Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Les risques d’attentat à Paris
Article mis en ligne le 16 décembre 2008

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Les risques d’attentat à Paris

Bonjour,

Vu l’actualité [1]
j’ai pensé bon de revenir sur cette prédiction réalisée il y a deux ans et un mois précisément Lire la prédiction en date du 17 novembre 2006.

Le dessin m’indiquait un lieu pouvant être touché, qui se situerait entre Madeleine et Clichy.

Voyant les infos du jour sur des explosifs trouvés au "Printemps" boulevard Haussmann, j’ai regardé sur un plan, et je constate que "Madeleine" ne se trouve qu’à une rue et demi du "Printemps".

Etant donné qu’il y a justement deux jours, cela a redit "Madeleine" en me montrant des images d’attentat, j’attirerais l’attention particulièrement sur le quartier Madeleine.

Je pense qu’il faudrait aussi prendre en compte tous les lieux publics important se trouvant entre Madeleine et Clichy.

Autrement, j’avais à l’époque fait un rêve mais que j’avais oublié de publier. Dans le rêve, une voix disait "Il(s) se trouve(nt) vers Porte de la Chapelle". Et la voix a ajouté "ce n’est pas à la Chapelle, c’est bien à Porte de la Chapelle".

Je ne peux rien dire de mieux que ce souvenir, ce n’est qu’une hypothèse, mais cela pourrait indiquer le quartier où se trouveraient les responsables (?).

Celtika

Notes :

[1Mardi 16 décembre 2008, cinq pains d’explosifs ont été découverts dans le grand magasin parisien Printemps-Homme, situé boulevard Haussmann dans le IXe arrondissement de Paris. Après vérification, ces pains, retrouvés dans une chasse d’eau des toilettes du 3e étage par un chien renifleur, n’étaient munis d’aucun dispositif de mise à feu.


Forum
Répondre à cet article

8 Messages

  • Les risques d’attentat à Paris - 28 mars 2014 09:10, par MaupassantParis75

    Bonjour pourtant, je vois beaucoup de soleil dans mon flash alors peut être le sud de la France ?

  • Les risques d’attentat à Paris - 27 mars 2014 09:17, par suzanne

    Je viens de vérifier avec mon pendule pour cette annonce d’attentat sur Paris le pendule est formel NON.
    Il faut savoir que l’antiterroriste Français déjoue quasiment tous les jours voire les deux jours des attentats.
    Il faut savoir aussi que notre subconscient est très sensible à ce que nous lui donnons comme informations en journée, ce que je veux dire c’est que les prédictions tant par support que par images diurnes ou (et) nocturnes doivent toujours faire l’objet d’attentions et d’analyses.

    Des risques il y en a toujours et ce en toute chose.
    Bonne journée.

  • Les risques d’attentat à Paris - 27 mars 2014 07:16, par MaupassantParis75

    Bonjour à tous ! J’ai vu juste avec mon flash de l’autre jour (mais je le maintiens quand même qu’il y aura un attentat) car l’antiterroriste français vient de déjouer un attentat en France !

  • Les risques d’attentat à Paris - 20 mars 2014 08:15, par MaupassantParis75

    Re Cela se précise nettement ! Cela serait à la station Saint-Michel ! je viens d’avoir encore un flash très précis ! j’espère que j’aurait des réponses merci à vous tous !

  • Les risques d’attentat à Paris - 20 mars 2014 07:35, par MaupassantParis75

    Bonjour à tous, j’ai eu un flash pendant deux matins de suite concernant un futur proche attentat à Paris surtout dans le métro ou proche d’un métro ! et ce matin cela confirme dans mon flash dans pas longtemps quelques semaines ou plus ! ! merci à vous tous de vos réponses !

  • Ouups… - 16 janvier 2009 12:15, par alex

    Le problème principal qui doit être soulevé par votre prédiction est selon moi de savoir quelle légitimité on peut donner à un flash qui date de plus de 2 ans !
    Pour ma part, je n’en vois aucune.
    Bien que les évènements soient très difficiles à situer avec une notion de temps, un intervalle de 2 ans est bien trop vaste pour une telle prédiction…

  • Pour ma part je me dis que ceux qui sont à l’origine de cet acte n’ont AUCUN LIEN avec une quelconque organisation islamiste ou afghane. Ils ne sont pas si organisés qu’on pourrait le penser, pas très malins non plus, je pense que ce sont des occidentaux à tendance révolutionnaire. Ils ne sont pas nombreux et on retrouvera leur trace. Leur but est de faire parler d’eux en semant un vent de panique.

  • attentats à venir - 17 décembre 2008 14:13, par lucide

    je me souviens d’un rêve quej’ai fait en avril 2007.

    Il y avait une table avec plusieurs journalistes autour qui relataient l’information qu’un attentat avait eu lieu à la station Malakoff .Il y avait de nombreux blessés mais on ne déplorait aucune mort.

    S’agit t-il d’un rêve prémonitoire, je ne le sais pas.
    L’avenir nous le dira.

    La tentative d’attentat aux galeries Lafayette avait pour but de faire peur puisque il n’y avait pas de mise à feu sur les batons de dynamite.

    Il faut s’attendre dans les tous prochains jours à d’autres attentats surtout sur les points stratégiques à Paris(grands magasins, bâtiments publics etc…).
    En raison de la politique étrangère du gouvernement actuel la France est devenue une cible, notamment Paris.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2