Les risques d’attentat à Paris
Bonjour,
Vu l’actualité [1]
j’ai pensé bon de revenir sur cette prédiction réalisée il y a deux ans et un mois précisément Lire la prédiction en date du 17 novembre 2006.
Le dessin m’indiquait un lieu pouvant être touché, qui se situerait entre Madeleine et Clichy.
Voyant les infos du jour sur des explosifs trouvés au "Printemps" boulevard Haussmann, j’ai regardé sur un plan, et je constate que "Madeleine" ne se trouve qu’à une rue et demi du "Printemps".
Etant donné qu’il y a justement deux jours, cela a redit "Madeleine" en me montrant des images d’attentat, j’attirerais l’attention particulièrement sur le quartier Madeleine.
Je pense qu’il faudrait aussi prendre en compte tous les lieux publics important se trouvant entre Madeleine et Clichy.
Autrement, j’avais à l’époque fait un rêve mais que j’avais oublié de publier. Dans le rêve, une voix disait "Il(s) se trouve(nt) vers Porte de la Chapelle". Et la voix a ajouté "ce n’est pas à la Chapelle, c’est bien à Porte de la Chapelle".
Je ne peux rien dire de mieux que ce souvenir, ce n’est qu’une hypothèse, mais cela pourrait indiquer le quartier où se trouveraient les responsables (?).
Celtika
[1] Mardi 16 décembre 2008, cinq pains d’explosifs ont été découverts dans le grand magasin parisien Printemps-Homme, situé boulevard Haussmann dans le IXe arrondissement de Paris. Après vérification, ces pains, retrouvés dans une chasse d’eau des toilettes du 3e étage par un chien renifleur, n’étaient munis d’aucun dispositif de mise à feu.