Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Le lieu de sépulture de Fiona
Article mis en ligne le 16 novembre 2013

par Johanna
logo imprimer
Noter cet article :
5 votes

- Dépêche de Johanna
- Enregistrée le 16 novembre 2013
- Source : Télépathie
- Délai / Saison : ?

Depuis le 14 mai dernier suite à trois rêves successifs très précis, dont un avec un contact direct [Télépathique] avec la petite Fiona, je sais exactement où cette pauvre gamine se trouve jusqu’à ce jour.

Il s’agit de l’étang de TYX situé à 54km de Clermont-Ferrand, en bordure d’étang, sur l’unique sentier donnant sur la route, dans le petit Bois de la Dame.

J’ai également été informée dans le détail de la chronologie des
événements des trois derniers jours de sa vie. 10, 11, et 12 mai :

Durant la soirée du vendredi 10 mai cette enfant a été droguée, battue et violée par les son beau père et sa mère.

Elle est décédée dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 mai.

Sa mère et son beau père sont partis le 11 au matin avec sa petite sœur en direction du lac d’AYDAT, mais sur place voyant qu’il y avait trop de monde (Weed end de l’Ascension) et risquaient d’être vus, ils ont rebroussé chemin pour rentrer chez eux.

Ils ont consulté leur ordinateur, ont repéré la zone de l’étang de TYX plus loin mais très tranquille et y sont allés le samedi 11 mai au soir pour enterrer l’enfant.

Le dimanche 12 mai il ne leur restait plus qu’à trouver un scénario donné le dimanche soir aux gendarmes. 

Précision(s) supplémentaire, détail(s) significatif  :

La mère a été vue par des voisins le samedi 11 mai en matinée dans son véhicule roulant comme une folle et risquant un accident.
Compréhensible si elle revenait d’Aydat où la disparition du corps s’était avérée impossible.

Dans une de ses multiples versions elle dit avoir pris la direction de l’Ouest et fait un grand détour pour aller vers le Sud ; c’est en fait l’inverse qui a été fait.

Je tiens à vous préciser que le nom du lieu m’a été "donné" dans le deuxième rêve par l’enfant elle même qui m’a conduite sur le lieu et qui m’a demandé de le dire aux gendarmes.

Quand j’ai vérifié le matin en tapant ce nom dans Google me rappelant du moindre détail du rêve, que non seulement ce nom existait mais se trouvait dans la région de Clermont-Ferrand… imaginez mon émoi…


Forum
Répondre à cet article

111 Messages

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 11 février 17:12, par harmonie

    Contente que la mère de la petite Fiona est écopée d’une peine de 20 ans.
    je sais que le corps n’est toujours pas retrouvé, alors je me permet de poser cette question !

    Serait t’il possible que le corps de Fiona soit dans un mur de l’appartement, est ce que les enquêteurs ont fait leur enquête côté murs ?

    j’espère qu’un jour, Fiona aura une sépulture décente.

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 18 mars 2014 22:28, par bleuet 151

    iris, pour en revenir au tirage de tarot, j’ai fait ce matin ce tirage que je ne connaissais pas, et il m’amène avant la fin de l’été. Par contre à en lire le tirage la méfiance est de rigueur.

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 17 mars 2014 10:55, par bleuet 151

    Pour vous répondre mariechoco, le 10/03 je ne devais pas être loin de vous. Et nous pourrions bien être appellé à nous voir, car je ne suis pas une personne négative qui perd espoir aussi facilement. Je ne renterais dans aucun détail, j’espère que vous me comprendrez le JDD est public !!! Bonne journée mariechoco.

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 17 mars 2014 00:32, par linatoune

    Bonsoir,

    Si elle a été déplacée elle peut être vraiment n’importe où et peut être même dans un autre département , ça devient vraiment mission impossible…

    Je me dis qu’à présent seul le hasard peut peut-être faire qu’on la retrouve, un promeneur, un pêcheur… selon moi elle n’est pas enterrée. Et je rejoins Mariechoco pour les recherches de la police, ça fait un sacré moment qu’il n’y a plus rien de concret sur le terrain, de plus la police se fie uniquement aux propos du couple sans chercher plus loin ou simplement penser que justement c’est dans leur intérêt de mettre la police sur de fausses pistes…

    Les poins d’eau ne semblent pas avoir été examinés, il y a eu juste la zone d’Aydat d’après les indications de Cécile B qui a bien promené tout le monde.
    Depuis le début il a été mentionné dans les articles qu’on ne pouvait enterrer un corps là-bas car trop rocailleux, pourtant la police y a passé beaucoup de temps, chiens renifleur de cadavre, dernièrement on a eu droit à un hélico mais c’est tout, plusieurs semaines qu’il n’y a rien faute de piste tangible pour la police

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 16 mars 2014 22:58, par mariechoco

    je ne vois rien autour qui ressemble à des recherchent pourtant je ne suis pas loin !!

