Le Ku Klux Klan s’attaque au gouvernement OBAMA

Le Ku Klux Klan devant les Tribunaux américains, sur le banc des accusés ! Ce mouvement radical d’extrême droite et raciste sera accusé d’être responsable d’assassinats racistes, d’organiser des émeutes raciales et d’attentats contre le Président Barack OBAMA

Article mis en ligne le 29 avril 2011

par Danaée
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Danaée
- Enregistrée le 29 avril 2011

Le 5 novembre 2008 je publiais cette article annonçant la victoire d’OBAMA aux présidentielles des USA, avec une ébauche de flashes symbolisant des événements post-électoraux. Aujourd’hui je reviens sur ces flashes concernant l’après élection OBAMA.

Le 5 novembre 2008 je publiais aussi cela :

J’ai aussi d’autres visions beaucoup moins réjouissantes, qui se déroulent à une période ultérieure à celle de la victoire de Barack OBAMA aux élections présidentielles.

Plusieurs mois après (entre 5 & 7), ce qui me permet de situer ces autres événements dans le temps est lié à un climat atmosphérique et à un paysage très différents (une autre saison proche de l’automne).

La suite de ces "flashes", "visions" et rêves qui se déroulent durant l’automne se manifeste par des émeutes, affrontements, avec beaucoup de violence ; la sensation de rapidité, d’angoisses, de peur, de chocs.

Il y aura des attentats, la vie du nouveau président des Etats Unis sera menacée. Les mouvements extrémistes vont réagir violemment et tenter d’éliminer le nouveau président des Etats Unis.

Des retentissement se feront sentir en Afrique, au Moyen Orient, en Asie, en Orient et Occident.

L’élection de cet homme de couleur va marquer l’histoire.

La peine de mort sera abolie dans tous les états d’Amérique.


L'emblème Ku Klux Klan. Mon article de ce jour vient en confirmation de celui du 5 novembre 2008 et voici la description de mes "ressentis, flashes, et rêves prémonitoires" :

le Ku Klux Klan prend de l’ampleur et organise des crimes racistes et des émeutes raciales en vue "selon leurs motivations et croyances" de "purifier" le Pays.

De plus en plus de personnes démunies par la crise et ses méfaits catastrophiques se laissent embrigader par les mouvements radicaux d’extrême droite et viennent grandir les rangs du Ku Klux Klan.

Je vois des réunions massives et nocturnes d’individus vêtus de robes blanches à capuches avec le sigle noir, blanc et rouge du Ku Klux Klan gravé et des croix gammées tatouées bruler des croix en scandant des revendications racistes organiser un attentats contre Barack OBAMA toujours avec le même objectif de "purification" qui ne tolère pas qu’un homme de couleur soit à la tête des Etats Unis.

Ce mouvement du Ku Klux Klan n’a pas fini de faire parler de lui et d’occuper la 1ère page des journaux américains.

Le gouvernement américain prendra des mesures et sanctions pour dissoudre le Ku Klux Klan après cette vague d’assassinats, d’émeutes et d’attentats contre le Président OBAMA.

(Je précise que dors et déjà certaines de mes prédictions du 8 Novembre 2009 se révèlent exactes et font la une de l’actualité aux USA)


Forum
Répondre à cet article

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2