Bonjour à tous et merci Fabienne. Merci d’être là , pour nous, pour ce site, pour celui qui l’a crée…
Je pense que nous sommes tous à même de comprendre que les anges restent parfois silencieux. Si certains faits sont publiquement révélés c’est souvent grâce à quelques téméraires qui risquent vie et/ ou réputation et je leur rends grâce pour cela. Ainsi qu’aux médiums qui annoncent et se trompent : aucune disgrâce en ça, que du courage.
Mais je suis d’accord, Je regrette comme toi cette désertification, car même s’il n’y a rien à prédire, il y a toujours à dire -si on ne se laisse pas prendre aux jeux de la désinformation de la socièté et du JT . Dire sur ce qui ne se dit pas, aux infos par exemple (chine/russie : alliance secrète pour la conquête de l’Europe, voir plus !!! / la gentille suisse qui nous sauve de la menace nucléaire de l’Iran - ah, ah,ah, je ris).
Le rire est une arme dans ce contexte de cocotte minute en mijotage. Mais il ne faut pas pour autant refuser de voir même sans clairevoyance, d’entendre ce qui se chuchote même sans claireaudiance, quitte à se tromper….
Cependant ces longs silences m’inquiètent, comme si les contacts devenaient de plus en plus faibles, comme si tout avait été dit et qu’il ne restait plus qu’à attendre l’évidente arrivée d’un horizon bien sombre déjà annoncé.
Et encore une fois je l’ai dit dans un précédent message, "L’absence de commentaires de la part de médiums confirmés me surprend et je dois le dire me peine car ils ont pour rôle aujourd’hui plus que jamais, de relier le coeur des hommes à la voix des Anges…" car ils peuvent aussi partager ce que dit leur coeur sans toujours n’être qu’un messager. Votre sagesse et vos connaissances font de vous un rempart aux mensonges, des éveilleurs de consciences mais surtout, les futurs guides de l’humanité…Restez près de nous….Amène, emmène, Amen.
Bien à vous tous