Le président de la République démissionne
Article mis en ligne le 15 avril 2013
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

Enregistré en décembre 2012 :

François Hollande présentera sa démission en 2014.


Forum
Répondre à cet article

24 Messages

  • Bonjour à tous et merci Fabienne. Merci d’être là, pour nous, pour ce site, pour celui qui l’a crée…
    Je pense que nous sommes tous à même de comprendre que les anges restent parfois silencieux. Si certains faits sont publiquement révélés c’est souvent grâce à quelques téméraires qui risquent vie et/ ou réputation et je leur rends grâce pour cela. Ainsi qu’aux médiums qui annoncent et se trompent : aucune disgrâce en ça, que du courage.
    Mais je suis d’accord, Je regrette comme toi cette désertification, car même s’il n’y a rien à prédire, il y a toujours à dire -si on ne se laisse pas prendre aux jeux de la désinformation de la socièté et du JT . Dire sur ce qui ne se dit pas, aux infos par exemple (chine/russie : alliance secrète pour la conquête de l’Europe, voir plus !!! / la gentille suisse qui nous sauve de la menace nucléaire de l’Iran - ah, ah,ah, je ris).
    Le rire est une arme dans ce contexte de cocotte minute en mijotage. Mais il ne faut pas pour autant refuser de voir même sans clairevoyance, d’entendre ce qui se chuchote même sans claireaudiance, quitte à se tromper….

    Cependant ces longs silences m’inquiètent, comme si les contacts devenaient de plus en plus faibles, comme si tout avait été dit et qu’il ne restait plus qu’à attendre l’évidente arrivée d’un horizon bien sombre déjà annoncé.

    Et encore une fois je l’ai dit dans un précédent message, "L’absence de commentaires de la part de médiums confirmés me surprend et je dois le dire me peine car ils ont pour rôle aujourd’hui plus que jamais, de relier le coeur des hommes à la voix des Anges…" car ils peuvent aussi partager ce que dit leur coeur sans toujours n’être qu’un messager. Votre sagesse et vos connaissances font de vous un rempart aux mensonges, des éveilleurs de consciences mais surtout, les futurs guides de l’humanité…Restez près de nous….Amène, emmène, Amen.

    Bien à vous tous

  • Le président de la République démissionne - 2 avril 2015 13:04, par Fabienne

    Bonjour, je suis désolée de ne pas plus publier, mais je ne peux pas non plus "inventer" des prédictions, ou parfois je me dis que c’ est tellement logique ou prévisible que ce n’ est pas la peine si c’ est pour lire après : bah oui c’ était évident, pas besoin d’ être voyante pour dire cela.
    Mais je suis en colère de constater que les autres ne publient rien du tout, ce site est formidable, la personne qui le gère aussi….Les voyants ont des retombées grâce à ce site, une visibilité.
    Je ne veux pas que ce site disparaisse ou tombe dans l’ oubli alors il serait bien que les professionnels qui ont pu se faire connaître en passant par ce support soient un minimum reconnaissants et continuent de participer….

  • Le président de la République démissionne - 28 mars 2015 06:42, par MaupassantParis75

    Bonjours déjà merci de m’avoir répondu !pour les voyants je ne sais pas peut-être un nouveau site ? pour le reste merci ! beaucoup ! cela me fait énormément plaisir ! d’ailleurs je vais posté un nouveau flash que j’ai eu d’ici peu ! :)

  • Le président de la République démissionne - 26 mars 2015 02:03, par bubblegum

    Bonjour MaupassantParis75,

    Heureusement que vous êtes là pr faire qq prédictions (c’est vraiment sincère) car il n’y a plus grand monde qui vient en mettre ici.

    Au moins, vous justifiez notre passage sur ce site plutôt laissé à l’abandon par des gens possédant votre don. Dc Merci

    Je me pose la question suivante : quelle est la raison pour laquelle les autres "voyants" ne viennent plus ici. Notre avenir est si "noir" qu’ils préfèrent rien dire ? où sont ils passés à autre chose ?

    Cordialement,

  • Le président de la République démissionne - 24 mars 2015 06:23, par MaupassantParis75

    Bonjours à vous tous ! je viens d’avoir un flash sur Hollande pareille qu’il y’a quelques jours ! il ne démissionnera pas ! mais je voie hélas (comme pour Mitterrand ) pour notre président j’ai vu dans mon flash une maladie ou quelques choses comme ça ! en rapport avec la santé ! dans quelques semaines ! voilà pour mon flash bien à vous tous ! :-)

  • il y a longtemps que l’opinion publique française a divorcé d’avec son Président.
    La réforme territoriale ne va rien arranger surtout dans le grand Ouest…

  • En réponse au message demandant pourquoi il n’y a pas eu de "posts" concernant les élections européennes, je pense que personne n’avait envie de dire la même chose que les institutions de sondage (ensuite on voit des réponses ou on reçoit des messages peu amènes émanant de personnes du site mettant en doute les postes en question). D’autre part, ce que je vois de ces élections et de tout ce qu’elles impliquent est qu’elles continuent à n’avoir que très peu de portée sur la vie des Français. Une abstraction en somme, et on ne voit pas ce qui va en sortir. Une crise qui s’enlise !

  • Le président de la République démissionne - 19 mai 2014 03:41, par bubblegum

    J’aurais bien aimé que nos voyants se penchent sur les élections européennes ! dommage !

  • Le président de la République démissionne - 17 mai 2014 03:00, par bubblegum

    Je dis ça sans méchanceté et sans préjugé : Une fois n’est pas coutume, pr cette prédiction, beaucoup de voyants l’ont faite depuis son élection. Et justement c’est plutôt rare qu’autant de voyants aillent ds le même sens, je souhaite comme beaucoup de monde que celle-ci se réalise, car c’est vraiment devenu du grand n’importe quoi depuis qu’ils sont au pouvoir !

  • Moi aussi je pense que F. Hollande va se retirer mais il va pretexter un probleme de santé. Je ne le vois pas finir son mandat. Il est à 18% de satisfait. Il n’est plus crédible.
    Lors de son election, il a descendu les Champs Elysée sous la pluie (pas très positif !) ensuite lors d’un déplacement son avion a pris la foudre ! un autre signe…Puis ses histoires sexuelles qui l’a encore plus desservi, l’affaire Leonarda, les impots, les retraites… enfin bref tout s’enchaine…

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.88
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2