrange, non ?
    Maintenant que les sondages le créditent à plus de 30% devant tous les autres politiques, c’est étonnant, à quel point les mediums changent d’avis et certains commencent à affirmer haut et fort que Hollande sortira vainqueur des urnes sans ambiguités !
    bayrou est hors jeu, c’est un figurant comme les autres car son parti s’est beaucoup effrité ! il n’a strictement aucune chance d’être au second tour (il arrivera 4ème ou 5ème au 1er tour)
    le second tour se définira autour de 3 personnes : Sarkozy ou Le Pen ou Hollande
    alors comme on est sur un site de voyance, un medium doit pouvoir affirmer qui sera le prochain Président le 6 mai 2012 ? (avec une indication de score, même approximative, cela affinerait la prédiction) et qui sera le Premier Ministre après le 6 mai ?

  • Vous allez fort en besogne - 31 janvier 2012 03:58, par pjmj

    Vous êtes bien catégorique. D’autres voyants voient aussi François Hollande en président.
    En l’occurrence, je ne pense pas en termes de personne, mais en termes de personnage. Je vois quand même un François au deuxième tour et élu (on parle déjà de François II), avec une personnalité pompidolienne. Donc a priori, plutôt Hollande ou Bayrou. La campagne est difficile, car Nicolas Sarkosy change de personnage, de costume et de posture à tout moment. Il va essayer de prendre le masque de Marine Le Pen, puis celui de François Bayrou ou encore celui de François Fillon, pour séduire les électeurs. La campagne de Sarkosy est sans éthique, et il n’hésite pas à dresser les uns contre les autres. Le fait nouveau et discriminant est que l’on commence à distinguer François Hollande de François Bayrou. Le François Bayrou de 2007 ne va pas décoller et finira en dessous de son niveau de l’élection précédente. Si François Bayrou ne change pas de ligne clairement et radicalement, ce devrait donc être François Hollande, plutôt que François Bayrou ou François Fillon, qui sera au second tour face à un autre homme homme, mais je vois une femme forte (plus forte qu’Edith Cresson ou que Ségolène) premier ministre bientôt, disons dans l’année qui suit, peut-être dans le cadre d’une cohabitation (ce pourrait être Martine Aubry, mais ce n’est sûr, car je vois plutôt une personne nouvelle). L’homme (encore un homme) qui sera élu président en 2017 sera plutôt du tempérament de celui qui gagnera en 2012. Disons un radical au sens traditionnel. Les électeurs ne veulent plus pour longtemps d’une personnalité trop tranchée. Chirac a perdu tant qu’il a été perçu comme trop tranché et agité. Il a gagné et torpillé tous ses adversaires du jour o il s’est mué en radical traditionnel. Pour le personnage que je vois en 2012, c’est ce style qui s’impose. Le résultat de la présidentiel sera très clair, malgré la difficulté et le trouble de la campagne.

  • prédiction FAUSSE - 30 janvier 2012 19:12, par vincent500

    bonjour,
    Vous êtes la SEULE voyante à prédire la victoire de François Hollande à l’élection de Mai 2012 !
    Tous les autres médiums et voyants voient plutot la victoire de Sarkozy (hélas...)
    tous annoncent la réélection de Sarkozy de JUSTESSE le 6 Mai 2012
    (ce qui veut dire qu’il y aura un second tour Hollande / Sarkozy) et que le résultat sera très serré
    Sarkozy a dit en OFF à tous les journalistes qu’il comptait bien se représenter, qu’est-ce qui l’en empecherait ?

    la question que je me pose et à laquelle personne n’a encore été en mesure de répondre =>
    Qui sera le Premier Ministre après le 6 Mai 2012 ?
    et qui sera le Président de la République en 2017 ?

  • qui pour remplacer sarko - 26 janvier 2012 20:26, par lagavroche

    bonjour
    qui voyez vous a la place de sarko ?

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2