Législatives 2017 : Ecrasante majorité pour "En Marche"
Article mis en ligne le 14 février 2017

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
4 votes

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 14 février 2017
- Source : Flashes
- Déliai / Saison : Court terme

Comme je l’avais écrit dans un post précédent, Emmmanuel Macron va être élu président.

J’ai eu la vison suivante : je voyais une carte de France, elle était au trois quart blanche et dans une partie du sud ouest une zone rouge, vers Bordeaux, Bayonne... Quelques points bleus sur la carte mais en majorité que du blanc.

Sur le coup, je n’ai pas compris la signification de cette carte. En fait, je me suis réveillée un matin avec cette carte dans la tête. J’ai compris alors qu’il s’agit des résultats des législatives 2017 et le blanc, c’est le mouvement "EN MARCHE".

Donc, E. Macron va avoir une importante majorité pour gouverner.


Forum
Répondre à cet article

32 Messages

  • Bonjour, bravo Nadynela, vous avez vu juste !!!

  • Réponse à Agnès : E. Macron va être en tête du premier tour avec plus de 30% des voix. Je ressens quelque chose de négatif pour Fillon, mais je n’arrive pas à savoir quoi. Je rejoins vos visions concernant ses ennuis, il va y avoir des problèmes avec son domaine. Je pense que ça sera après les élections.

  • Pour Agnès
    Plus precisement , c’est Le 11 Mars que j’ai prédit que le duel pour le second tour sera Fillon/MLP.
    Je vérifie mes messages , pas ceux des autres .

  • Je parle de mes ressentis intuitifs en regardant ce meeting bien entendu et pas du nombre de personnes présentes.

  • Pour leds
    les meetings ne signifient pas grand chose .Ce sont les électeurs qui viennent des quartiers de nos villes , de nos terroirs ,de nos villages etc ...qui font le score .Ces derniers ne se déplacent pas nécessairement dans les réunions .

  • Les visions voyez -vous ne sont pas des révélations divines adréssées à des prophètes .Elles se précisent ou peuvent se corriger ,des interférences peuvent s’insinuer .Depuis le 1 Avril je répète que le match pour le second tour opposera Fillon à MLP. Quand à Mélenchon , Il impressionne , ses réunions sont pleines , son style oratoire pour instituteurs séduit .Bien .Mais les français qui ne sont pas tous complètement idiots ne qualifieront pas le représentant d’une idéologie balayée par l’histoire depuis 1989 .Certes son score peut être honorable (troisiéme ou quatriéme ).

  • A tous qui ne voyez pas Emmanuel Macron, quand je regarde son meeting de ce soir à Bercy, plus rempli de spectateurs que n’importe quelle vedette de la variété, je ressens sa victoire au 1er tour mais également au second tour. Il gagnera avec un score important.

  • Bonjour FERDU,
    J’aime bien regarder en arrière, sur ce site, ce que les uns et les autres ont prédit.
    En date du 14 décembre 2016, vous disiez :
    "Aujourd’hui je dis que je vois pas François Fillon élu et méme que je ne le vois pas au second tour. Celui ci opposera assurément Marine Le Pen qui arrivera avec un score de premier tour élevé , ce qui ne sera pas sans créer déjà beaucoup d’émotion .Elle sera face à un candidat venant de la gauche .Je ne vois pas encore qui ."
    A présent, voyez-vous qui sera en face de Mme LE PEN, car logiquement, si c’est quelqu’un de gauche et que vous ne voyez pas E.MACRON, ce ne peut être que JL.MELENCHON. Qu’en dites-vous ?

  • Oui c’est comme souvent d’ailleurs dans les derniers jours que le résultat du premier tour va se fermenter .Fillon en ce moment monte et va doubler Macron relégué à la troisiéme place sinon à la quatriéme .Je confirme MLP sélectionnée pour le premier .
    Macron va apparaître comme une bulle médiatique .Je l’ai déjà dit ici , rationnellement ou peut il trouver une large base électorale pour devenir Président ?Pas dans les terroirs , chez les ruraux , les excentrés ,les classes populaires , pas chez les seniors , pas chez les fonctionnaires de classe moyenne .Alors ou ? Les bobos , les inclus des centre villes , quelques jeunes de ces dernières catégories .Oui mais cela ne vous qualifie pas ; même a un premier tour.

  • Bonjour NADYNELA,
    Dans votre message du 16 février dernier, vous disiez :
    "C’est surtout les derniers jours avant l’élection, donc mi-avril que E Macron va monter en flèche peut-être à ce moment-là, on ne donnera plus de sondages et ce sera une surprise le 23 avril. J’ai comme un ressenti que quelque chose va se passer au dernier moment, mais ce n’est pas clair, il faut que j’approfondisse davantage."
    Depuis, avez-vous pu approfondir votre ressenti ?

0 | 10 | 20 | 30

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39