La Russie va rentrer en guerre
Article mis en ligne le 7 novembre 2011

par Emma Fabre
logo imprimer
Noter cet article :
2 votes

- Dépêche d’Emma Fabre
- Enregistrée le 7 novembre 2011
- Source : ?
- Délai / Saison : (Clair) Moyen terme

j’ai rêvé il y a environ 3 semaines que la Russie allait rentrer en guerre.


- Il y avait énormément d’hommes sur le terrain.
- Je la voyais en guerre contre une autre grande nation, j’ai vu la peur des gens et la panique mondiale.
- Je ne peux déterminer l’autre nation car c’est flou mais j’ai bien vu l’armée russe.


Forum
Répondre à cet article

38 Messages

  • La Russie va rentrer en guerre - 5 mars 2015 04:50, par séve

    Bonjour à tous,

    Et oui l’actualité du moment fait débat sur ce blog, mais pourtant dans la vie de tous les jours, personne ne semble s’en préoccuper davantage.
    Si bien sûr, que dis-je !!!! mais le temps du journal de 20h, pas plus. Après on se remet gentiment dans nos petits soucis et tracas du quotidien, histoire de ne pas avoir la douloureuse conscience du monde que l’on va offrir à nos progénitures…
    Trop angoissant, insupportable, intolérable. Mieux vaut mettre des oeillières et faire semblant car de toute façon, on ne peut rien y changer…

    Voilà ce qui émmane de la pensée collective. On a perdu la foi, la hargne, on ne sait plus qui croire, que croire….
    Ce que favorise, et arrange parfaitement les politiques ; laisser les masses en dehors et, nous anesthésier l’esprit sert les desseins ces grands pontes.

    Malheureusement je pense que l’on ne mesure réèllement pas l’ampleur de ce qui se prépare.
    Pour éviter toutes polémiques sachez ma position : je pense que les vues des dirigeants de toutes ces grandes nations quelles qu’elles soient, ne s’enquièrent aucunement du bien être de l’humanité. Bien que certains soient sûrement plus ambitieux que d’autres (en général, cela va de paire avec leur fortune personnel et la dimension du pays). Rien d’étonnant dans ce monde régie par le matérialisme, le virtuel et la déroute spirituelle.

    L’absence de commentaires de la part de médiums confirmés à ce sujets me surprend et je dois le dire me peine car ils ont pour rôle aujourd’hui plus que jamais, de relier le coeur des hommes à la voix des Anges. Mais peut être que les Anges se sont tus….

    Je peux vous donner des liens de prédictions anciennes et plus récentes, de différentes confessions et Ethnies.
    Certains commentaires sont à mon goût parfois religieusement un peu extrèmes, mais les extraits et prédictions cités sont très intéressants et on peut faire des liens avec vos rêves et visions.

    Bonne lecture à vous et si vous avez la foi, priez et demander à vos proches de faire de même ; ça, ça ne peut nuire à personne……

    http://www.spiritualresearchfoundation.org/fr/pr%C3%A9diction-troisi%C3%A9me-guerre-mondiale

    https://letempledespropheties.wordpress.com/2013/07/25/178/

  • Les Ukrainiens sur le front - 5 février 2015 16:27, par glapro

    Documents qui en dit long sur se conflit https://www.youtube.com/watch?v=d0-PrLzf5ps

  • La Russie est en guerre face à l’Ukraine - 5 février 2015 16:13, par glapro

    La prédiction d’Emma, est entrain de se produire OUI La Russie est en guerre face à un pays ( L’Ukraine ) , malheureusement et se depuis mars 2014 des pourparlers et des sanctions ont été faites mais sans résultat sur le terrain, la prédiction suivante est l’engagement des USA qui rentre dans le conflit ainsi que la Moldavie et d’autres républiques baltes, la France , l’Italie et le Royaume unis seront obligé d’intervenir. DONC CETTE SEMAINE EST LA GUERRE OU LA PAIX EN EUROPE QUI EST EN JEU.

