"Le Journalisme d'intuition"



             Les scoops des Journalistes d'intuition

Accueil > Les prédictions enregistrées > 2011 > 09 / 2011 > M. HOLLANDE gagnera la primaire socialiste / Mme ROYAL sera à ses côtés pour (...)

M. HOLLANDE gagnera la primaire socialiste / Mme ROYAL sera à ses côtés pour la suite

mardi 6 septembre 2011 -  10:51, par Emma Fabre

- Dépêche d’Emma Fabre
- Enregistrée le 6 septembre 2011
- Source : Flash



Je vois Martine AUBRY se retirer des primaires. AUBRY, HOLLANDE, ROYAL

Bien vu ! - D’Emma Fabre
- Dépêche enregistrée le 6 septembre 2011
soit plus d’un mois avant l’événement
 :

M. HOLLANDE gagnera la primaire socialiste. [1]

Bien vu ! - D’Emma Fabre
- Dépêche enregistrée le 6 septembre 2011
soit plus d’un mois avant l’événement
 :

Mme ROYAL sera à ses côtés pour la suite et l’épaulera jusqu’à l’élection présidentielle. [2]

Dominique STRAUSS-KAHN jouera un rôle important auprès de François HOLLANDE ; c’est lui qui suggèrera à Martine AUBRY de se retirer.

Notes

[1Dimanche 16 octobre 2001 : François Hollande l’a emporté au second tour de la primaire socialiste avec 57% contre 43% pour Martine Aubry.

[2Mercredi 12 octobre 2011 : Ségolène Royal, éliminée à l’issue du premier tour des primaires socialistes dimanche dernier (elle a recueilli près de 7% des voix), a provoqué la surprise mercredi en apportant son soutien pour le deuxième tour de la primaire PS à son ex-compagnon, François Hollande, quelques heures avant l’ultime débat télévisé entre ce dernier et Martine Aubry et à quatre jours second tour.




Notez votre intérêt pour cette dépêche




Messages

  • Mme Royal arriveras en tête des primaires, les sondages ne sont pas des prédictions, ne l’ai suivez pas, quand à Aubry vous vous êtes planté largement, elle ne se représentera pas aux primaires, totalement faux, car des rumeurs journalistiques en faisaient écho donc pas de voyance, uniquement des bruits de couloir, DSK ne demandera rien du tout, il est cuit, il n’est pas difficile de savoir que Aubry est perdante, cela saute aux yeux, par contre dire que Royal, soit derrière Hollande, est purement des bêtises, sont aura est elle et les Ségolinistes sont supérieurs aux adhérents du PS DONC PLUS DE 300000 électeurs, hollande possède les médias et les notables du PS pas le peuple, donc attendez avant de prédire, Pareil pour DSK, il n’en a pas fini avec la justice, moi je fait une prédiction DSK mis en examen, avant la fin de l’année, Royal à 23% des intentions de votes à la fin septembre. je ne suis pas médium, mais qui sait ?

    • Je vous trouve très critique, vous même vous faites des prédictions, je ne vous critique pas vous avez le droit de dire vos propos, mais soyez mesurez quand vous dites que je dis des choses fausses.

    • Je ne suis pas médium, mais vos prédictions définis la logique des sondages, donc il n’y à pas de prédiction, prédire c’est de dire le contraire, ou de dire ce que l’on ne sait pas.
      votre dernière intervention est de la pur logique.
      On verra, si l’ensemble de vos prédictions s’avèrent justes alors je serais déçu, car la logique l’emporterais sur le destin.
      Bien à vous, et milles excuses de vous avoir froisser

      Serge

    • Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites. Rien n’empêche d’avoir dans une vision des éléments annoncés par les sondages. La dépêche de Mme Fabre est d’autant plus digne d’intérêt qu’elle donne des éléments de vision tout à fait substantiels qui sont apparus dans l’actualité depuis. En effet le camp de F. Hollande a l’air de spéculer sur un retrait de Martine Aubry.
      Je vous donne mon résultat de ce soir. Hollande autour de 45 pour cent. Aubry loin derrière, et une troisième place pour tous les autres... Je vote pour Baylet, mais je suis bien seul

    • Bonjour, j’avais prédis que Me ROYALE sera aux côtés de François HOLLANDE est qu’elle épaulera, j’avais raison Me ROYALE est quelqu’un de réflèchit est elle sait prendre une décision .

    • Je m’incline, et je reconnais m’être trompé, bien vu pour Ségolène Royal, la voyez vous 1 ministre ?

  • Oui, Hollande va gagner la primaire socialiste. L’entourage de Martine Aubry doit s’y resoudre et commence a s’y preparer. Martine Aubry a helas commence sa campagne trop tard et elle n’a pas compris que les electeurs qui auraient pu lui donner l’avantage sont en fait ceux de Segolene. Hollande sera elu dans des conditions difficiles a la presidence de la republique. Segolene fera tout pour etre sur le devant de la scene, avant et apres l’election. Il n’y aura pas de femmes cette fois-ci au second tour.