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 16 mars 2014 22:16, par bleuet 151

    mariechoco, les recherches ne sont pas suspendues.

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 16 mars 2014 17:28, par mariechoco

    Bonjour Bleuet
    comment pouvez vous dire que la puce sera retrouvée à force de recherche !!! je crains bien que plus personne ne la recherche malheureusement !!!

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 15 mars 2014 12:52, par bleuet 151

    Pour en revenir sur notre petite Fiona, des personnes extèrieur font barrière pour ne pas retrouver le corps. Forte intuition sur au moins deux personnes, dont une qui à déjà était entendu par la police. Cette personne était présente à la soirée bien arrosée et qui connait le déroulement de l’histoire. Cette personne est de mèche avec une seconde pour orienter des recherches qui n’aboutiront à rien. Le corps de FIONA a était déplacé cela reste une certitude. A force de recherches FIONA sera retrouver et il y à plus que la mére et Beau père qui vont faire un grand plongeon.

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 10 mars 2014 14:17, par iris

    J’ai dû parler trop vite !
    Il existe bien une méthode de tirage très simple et très fiable qui permet de savoir à quel moment se produira un événement . Il suffit de battre les 22 arcanes majeures du tarot avec lequel on a le plus d’affinités, de demander dans combien de jours,( de semaines, de mois, de saisons, d’années…selon la question posée )l’événement arrivera, et d’effectuer un tirage en croix en se concentrant sur la question. Puis, on retourne les cartes, sans les interpréter, jusqu’à ce que la carte du BATELEUR apparaisse . Si la carte du bateleur apparaît la troisième fois, l’événement se produira dans les trois mesures de temps choisies. Si le bateleur n’apparaît pas au bout du cinquième tirage, il faut alors tout recommencer en choisissant une mesure de temps plus longue.
    J’ai effectué ce tirage au tout début de l’hiver et la réponse a été : dans deux saisons (fin du printemps, début de l’été ? ). A vérifier !
    L’oracle Gé peut aussi servir de support au sujet de la personne qui retrouvera l’enfant : il suffit de ne sélectionner que les cartes qui représentent les personnes (elles sont très détaillées) et laisser parler son pendule au dessus de la carte (l’une après l’autre, bien sûr). Pour Fiona, il s’agira bien d’un homme d’âge moyen. La petite fille a bien été enterrée dans de la terre meuble et le trou creusé est peu profond.
    Retrouver le petit Antoine risque d’être plus long et plus compliqué. En effet, si la zone de Parentignat est très "parlante", mon pendule devient très affirmatif lorsqu’il s’agit de ce fameux calvaire situé à l’entrée d’Ambert. Le corps de l’enfant a t’il été déplacé ? cela me paraît probable, dans la mesure où j’ai obtenu une réponse positive en ce qui concerne la route départementale 999 et non la RD 996 qui semble être plus fréquentée (dans le sens Issoire-Ambert). Dans quel but l’enfant a-t-il été déplacé ? Ont-ils cherché à brouiller les pistes ? je n’ai rien trouvé de particulier concernant l’arrière grand-mère de l’enfant si ce n’est qu’elle demandait des nouvelles d’ Antoine et cherchait à le voir. J’espère avoir répondu à toutes les questions. Un dernier point : je ne suis ni envieuse, ni jalouse des médiums et de leurs dons. En effet, il ne s’agit pas d’une faveur gracieusement accordé par le Ciel à certaines personnes et pas à d’autres. Il s’agit d’un choix particulier, fait par certaines âmes -en accord et avec l’aide de leurs guides- avant de se réincarner. Je n’ai rien à voir avec Fabienne non plus ; nos styles épistolaires respectifs ne se ressemblent pas !

  • Le lieu de sépulture de Fiona - 5 mars 2014 15:52, par bleuet 151

    Message à IRIS
    Avez vous un ressenti au niveau du lieu de sépulture de FIONA ? Terre uniquement, boue, vase. Merci pour votre réponse.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 110

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict