Le successeur de Jérome Cahuzac à Villeneuve sur Lot : Etienne Bousquet-Cassagne
Article mis en ligne le 23 juin 2013

par JPMJ
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de JPMJ
- Enregistrée le 23 juin 2013 à 17h
- Source : Flash
- Délai / Saison : 23 juin 2013

Peu avant 17h, le 23 juin, alors que des électeurs votent encore et que le dépouillement n’est pas encore commencé, je viens de voir le candidat du Front National Etienne Bousquet-Cassagne élu à l’Assemblée Nationale.


Forum
Répondre à cet article

4 Messages

  • Bonjour,

    Quand j’ai lu cette dépêche, je ne l’ai pas commentée, je me disais qu’il s’agissait soit d’une blague, soit en référence à celle d’Omabelle qui paraîssait fausse aussi, en termes de visions.Non pas par rapport à la vision en question, mais celle d’Omabelle, sans autre précision relève plutôt des commérages ou de constats évidents valables pour tous les présidents.La vôtre ressemblait plutôt à une revue de presse où tout lui semblait joué d’avance et puis, total revirement.Pour les présidentielles, nous avons aussi eu des visions différentes et ce même constat.Perso, je ne l’ai pas prise au sérieux…car elle relevait du possible théorique et imminent aussi…Comme si je faisais une dépêche sur le ressenti d’un été pourri…
    Vous avez procédé par logique, sur l’humain qui comporte aussi une part d’aléa, ce qui n’est pas le cas des gens qui ont des dons etc…des infos qu’ils reçoivent brutes, mais qui peuvent aussi se révèler vraies ou non, rarement vraies car rares sont ceux qui ont de véritables dons et quand c’est le cas, la vision est souvent fractionnée ou reste elle-même à interpréter, d’où le retour au rationnel aussi pour l’exploiter.
    Vu l’histoire de cette petite et le temps passant, on a essayé de concilier les 2 pour augmenter les chances du vrai, le résultat est rageant, mais je crois que cela partait d’un bon sentiment pour tous.On ne peut en vouloir à personne là-dessus.
    La frustration due au fait qu’on ne la retrouve pas nous a conduits à chercher partout, par tous les moyens, sachant que les enquêteurs font déjà leur travail.
    Après, c’est comme tout, faut garder son esprit critique et ne pas tout gober des médias ou de certains intervenants.
    Perso, je préfère qu’on parle d’elle, qu’on fasse tout pour éviter que la petite ne tombe dans l’oubli.Garder les pieds sur terre, mais ne pas l’oublier.

  • JPMJ vous avez eu le courage de le noter c’est déjà ça. Peut-être avez-vous vu son élection ou celle d’un autre candidat FN pour une autre fois. Vous savez mieux que moi qu’en voyance le temps n’est pas le même que dans la vie de tous les jours.

  • bravo, c’est bien d’avoir osé car la logique voulait qu’il ne passerait pas !

  • Je viens de voir les résultats. Félicitations à moi-même. Je me suis planté. Voici donc un ressenti pourtant fort qui ne s’est pas réalisé. Mes remerciements à l’éditeur du site d’avoir pris au sérieux ce ressenti. Courage à tous ceux qui cherchent pour la petite.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2