    • Vous voyez Mme Aubry se retirer des primaires ?
      Personnellement,je n y crois pas trop,car elle risque d ’y perdre beaucoup de plumes !
      Par contre,peut etre vouliez vous dire qu elle ne sera pas qualifié au second tour des primaires ?
      Mon analyse est la suivante.Une majorité d ’electeurs de gauche vont voter pour Mr Hollande comme cela s’etait passé pour Mme Royal en 2006 car il fait la course en tete dans les sondages !
      La candidature de Mme Aubry ne decollant pas,j ai le sentiment que Mme Royal risque d’etre qualifiée au deuxieme tour,et ca risque de poser un probleme au PS et à toute son "administration" !
      La question c’est que va t il se passer ensuite ?Qui soutiendra qui ?Je ne suis pas certain que tout soit aussi ecrit que ce que l on veut bien nous faire croire !!
      Encore une fois,ceci n est en rienune prediction,mais une analyse,apres avoir dissequé les blogs,et autres forums politiques,ou les commentaires "non officiels" des journalistes.
      Qu en pensez vous ?

  • Ce qui suit n’est pas du domaine de la prédiction,mais de l’interrogation:les différents intervenants sur le site "donnent" F.Hollande,vainqueur des primaires,largement conforté par les derniers sondages.Mais que penser des astrologues connus et réputés(Lagrange,Gaillard,Bernard) qui ont sur leur sites et ce depuis des mois,donné M.Aubry,candidate présidentielle du PS,sans jamais dévier de leur ligne ?
    Merci de votre réponse .

    • Certaines personnes utilisent l’astrologie. D’autres personnes ont des flashes. Je ne suis pas un bon voyant, mais j’ai eu des visions positives lorsque l’on a parlé des débuts de François Hollande en janvier, février. Un de mes amis aussi...
      Pour les résultats de l’astrologie, les astrologues se sont plutôt plantés en 2007, non ? Pour les flashes, les résultats ne sont pas toujours concluant....

  • Bien que je me sois trompé sur le pourcentage de François Hollande dimanche dernier, je confirme qu’il sera choisi demain. La stratégie de Martine Aubry lui attire autant d’électeurs qu’elle en fait fuire, donc elle ne gagnera pas. Pour le pourcentage de Hollande, je vois les chiffres 55 et un six aussi. On verra bien demain. On se trompe toujours, mais c’est plus en apparence qu’autre chose. Souvent ce que l’on voit arrive à un autre moment. La seule chose est que je ne vois pas du tout Martine Aubry en vainqueur... C’est d’ailleurs la fin du parti socialiste issu des élections du congrès de 2008.

  • Bonjour, j’avais prédis la victoire de François HOLLANDE c’est fait.

  • Un lecteur du site m’ayant félicité d’avoir vu 55 et 6 pour le score de Hollande qui a finalement eu 56,5 pour cent, je lui ai répondu ceci.

    Ce qui me gêne un peu c’est le premier tour, où j’annonçais 45 pour cent. Un ami m’a donné une explication. Les 45 pour cent au soir du premier tour pourrait représenter le score sur lequel Hollande pouvait compter au soir du premier tour, à savoir son chiffre ajouté à celui de Valls.

    Pour votre question sur le président, j’ai déjà donné une réponse courte sur le site d’où vous me contactez dans un message intitulé je crois "vision claire et trouble". Je précise un peu. Concernant des gens aussi puissants, nous avons toujours des visions angoissantes et des vertiges. Je ne connais personne qui n’ait jamais vu l’un de nos présidents en situation de péril ou au bord de la démission. Je pense que ces visions sont toujours exactes, mais que ces mêmes personnages et leurs entourages font tout pour rattraper les situations et pour inverser le cours des choses. Pour le président actuel, il essaie de changer son image et de faire apparaître un nouveau personnage, mais je ne le vois pas renoncer du tout ce qui explique pourquoi quand je regarde les présidentielles je vois le même Sarkosy, flouté mais bien réel.

    Il ne serait pas mauvais de reprendre les visions de 2007. Un post avait prédit Ségolène Royal en larmes à l’issue du premier tour. 4 ans après, cette vision est devenue réelle. Il fallait simplement lire Ségolène Royal en larmes à l’issue d’un premier tour !!! D’autre part, tous ceux qui ont prédit un second tour avec deux hommes se sont alors trompés, mais à mon avis ce second tour qu’ils voyaient c’est celui que je vois maintenant pour mai 2012.

    Souvent les images du passé nous poursuivent, et je suis frappé de la récurrence chez certains de l’attentat raté contre Jacques Chirac en 2002. Je pense que cette image reste présente, en partie parce que ceux qui voient voient autant ce qui peut se produire que les tentations de passage à l’acte chez des personnes que ces images "inspirent" au mauvais sens du terme.

    Dans une direction moins négative, le duel homme-femme de la présidentielle de 2007 et la présence du FN au second tour de 2012 restent des images vives dans nos esprits, et nombre de visions procèdent d’un mixage de ces deux événements. Comme je le dis toujours, ces visions sont toutes intéressantes et respectables, car des variantes de l’un de ces schémas sont possibles pour un second tour, pas forcément pour ce second tour !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP | Rédaction | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0