Dépêche de Johanna
Enregistrée le 16 novembre 2013
Source : Télépathie
Délai / Saison : ?
Depuis le 14 mai dernier suite à trois rêves successifs très précis, dont un avec un contact direct [Télépathique] avec la petite Fiona, je sais exactement où cette pauvre gamine se trouve jusqu’à ce jour.
Il s’agit de l’étang de TYX situé à 54km de Clermont-Ferrand, en bordure d’étang, sur l’unique sentier donnant sur la route, dans le petit Bois de la Dame.
J’ai également été informée dans le détail de la chronologie des
événements des trois derniers jours de sa vie. 10, 11, et 12 mai :
Durant la soirée du vendredi 10 mai cette enfant a été droguée, battue et violée par les son beau père et sa mère.
Elle est décédée dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 mai.
Sa mère et son beau père sont partis le 11 au matin avec sa petite sœ“ur en direction du lac d’AYDAT, mais sur place voyant qu’il y avait trop de monde (Weed end de l’Ascension) et risquaient d’être vus, ils ont rebroussé chemin pour rentrer chez eux.
Ils ont consulté leur ordinateur, ont repéré la zone de l’étang de TYX plus loin mais très tranquille et y sont allés le samedi 11 mai au soir pour enterrer l’enfant.
Le dimanche 12 mai il ne leur restait plus qu’à trouver un scénario donné le dimanche soir aux gendarmes.
Précision(s) supplémentaire, détail(s) significatif :
La mère a été vue par des voisins le samedi 11 mai en matinée dans son véhicule roulant comme une folle et risquant un accident.
Compréhensible si elle revenait d’Aydat où la disparition du corps s’était avérée impossible.
Dans une de ses multiples versions elle dit avoir pris la direction de l’Ouest et fait un grand détour pour aller vers le Sud ; c’est en fait l’inverse qui a été fait.
Je tiens à vous préciser que le nom du lieu m’a été "donné" dans le deuxième rêve par l’enfant elle même qui m’a conduite sur le lieu et qui m’a demandé de le dire aux gendarmes.
Quand j’ai vérifié le matin en tapant ce nom dans Google me rappelant du moindre détail du rêve, que non seulement ce nom existait mais se trouvait dans la région de Clermont-Ferrand… imaginez mon émoi…