Dépêche de Christelle Beaumont
Enregistrée le 12 juin 2015
Source : Taromancie
Concernant Lucas, en 2e lecture de tarologie :
Arrêt brusque de la vie scolaire (on s’en doute !!!) mais cela sort vraiment très clairement - et cependant, c’est un adolescent qui a de bonnes dispositions pour apprendre.
Ensuite j’ai un voyage, décidé comme cela, tout à trac, sans définition ni direction préétablie. Il s’est fié au discours d’un homme qui lui a vanté les mérites de quelque chose ou qui lui a donné des indications positives sur un sujet.
Lucas, ne semble pas désirer revenir dans sa famille, en tout cas, il n’est absolument pas pressé !
Je ne trouve rien d’alarmant. Car j’ai malgré tout posé la question qui doit tourmenter sa famille - il ne semble pas qu’il soit aux prises avec de la violence, je pense qu’il s’est isolé, qu’il a besoin de réfléchir, qu’une idée de mensonge ou d’illusion qu’on lui aurait mise en tête doit d’abord se dissiper - cette période de retrait ressort comme positive, dans la mesure où cette expérience lui permet d’acquérir une certaine élévation morale ou psychologique lui permettant ensuite de redémarrer, de redonner du sens à sa vie. Une renaissance.
Je vais maintenant monter le thème astrologique, car même si la tarologie aide et apporte des réponses terminales, le thème donne des informations importantes et précises sur la personnalité.
Donc je vous transmets le résultat dès que terminé.
Christelle