  • La Russie va rentrer en guerre - 17 octobre 2014 11:25, par phillo

    Je suis d’accord avec Magda, nous ne sommes pas dans le film Minority Report, je préfère 100 fois faire confiance à une personne qu’à une machine, même si elle est la star des statistiques

  • La Russie va rentrer en guerre - 9 octobre 2014 13:43, par magda

    @Emmanuel ! vous faites référence toujours, et c’est pénible , à un site slate.fr qui ne raconte que beaucoup de bétises !Arretez de faire de la propagande pour ce site anti Poutine , et qui est sans valeurs ! Je préfère moi , d’abord croire Irma ,qui est une très bonne voyante ! Et me renseigner sur des sites d’informations et réinformations Genre( réseau international ,avec ses sources et pas des sites genre slate.fr qui me fait penser aux journaux genre closer !

  • La Russie va rentrer en guerre - 11 septembre 2014 22:38, par Emmanuel

    Toutefois je m’interroge, Vous avez des dons de voyance emmanuel ? Ou avez vous fait un rêve que n’importe qui aurait pu faire ?

    J’ai simplement fait un "grand" rêve qui a été suffisamment marquant pour que je m’en souvienne clairement au réveil. Il en avait été de même pour la catastrophe du 11 septembre 2001. Bien avant qu’elle ne se produise, j’avais fait plusieurs rêves à son sujet dont un particulièrement "parlant". Mais rien ne dit que cette fois-ci mon rêve d’attaque (ou d’attentat) nucléaire aura un caractère prémonitoire. J’en avais fait un sur l’Asie qui heureusement ne s’est jamais réalisé. Si d’autres personnes font d’ici les prochains mois le même type de rêve, il faudra se poser des questions. Une catastrophe d’une telle ampleur devrait nécessairement marquer l’inconscient collectif avant même qu’elle se réalise. Si le tabou de l’utilisation de l’arme nucléaire comme arme tactique tombe, alors le monde en sera changé à jamais. Il faudrait surveiller les réseaux sociaux, les forums etc. Ce genre de rêve ne devrait pas passez inaperçu. Je suis presque certain que les ingénieurs de Google, avec leur outils statistiques, pourraient facilement "prédire" un tel événement avec une assez grande fiabilité…s’ils voulaient bien s’en donner la peine. Ils pourraient alors peut-être rendre un grand service à l’humanité. La catastrophe serait peut-être évitée à temps. Mais je suis sans doute trop optimiste ou naïf :) Nous avons oublié en Occident que les rêves peuvent vraiment être une précieuse source de renseignements sur le devenir de l’humanité. Les chamans nous seraient plus utiles que les prêtres, pasteurs et autres rassembleurs de brebis égarées ! C’est plus intéressant que de savoir si tel ou tel individu a un don de voyance. Nous sommes tous voyants, médiums… à nos heures :)

  • La Russie va rentrer en guerre - 10 septembre 2014 23:50, par rusty

    Bel article de propagande occidentale.
    On pourrait rappeler la doctrine US qui préconise d’attaquer les premiers la Russie avec des armes nucléaires pour lui oter toute possibilité de riposte.
    Mais bon, il semblerait que les USA veuillent à tout prix cette guerre ! Donc, les provocations vont continuer bon train.
    ET l’union Européenne,elle, joue avec le feu. Nous n’avons aucun intérêt à nous brouiller avec la Russie.

    Toutefois je m’interroge, Vous avez des dons de voyance emmanuel ? Ou avez vous fait un rêve que n’importe qui aurait pu faire ?

  • La Russie va rentrer en guerre - 9 septembre 2014 17:45, par Emmanuel

    Je vous conseille cette lecture dans Slate.fr : "L’option nucléaire de Vladimir Poutine" de J. Tayler
    http://www.slate.fr/story/91837/pou...

