Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Le président de la république s’effondre
Article mis en ligne le 17 février 2013

par Neillia
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Neillia
- Enregistrée le 17 février 2013
- Source : Flash
- Délai / Saison : ?

J’ai eu ce flash, il y a longtemps, avant les élections présidentielles, j’ai l’impression que cela se passait au printemps ou en début d’été, mais quand ?

Je vois, simplement un homme sortir d’une voiture officielle, à l’arrière droite, je sais que c’est le président français mais il est à moitié caché par une portière. Il s’affaisse tout d’un coup , en se retenant d’une main au haut de la portière. Des hommes (gardes du corps ?) se précipitent pour le soutenir.

Nicolas Sarkozy et François Hollande

Malaise cardiaque ou attentat ? Je ne sais pas, j’ai pensé alors que Nicolas Sarkozy gagnerait les élections car il me paraissait plus susceptible d’avoir un malaise ou de susciter un attentat.

Précision :
- Ce flash était très fort, très bref, aussi. Je crois que j’étais sur le point de m’endormir lorsque je l’ai eu, il m’a secoué car j’ai eu l’impression de voir une scène réelle.


Forum
Répondre à cet article

3 Messages

  • Justement - 22 mars 2013 14:53, par glapro

    Il n’y a aucune image de Sarkozy s’effondrant, parce que vous êtes tous focaliser sur Hollande, votre perception de vos dons ce trompent de personnage, et si vous voyez Sarkozy plus combatif encore faut’ il qui soit innocent de se qu’on lui reproche et surtout d’autres affaires le concernant par d’autre juges ne sont pas encore élucidé,
    Donc moi je dit sans voyance que Sarkozy sera déchu et inéligible politiquement, et Carla se détachera de lui et le quittera. Si le juge Gentil à fait son métier correctement , alors ce que j’ai dit ci-dessus se produira.

  • A Glapro… - 22 mars 2013 10:25, par clio

    Bonjour,
    Je suis désolée de ne pas être d’accord avec votre interprétation:sur d’autres sites,sérieux par des voyants connus de longue date,les prévisions de problèmes de santé voire d’attentat,sont bien présentes et concernent l’actuel président,Hollande !
    A ma connaissance,mais je ne connais pas tout,il n’y a eu aucune image de Sarkosy,s’effondrant au sortir d’une voiture,même si cela peut être interprété. De plus,de par sa personnalité,il me semble que cela va rendre M.Sarkosy plus combatif !
    Mais ,c’est un avis personnel,et j’en profite pour remercier TOUS les contributeurs à ce site.

  • Nicolas Sarkosy s’ effondre - 22 mars 2013 01:11, par glapro

    Ce que vous avez vu c’est la mise en examen de l’ancien président de la république pour abus de faiblesse, effectivement il est sur que cela va le toucher psychologiquement, et rendre son retour compromis,
    Et oui beaucoup ici croyait à la mauvaise santé du Président Hollande,de ces sondages le rendant très impopulaire, en fait IL EST COMME LE ROSEAU, IL PLI MAIS NE ROMPS PAS

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2