Même si nous sommes en pleine campagne électorale, je sais reconnaître quand une personne qui ne correspond pas à mes idées a quand même de bonnes choses à proposer.
Si j’ai écris ce commentaire c’est que je ressens qu’il va se passer des choses mais je ne suis pas médium et ne sais pas comment faire pour essayer de comprendre mes craintes ou mes espoirs.
Avec NS, s’il avait été réélu, j’avais des craintes car il y aurait certainement eu une politique encore plus ultra libérale qu’elle n’est actuellement. Je ne réussis pas à comprendre le reste de mes craintes.
Avec FH je ressens le vide ? Je ne sais pas ce que cela veut dire. Mon mari qui a la mauvaise idée de ressentir les gens en les voyant ou seulement en les entendant sans les voir pense qu’il est un f… cul. A-t-il raison ? Il est comme moi il sait reconnaître quand une personne qui n’a pas ses idées est quand même bien ou propose de bonnes chose. Une précision aucun des deux finalistes ne correspondaient à ses idéaux et il vote car il pense que c’est un devoir.
Si quelqu’un peut m’aider je vous en remercie beaucoup.
Bonne journée à tous.
Mary