    Cet article donne une étrange résonance à mon rêve du 23 mai.
    Je le reprends :

    Cette nuit j’ai fait un rêve étrange. C’est comme si je regardais la télévision. Une explosion nucléaire touchait une ville européenne. J’ai vu le champignon caractéristique. Tout se déroulait comme au ralenti. Pour l’identification de la ville, je dirais que cela ressemblait à une ville du nord de l’Europe, le Bénélux peut-être, l’Allemagne ou alors un pays comme la Pologne. Peut-être l’un des Pays Baltes. Les façades des immeubles qui entouraient cette très grande place rectangulaire avaient des couleurs assez vives avec pas mal de fioritures comme les villes hanséatiques. A proximité, il y avait une cathédrale (ou un bâtiment officiel y ressemblant ?), de style gothique. Je voyais le souffle de l’explosion se propager de manière concentrique, comme dans un film, au ralenti. Les édifices étaient renversés, comme aplatis ou enfoncés au passage de cette "vague" explosive. A la fin, cela ressemblais à une sorte de tsunami. Je voyais les gens qui tentaient de fuir, en vain, en se réfugiant dans les immeubles. Une vision vraiment dantesque.

  • La Russie va rentrer en guerre - 21 juillet 2014 15:21, par Emmanuel

    A Fabienne et Mary,

    Je reste lucide par rapport aux États Unis. Il y a des aspects de la société américaine qui me déplaisent au plus au point : un certain puritanisme et cette manie de mettre "le bon dieu" à toutes les sauces. Il y’a aussi une certaine volonté hégémonique (dictée surtout par des considérations économiques) qu’on ne peut nier. Néanmoins, les États-Unis restent, en dépit de leurs travers et imperfections, une démocratie et un état de droit, ce que n’a jamais été et n’est pas encore pour l’heure la Russie.

    A mes yeux, Poutine me fait l’effet plus d’un chef mafieux que d’un chef d’état. Il est arrivé par l’intimidation et la ruse au pouvoir et s’y maintient par ces même moyens. La Russie est à la démocratie ce que le mousseux est au champagne.

    Le crash du vol MH17 sera t’il le Sarajevo du XXIème siècle ? Si au moins cela pouvait permettre aux gouvernements occidentaux d’être plus lucides par rapport au régime de Poutine, cela nous évitera peut-être une guerre qui ne ferait que des perdants. La Russie de Poutine se trompe d’époque et se trompe d’enjeu. Les Russes retrouveront ils assez de lucidité pour se rendre compte qu’ils sont manipulés par des gens sans foi ni loi ? Je l’espère de tout cœur.

    Par moment, l’aveuglement des hommes me fait désespérer. L’ultra nationalisme, le communautarisme et l’intolérance religieuse font des ravages. Nous sommes comme des hommes ivres dansant au bord d’un précipice. Que nous faudra t’il pour revenir à la raison ? Notre monde est devenu un tel asile de fous que je me demande si nous ne sommes a l’aube de notre propre extinction. Notre espèce aura telle bêtement laissé passer la chance de sa propre "divinisation" ? Par "divinisation" j’entends passage à la pleine maturité spirituelle. Malheureusement, succombant au virus de la prédation, nous risquons fort de ne plus être que des "zombies" ( c’est à dire des monstres) nous entre dévorant par pur instinct de survie. La technologie nous aura donné l’illusion d’être des dieux mais notre égoïsme nous fait chuter dans une animalité autodestructrice. Notre civilisation subira-t-elle le sort funeste de l’île de pâque ?

    Veilleur qu’en est-il de ta nuit ?

    Je vous conseille cette lecture :

    http://www.slate.fr/story/90083/cra...

  • La Russie va rentrer en guerre - 20 juillet 2014 10:55, par mary

    Fabienne a raison. Ecoutez là. Elle n’est pas Dieu mais elle dit très souvent la vérité, elle donne très souvent la trame d’un fait pour pouvoir avancer.

    A un moment j’ai pensé aux massacres de ces soldats polonais à Katyn. Longtemps, ils ont été imputés aux Russes aux dires des nazis de l’époque. L’Allemagne a fini par reconnaître que les Russes étaient innocents de ce fait.

    Vladimir Poutine n’est pas un saint. La Russie n’est pas exemplaire mais…. l’Ukraine, l’Union Européenne, les USA non plus. Pour moi les USA veulent dominer le monde par n’importe quel moyen et sont près à faire ami-ami un jour avec Pierre, un jour avec Paul pour garder le pouvoir. Soyons prudents.

    J’espère que Fabienne et d’autres pourront recevoir plus de précisions sur ce drame.

0 | 10 | 20 | 30

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict