Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Les stratégies des deux candidats à la présidentielle 2007
Par le Yi King
Article mis en ligne le 27 avril 2007

par Claude Sarfati
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Claude Sarfati
- Enregistrée le 27 avril 2007
- Source : Yi King

Voici donc les résultats concernant les stratégies des deux candidats à la présidentielle 2007.

J’y ai ajouté le troisième homme : François Bayrou.

1. Ségolène Royal :
- Hexagramme 20 / La contemplation ( 4 traits Yin, 2 Yang ) avec deux traits mutants à la première et sixième places qui donnent l’hexagramme de perspective :
3 / Difficultés initiales.
La contemplation, contempler, regarder en face, observer, servir d’exemple, etc.

Ségolène est dans une bonne perspective de la situation réelle, elle à une bonne vue, une bonne approche et n’hésitera pas à se montrer en exemple à suivre.
Le premier trait mutant peut laisser penser qu’il y a un problème à la base, dans son propre parti, elle semble ne pas être soutenue pleinement par son entourage politique.
Mais le deuxième trait mutant montre le rapport direct de Ségolène face au peuple, elle est aimée, admirée.
En faisant cette analyse j’ai pensé à la Marianne d’Alain Bougearel, le Yi King semble confirmer ce point de vue : _ Ségolène Royale est une Marianne.

La chouette capable de voir dans le noir ( elle sera pour cela associée chez les anciens grecs à la sagesse et à Athena ) est l’élément distinctif de l’idéogramme Guan :
Contempler.
Cela semble confirmer un fort destin politique à venir.
Les perspectives laissent à penser que les difficultés initiales de Mme Royal se situent au sein même de son parti, il se peut donc qu’elle crée un nouveau parti après ces élections.

2. Nicolas Sarkozy :
- Hexagramme 5 / L’attente ( 4 traits Yang, deux Yin ) avec trois traits mutants à la première, deuxième et sixième place qui, transformés, donnent l’hexagramme de perspective :
52 / L’immobilisation.

Attendre, savoir utiliser l’attente pour se renforcer, la nutrition ( de l’esprit ), manger et attendre.
L’ambiance est très différente, l’hexagramme comporte plus de traits Yang, il y a là une assurance naturelle, largement renforcée par l’entourage politique.
Le parti colle à la personne et l’impose comme une évidence.
Il y a donc pour Sarkozy une fort soutien de son entourage.
Le troisième trait mutant montre que lui aussi à un dialogue direct avec le peuple, il est écouté.
Fort de son score, Sarkozy choisit d’attendre patiemment son sacre en s’empêchant de trop montrer la facette insolente de sa personnalité.
J’ai eu la sensation d’un énorme appareil politique, un bulldozer qui va sûrement vers la victoire.

3. François Bayrou :
- hexagramme 29 / L’insondable ( 4 traits Yin, 2 Yang ) avec deux traits mutants à la première et sixième place qui donnent l’hexagramme de perspective :
61 / La vérité intérieure.

L’insondable, le danger, l’eau, la chute, apprendre à franchir les obstacles, lutter contre la peur du vide, etc.
Nouvelle ambiance, comme avec Ségolène, nous sommes dans une stratégie Yin.
M. Bayrou est en danger personnel, c’est une épreuve vitale au point de vue politique pour lui.
On peut observer qu’il n’a pas d’appui solide dans son entourage politique, les rats quittent le bateau, François Bayrou doit souvent se sentir très seul malgré son magnifique score.
Mais, il y a un mais qui fait toute la différence, c’est tout le sens de son dernier trait mutant.
Comme les deux candidats, il a un dialogue direct avec le peuple, mais son dialogue à convaincu par son authenticité ( la vérité intérieure ).
Il a désormais un vrai poids politique et beaucoup des siens qui quittent le bateau pour rejoindre le paquebot de l’UMP auront à le regretter aux législatives.


Synthèse :

les dés sont jetés, Nicolas Sarkozy sera apparemment notre prochain président ( clin d’œil amical à Alain Bougearel), Ségolène à un véritable avenir politique ainsi que François Bayrou, il y aura des surprises aux législatives….

Amitiés à tous les lecteurs du JDD
Claude Sarfati


Forum
Répondre à cet article

11 Messages

  • yi king election - 11 juin 2007 01:30, par marco

    Cher claude !Tres ointeressé par vos messages !je voudrais savopir de quelles surpises vous parlez aux legislatives ?
    ce soir,c’est le 1er tour et l’Ump fait un fort score,le PS s’est plutot maintenu,le PCF recule mais ca va quand meme !
    Alors de quelles surprises vous parliez ?surprises au deuxieme tour ?majorité moins flagrante à droite ?ou totale deconfiture de la gauche entre les 2 tours ?
    merci ’avance

  • Bravo ! - 12 mai 2007 11:42, par Florence

    Très belle analyse, qui rejoint la mienne, faite avec la géomancie, mais que j’avais eu plus de mal à interpréter sur le moment : en effet, j’avais donné Ségolène Royal gagnante parce que la figure qui la représentait, Albus, avait plus de force d’harmonie et de spiritualité que celle représentant Nicolas Sarkozy (une figure de force et de lutte ressortait pour lui, Puer). J’avoue qu’à l’époque (c’était en février, lors du salon Parapsy auquel je participais), je n’avais pas regardé pour François Bayrou, m’étant uniquement concentrée sur ce qui me semblait être la "finale".

    Mais je pense comme vous que la politique de demain passera par ces deux personnes qui y auront une grande influence. Et peut-être plus tôt qu’on ne le pense (dès les Législatives ?).

    Bien cordialement et merci encore à vous pour ces très bonnes analyses.

  • savoir se remettre en question… - 11 mai 2007 22:37, par estelle des enclos

    Bonsoir Claude .Merci pour votre petit mot . Je ne pense pas du tout que votre avis soit moraliste .Chacun sur ce forum est là pour pouvoir intervenir c’est le but de ce dernier .Je n’ai pas mis différentes disciplines en concurrence mais simplement expliqué que chacune avait leur particularité et que la médiumnité ne pouvait être que ressenti puisque c’est une pratique sans support ainsi d’ailleurs que la voyance pure .De la à dire comme à un moment donné que ces dernières ne sont pas fiables je ne suis toujours pas d’accord ! Bien sur que l’on peut commettre des erreurs d’interprétation mais pas plus dans ma discipline que dans les autres. Le principal est tout simplement de savoir se remettre en question ,de regardez devant soi et de s’intéresser au savoir d’autrui car l’on apprend chaque jour. Je suis d’une nature pacifiste mais n’aime pas que l’on m’attaque comme vous je supose, sur mon intégrité professionnelle d’où peut être des réponses de ma part vives mais justifiées par l’agression des propos. Mais se ne sont plus que des mauvais souvenirs Le calme étant revenu sur ce forum Je trouve que le terme de Yikinger est sympa donc je le garderais ! Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

  • Courtoisie et Sincérité - 9 mai 2007 21:22, par Claude Sarfati

    Bonjour Estelle,

    Merci pour votre adhésion à une discipline qui bien que très reconnue sur la terre entière est encore malheureusement peu connue en France.
    Concernant vos démêlés sur les articles, je vous encouragerai avec honnêteté et sincérité à faire la part des choses. Il me semble que vos interventions, peut-être de manière involontaire, ont suscitées de vives réactions. Peu importe comment, j’ai moi-aussi fais l’objet d’attaques infondées par des Tchatteurs cachés derrière un pseudo, mais pourquoi ?
    N’avez-vous pas implicitement ( par ex )mis en rivalité certaines disciplines : Médiumnité, Astrologie, Cartomancie, Taromancie, etc. Peut-être vous êtes-vous mal exprimée, sincèrement je comprends les réactions vives dont vous avez fait l’objet. Chère Estelle, c’est en toute amitié que je vous convie à plus de pondération et vous verrez que les réactions le seront aussi.
    Ce n’est pas de la morale, c’est pour vous, nous sommes sur un site d’échange de connaissances et de points de vue en toute courtoisie.

    Non, à ma connaissance, les pratiquants français du Yi King ne portent pas de nom, mais Jean Suila m’appelle le Yikinger . C’est pas mal… Amitiés : Claude Sarfati

  • FELICITATIONS CLAUDE - 8 mai 2007 10:13

    j’ai été dérangee lorsque j’écrivais mon petit commentaire par une personne très dépressive si bien que je crois j’ai fait une erreur de transcription du nom. j’espère que vous ne m’en voudrez pas. merci pour cette analyse précise ;
    je crois que je vais commencer à m’y intéresser. cela devrait me demander quelques années d’apprentissage. ouf, une nouvelle voie que je n’osais ouvrir seule… bien à vous. ghislaine.

  • courtoisie et sincérité - 2 mai 2007 17:52, par estelle des enclos

    Bonjour Claude. Comme à l’accoutumé votre intervention est instructive car le yi king pourtant méconnu par beaucoup est très précis. J’aime beaucoup votre lucidité et la simplicité avec laquelle vous vous exprimez sur LOV ou le JDD Vous donnez l’exemple que l’on peut s’impliquer avez courtoisie et sincérité en utilisant son vrai nom et non en se cachant (comme de nombreux de vos confrères ) sous des pseudo bidon (je suis sur qu’ils se reconnaîtront sans aucun problème….) pour casser les intervenants de ce forum .Je trouve que la pratique est détestable et qu’il faut avoir comme vous le faite si bien le courage de ses opinions qui même si elles ne sont pas juste à 100% comme c’est le cas pour Céleste actuellement ,ont le mérite d’exister ,ce qui est l’intérêt même de ce site Amicalement ESTELLE DES ENCLOS ps : est ce que les pratiquants du yi king porte un nom particulier ?

  • En quoi faut-il croire ? - 29 avril 2007 15:19, par Mr Spock

    Bonjour à toutes et à tous et à Misoke,

    Tout d’abord chère Misoke, si effectivement les fautes d’orthographe sont tolérées concernant les noms propres, il n’en est pas de même pour les mots et la syntaxe. Donc avant "d’agresser" Claude Sarfatti, relisez vous… Vous en verrez quelques unes assez croustillantes dans votre opus ;) (sans aucune animosité)

    Il en est de la politique comme du foot en ce qui concerne le manque de recul, la pensée unique et la partialité exacerbée de ses partisans… enfin il semble :(
    Il n’y a qu’à lire les divers messages postés sur ce site (tous bords confondus) pour s’en convaincre.

    Concernant les prédictions affichées sur ce site (au moins des "voyants" qui se "mouillent"), nous avons yi-king et médiumnité pour Sarkozy et l’astrologie Hindoue pour Royal. De prime abord, je serais assez de votre avis Misoke quant à la fiabilité de nos voyants. Il me semblait pourtant qu’un événement mettant en oeuvre deux "pôles" aussi différents : sexe, approche, bord politique, etc… serait relativement simple à prévoir. Il semblerait que non. D’ailleurs, moi qui suis assez attaché à la notion de “lien” dans une voyance tarologique, médiumnique, astrologique ou autre, je me demande dans quelle mesure nos voyants tiennent réellement compte de cela. En effet, en ce domaine, le plus court chemin entre un élément et la conclusion "perçus" ou "vus" n’est pas forcément la droite…. A moins que certain(e)s aient un guide les testant…. Question en l’air….

    Néanmoins, l’article de Céleste (bonjour Céleste ;) ) nous offre une explication recevable. Je cite :
    "Après s’agissant des prédictions d’ordre général, il faut que vous sachiez que cela est totalement autre chose que quelqu’un qui nous consulte personnellement. c’est vraiment complètement différent. Il n’y a pas une personne ni un seul élément concerné , mais des milliers, et nous n’avons aucun contact direct avec quoi que ce soit, donc c’est très dur."

    De plus, l’analyse de Claude Sarfatti ("testez" le, vous serez surprise et il est passionnant ;) ), qui est reconnu pour son grand sérieux et son intégrité (tout comme Alain Bougearel d’ailleurs) est très complète. En revanche, contrairement à ce que vous écrivez, il ne se positionne que sur un plan symbolique (enfin il me semble). En cela, la traduction réelle de ses hexagrammes et leur explication symbolique dépasse très largement le petit cadre étriqué de nos deux champions (au sens moyennageux du terme :-) ). Vous auriez donc raison Misoke d’interpeller Claude devant son explication de la Marianne…. s’il n’était qu’un amateur. Ce qu’il n’est vraiment pas. Car passer sa vie à chercher, à étudier, est à mon sens digne de respect. Maintenant il se trompe peut être… comme Céleste ;)

    Maintenant, je comprends aisément qu’un aficionado de Sarkozy ait une poussée d’urticaire lorsqu’on compare Royal à une Marianne (sachant ce qu’elle pensait de notre république et de la marseillaise, il n’y a pas si longtemps….) de même qu’il faut admettre que les inconditionnels de Royal puissent s’agacer de certains propos de Sarkozy à l’opposé de ses actes…..

    Ah, la mémoire de nos concitoyens est bien souvent courte en ce domaine…..

    En revanche concernant vos remarques sur la voyance, vous m’intéressez. Sachant que j’ai eu la même approche que vous pendant très longtemps et me positionne actuellement dans une logique d’expectative. Aurais-je enfin trouvé le/la voyant(e) de référence ?

    Vous dites avoir consulté de grands voyants. Certes. Maintenant qu’est ce qu’un grand voyant ? Question intéressante…
    * Quelqu’un qui sévit sur les sites audiotels et dans les pubs de journaux en 1/32ème de page ? Ca m’étonnerait beaucoup (à part quelques exceptions rarissimes)
    * Quelqu’un qui écrit un bouquin et/ou passe à la télé, à la radio ? Quelqu’un dont parlent les médias ? Je n’en suis pas persuadé. Il s’agit bien souvent de personnes très psychologues, intuitives et….. très redoutables en terme de marketing :(
    * Quelqu’un que personne ne connaît, au fin fond de son village, et que les gens viennent voir presque gratuitement grâce au bouche à oreille ? Euh, là ça existe réellement. Pas beaucoup, certes….En plus il faut être dans le bon village.
    * Quelqu’un dont le bouche à oreilles permet de constater après des dizaines de consultations qu’il/elle est vraiment bon ? C’est tout l’intérêt du site de l’Officiel de la Voyance que j’ai testé il y a quelques mois.

    Néanmoins, avoir une bonne consultation exige au moins trois conditions :
    1. Que le voyant/médium soit réellement bon et honnête. Ce qui induit, entre autres, qu’il/elle doit être capable de stopper une séance lorsqu’il/elle sait qu’il/elle "se plante". Induit aussi qu’il/elle soit capable de prendre un certain recul avec les choses annoncées.
    2. Que le consultant ait un minimum "d’éducation" devant la voyance lui permettant de la prendre avec le recul nécessaire. Ca n’est pas si simple. Un "voyant" n’est pas là pour exaucer un voeu, une envie très forte. Il est là pour donner les clés permettant de mener sa vie, une action, vers un but probable. Bien souvent ce qui est dit (par un voyant sérieux) n’est pas forcément ce qu’on attend et on le "zappe", où est dit de façon différente (problème de "vocabulaire" commun). D’où la notion de recul.
    3. Que le voyant et le consultant aient bien à l’esprit ce que j’appelle (désolé Alain ;) ) La "loi de Bougearel" sur les 60/30/10 en ce qui concerne la validité des prédictions faites. Voir ses articles très intéressants, car honnêtes, à ce sujet.

    Allez, sans animosité. Attendons le soir du deuxième tour. Et que les urnes gagnent !
    Maintenant une considération personnelle et hors de ce contexte : ce qui est insupportable, c’est cette tendance qu’ont les êtres bornés à prendre pour des demeurés mentaux l’autre partie d’une population qui ne vote pas comme elle….

    Au plaisir de vous lire

  • chapeau bas !! - 29 avril 2007 14:55, par clio

    Bravo monsieur Sarfati pour l’intelligence la modestie et la justesse de votre réponse.
    Abonnée depuis fort longtemps à L.O.V.,je suis abassourdie de lire certaines critiques pour ne pas dire "agressions" sur ce forum qui est un lieu d’expression ,d’échange ,et non de propagande.on y croit ou pas et je salue votre honneteté et votre courage car je vous ai déja consultée sur le yi king avec bonheur.J’encourage aussi Céleste à poursuivre dans cette voie à laquelle elle croit.
    L’indifference et le mépris me semblent être le meilleur rempart à la sottise.
    Bien à vous.
    Clio.

  • ROYAL, BAYROU, SARKOZY même si les fautes d’orthographes n’existent pas avec les noms propres, c’est tout de même un minimum de les connaître vu qu’on en parle tous les jours.

    Bonjour Mysoque, vous avez cent fois raison à ce sujet. Cet article est le fruit d’un long travail et ce sont ( vous le reconnaîtrez des fautes d’étourderie ) dont j’ai fait et envoyé la correction aussitôt, mais apparemment trop tard !

    Je ne suis pas voyante mais je ne peux que constater qu’aucuns voyants n’a pu donner le vrai résultat du deuxième tour même Celeste, Sarkozy sortant gagnant dans les sondages, moi-même je savais qu’il y serait.

    Ne parlons plus de fautes de Français… Par-contre vous mélangez les prédictions de Céleste et les miennes,

    J’avais annoncé Sarkozy / Ségolène au deuxième tour depuis le 1 Janvier 2007.

    Maintenant dire que Royal est une future marianne (va t’elle nous monter son sein) est un peu gros, sachant que les voyants n’arrivent pas à donner une vision juste sur 3 mois comment pourraient’ils nous donner des prédictions à longs termes.

    Il se trouve qu’en faisant l’analyse approfondie de l’hexagramme de situation : Contempler, j’ai découvert que le nom de ce Gua ( hexagramme en Chinois traduit littéralement ) était désigné par l’idéogramme Guan représente une chouette et que cet animal symbolique ( capable de voir dans la nuit ) sera associé chez les anciens Grecs à Athéna. Cela m’à fait immédiatement pensé aux prédictions de Mr Bougearel.
    Je fais mon travail d’analyse et si je trouve une similitude avec des symboles déjà annoncé, j’en informe le lecteur. C’est tout

    Vous dites "Ségolène est aimée et admirée par le peuple", à mon sens ils ne sont que 25,9% de français cela ne fait pas beaucoup. (cela relève de votre avis personnel je ne crois pas que vous l’ayez vu dans une voyance même YI King) Comme on dit l’amour rend aveugle et si elle est élue (ce que je ne crois pas du tout) on risque de connaître des lendemains qui chantent.

    Là encore c’est votre méconnaissance du Yi King, qui vous fais tenir de tel propos, je vous invite à ouvrir un bon livre de Yi King vous y trouverez tous les sens de cet hexagramme, ne vous trompez-pas : hexagramme 20 : Guan / Contempler.

    Vous dites sur Royal qu’elle risque après les élections (suite à sa défaite) qu’elle crait un nouveau parti, j’ai lu sur LCI que si elle perdait (par la faute de Bayrou) le PS serait très mal en point et devrait redéfinir le parti et lui donner une autre appelation, pas de voyance dans tout cela, déjà cité dans les journaux et internet.

    Désolé je ne lis pas LCI , libre à vous de me croire et d’ailleurs cela n’a pas grande importance. S’il s’agit d’une attaque personnelle, sachez que vous vous trompez si vous imaginez que je passe mon temps sur le net ou ailleurs pour simuler des prédictions. J’ai une plus haute exigence de mon travail.

    Dans un autre sujet vous dites que Sarkozy négocie avec tout le monde fait son commerce en glanant les voix de Lepen, je n’ai pas ressentie la même chose, je dirais qu’en ce moment c’est plutôt Royal qui fait son marché chez Bayrou, et l’extrème gauche.

    Je confirme, ce que j’ai écris le 2 janvier 2007.
    Sarkozy négocie avec tout le monde ( les Chinois appellent cela :… du commerce ) surtout avec Les voix de Le Pen, on échange des voix contre des promesses aux électeurs et aux politiciens.
    Ai-je dis que Ségolène ne ferais pas de même , à sa gauche et vers le centre ?

    Celeste avait prévu entre les 2 tours des manifestations, des actes de terrorismes (si c’est la corse ces actes font partie du paysage de la corse malheureusement) des nouvelles émeutes pirent que celle de novembre 2005, rien de tous cela et heureusement pas de grosses manifs anti-sarko sauf quelques idiots de la lcr dans les rues de Paris tapant sur des couvercles de casserolle en beuglant des " tout sauf sarko" pas de quoi foutter un chat. Par contre moi qui habite dans le sud-ouest 3 bombes ont éclaté ne faisant aucunes victimes mais endommageant maison, agence immobilière, résidence en construction, ils en ont même parler aux infos de 13h et 20h, donc je me pose une question, c’est facile de dire qu’il y aura des attentats sur la corse puisque c’est habituel, mais personne n’a vu ceux du pays basque qui pour ma part ils ont été plus marquant que la caisse d’épargne de marseille.

    Voyez cela avec Céleste, qui, il me semble est attentive à répondre aux lecteurs du JDD. Nous ne sommes pas un groupe ou une secte, mais bien des personnes différentes, chacune avec sa particularité. Ce qui nous réunis ici, c’est une curiosité à toute épreuve d’écouter le battement du cœur de l’invisible.

    Vous voyez Bayrou monter en puissance pour 2012, moi je verais plutôt une descente aux enfers, ce monsieur vient de se tirer une balle tout seul dans le pied en voulant s’allier à la "Diablesse s’habille en Chanel". Si cela est vrai on m’a toujours dit en voyance que les gens qui aimaient le orange (je parle en vêtement) étaient des personnes fausses qu’ils fallaient s’en méfier et les éviter, c’est bizarre c’est la couleur qu’a choisie Bayrou pour les tee-shirts pour représenter son parti. Ca je vais certainement le croire.

    Là encore, il s’agit de l’analyse de l’hexagramme issu du tirage le concernant : K’an / L’insondable, le danger et Tchoung fou / La vérité intérieure en hexagramme de perspective. Je vous encourage à investir dans une bonne traduction : celle de Cyrille Javary est excellente : Yi Jing Le livre des changements de Cyrille J-D Javary éditions Albin Michel. Concernant la couleur orange, cela ressemble beaucoup à de la superstition, je résiste aux paniques de l’inconscient collectif.

    Il y a plus de 10 ans que je ne fais plus confiance à la voyance vu les inepties que l’on a pu me dire même venant de grands voyants.

    Etrange de faire autant de bruits pour une chose à laquelle on ne croit pas.

    Je suis tombée par hasard sur votre site avant les élections, j’ai consulté les prédictions et constaté les erreurs, mais je ne vous critique pas chacun a le droit de croire et de penser ce qu’il veut, je veux juste faire part de mes gros doutes par apport à vos prédictions.

    Je vous remercie de votre autorisation, mais j’ai déjà celle de l’URSSAF, et de beaucoup d’autres administrations réputées sérieuses.
    On n’est passé de je ne fais plus confiance à j’ai de gros doutes, informez-vous, rien ne vous oblige à rien. Le mieux pour juger une activité, un savoir, une connaissance, c’est de s’informer, d’apprendre, puis de voir si cela nous correspond ou pas.

    J’ai pas besoin de savoir qui sera élu en 2012, seul le destin nous le dira, il faut déjà remettre un pays sur pied et on aura pas assez de 5 ans pour y parvenir, ça c’est ma voyance, et je sais que l’avenir ne sera pas tout en rose mais bien une espérence toute en bleue.

    Nous voilà maintenant en 2012, alors que le résultat définitif des élections de cette année 2007, sera connu le 6 mai prochain et je peux me tromper en annonçant Sarkozi élu. Vous y croyez ou pas ?

    Pour finir, sachez que le Yi King n’est pas anti-Sarkoziste ( il à plus de 4000 ans ) le tirage de ce candidat que personne ne m’a demandé donnait :

    K’ien / Le créateur et Tsin / Le progrès en hexagramme de perspective.
    C’est plutôt positif pour un homme qui va incarner un pays : de l’action et du progrès.

    Bien à vous

    Claude Sarfati

  • bonjour misoke - 28 avril 2007 13:35, par Céleste

    Bonjour madame,

    vous semblez avoir été très déçue par la voyance, et cela peut se comprendre selon les expériences que l’on peut en avoir.
    Pour avoir moi-même consulté des voyants avant d’en faire mon propre métier, j’ai le souvenir de choses que je ne croyais pas du tout, mais qui pourtant se sont réalisées ( des années après).

    Si il y a une recommandation que je peux vous faire si vous venez à consulter encore (malgré les déceptions), ce serait de laisser le medium vous donner ses premiers ressentis, sans lui donner de détails au préalable. Cela permet au voyant de ne pas être influencé ou détourné par ce que vous pourriez dire.

    Après avoir beaucoup retourné la question, je pense que la voyance n’est pas là pour nous aider dans le sens nous fournir la solution aux choses, mais plutôt dans le sens d’y voir plus clair. Pour ma part il m’arrive assez souvent d’avoir des personnes qui me disent se sentir soulagée quand on leur annonce que quelque chose ne se passera pas comme on pourrait le penser.
    Cela leur redonne confiance en la bonne vision du medium, qui ne va pas forcément répondre à l’attente de consultant (il ne s’agit pas de faire plaisir malheureusement, ce qui est parfois un exercice très difficile !).

    Voilà, je vous fais part rapidement de ma simple expérience.

    Après s’agissant des prédictions d’ordre général, il faut que vous sachiez que cela est totalement autre chose que quelqu’un qui nous consulte personnellement. c’est vraiment complètement différent. Il n’y a pas une persone ni un seul élément concerné , mais des milliers, et nous n’avons aucun contact direct avec quoi que ce soit, donc c’est très dur.

    Sinon je vous précise juste que pour ce qui est des attentats corse, je n’ai jamais dit que je les vois se produire en corse, je les vois sur le territoire français hexagonal.

    En tous les cas merci d’avoir fait preuve d’analyse pour nous permettre d’être dans la discussion.

    Bonne journée

    Céleste

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict