Le premier ministre de François HOLLANDE sera un homme.
Article mis en ligne le 7 mai 2012

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 7 mai 2012
- Source : ?
- Délai : Très proche

Le premier ministre de François HOLLANDE sera un homme.

Les ministères occupés par des femmes seront :

- La santé, les affaires étrangères, la justice, le travail , le sport, la recherche, la culture, l’éducation.

Martine Aubry

Martine AUBRY sera ministre de l’éducation.

Ségolène ROYAL ne sera pas ministre mais aura un poste important.


Forum
Répondre à cet article

19 Messages

  • Jacques = Fluxgreen - 20 mai 2012 14:33, par glapro

    ici ce n’est pas un forum Politique, votre appréciation du socialisme, votre opinion on sans fou.
    Le modérateur, risque de vous sanctionner

  • Ayez l’obligeance de rester objectif et factuel, sans parti-pris ni rancœur, cela vous aidera à participer positivement à ce forum, plutôt que de m’insulter pour opinion différente. Le parti-pris est mauvais conseiller, vous vous nuisez, en fait. Factuellement, le pouvoir socialiste est avant tout un gouvernement plein d’idéologie, plein de parti-pris, il ne peut que se heurter au mur des réalités, et créer plus de problèmes qu’il n’en résoudra, c’est pas difficile non plus à prédire, puisque jamais un seul régime socialiste n’a réussi à établir richesse, prospérité et liberté, nulle part.

  • gouvernement français va conduire à des attentats islamiques dans les temps qui viennent. Ceci dit, il ne faut pas être grand clerc pour prédire cela, il y en à eu sur l’ancien Président, il y à peu de temps, alors votre prédiction est quelque plus normal, le nouveau Président avec 5 années au pouvoir, est sur qu’il en subira, quelque soit la position politique qu’il prendra, donc rien qu’une évidence.
    Au lieu de rajouté se pseudo prédiction, celle d’avant est un échec, et celle de Sarko réélu est un fiasco.

  • Les faits restent les faits - 19 mai 2012 18:27, par Jacques

    Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, je vous retourne le compliment, Glapro.
    Je vais rajouter une autre prédiction, très claire, celle-là : la position du gouvernement français va conduire à des attentats islamiques dans les temps qui viennent. Ceci dit, il ne faut pas être grand clerc pour prédire cela.

  • l’amertume de jacques - 18 mai 2012 14:04, par glapro

    D’ailleurs, les jours qui viennent de passer confortent mon point de vue.
    Rien de tout cela, votre imagination vous rend aveugle, et surtout votre champion à été battu, alors vous jeter votre fiel sur ce gouvernement et sont président, cela n’a rien à voir à des prédictions !!!

  • J’insiste ici pour réaffirmer que l’inversion des valeurs bat son plein. Il ne s’agit pas de rancœur ou de politique, mais d’observation des faits et de projection sur l’avenir.
    D’ailleurs, les jours qui viennent de passer confortent mon point de vue. Contrairement à l’image qu’il tente de donner, le nouveau pouvoir ne sera pas équilibré et impartial, et finalement n’agira pas pour la prospérité et le bien commun. Vous le verrez très vite.

  • les rencoeurs de jacques - 15 mai 2012 18:11, par glapro

    Propos politiques, qui est n’est pas l’objet et le but du site.

  • On risque la surprise - 15 mai 2012 13:06, par Jacques

    Je vais faire ma petite prédiction ici, suite au commentaire de Mary :
    Nous sommes en pleine inversion des valeurs, à tous les niveaux.
    Aux yeux de l’histoire, Sarkozy passera pour un réformateur plutôt progressiste
    ( Sarkozy n’a jamais été un libéral, mais un dirigiste, avec certes des accointances affairistes, et c’est bien l’affairisme qui fait le malheur du monde, pas le libéralisme lui-même, puisque appliqué nulle part ! )
    Hollande montrera tout le conservatisme d’un système dévoyé principalement par et pour la fonction publique (et aussi l’idéologie socialiste ! ) dans la rigidité et l’absence totale de pragmatisme,
    en se fichant pas mal des réalités mais en tentant d’appliquer sa vision partisane de la société.
    Hollande tente de se faire passer pour un homme de compromis, un homme normal, mais l’avenir nous montrera tout le contraire.

  • Même si nous sommes en pleine campagne électorale, je sais reconnaître quand une personne qui ne correspond pas à mes idées a quand même de bonnes choses à proposer.

    Si j’ai écris ce commentaire c’est que je ressens qu’il va se passer des choses mais je ne suis pas médium et ne sais pas comment faire pour essayer de comprendre mes craintes ou mes espoirs.

    Avec NS, s’il avait été réélu, j’avais des craintes car il y aurait certainement eu une politique encore plus ultra libérale qu’elle n’est actuellement. Je ne réussis pas à comprendre le reste de mes craintes.

    Avec FH je ressens le vide ? Je ne sais pas ce que cela veut dire. Mon mari qui a la mauvaise idée de ressentir les gens en les voyant ou seulement en les entendant sans les voir pense qu’il est un f… cul. A-t-il raison ? Il est comme moi il sait reconnaître quand une personne qui n’a pas ses idées est quand même bien ou propose de bonnes chose. Une précision aucun des deux finalistes ne correspondaient à ses idéaux et il vote car il pense que c’est un devoir.

    Si quelqu’un peut m’aider je vous en remercie beaucoup.

    Bonne journée à tous.

    Mary

  • [… COMMENTAIRES PUREMENT POLITIQUES, HORS SUJET]

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2