Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

M. HOLLANDE gagnera la primaire socialiste / Mme ROYAL sera à ses côtés pour la suite
Article mis en ligne le 6 septembre 2011

par Emma Fabre
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche d’Emma Fabre
- Enregistrée le 6 septembre 2011
- Source : Flash

Je vois Martine AUBRY se retirer des primaires. AUBRY, HOLLANDE, ROYAL

Bien vu ! - D’Emma Fabre
- Dépêche enregistrée le 6 septembre 2011
soit plus d’un mois avant l’événement
 :

M. HOLLANDE gagnera la primaire socialiste. [1]

Bien vu ! - D’Emma Fabre
- Dépêche enregistrée le 6 septembre 2011
soit plus d’un mois avant l’événement
 :

Mme ROYAL sera à ses côtés pour la suite et l’épaulera jusqu’à l’élection présidentielle. [2]

Dominique STRAUSS-KAHN jouera un rôle important auprès de François HOLLANDE ; c’est lui qui suggèrera à Martine AUBRY de se retirer.

Notes :

[1Dimanche 16 octobre 2001 : François Hollande l’a emporté au second tour de la primaire socialiste avec 57% contre 43% pour Martine Aubry.

[2Mercredi 12 octobre 2011 : Ségolène Royal, éliminée à l’issue du premier tour des primaires socialistes dimanche dernier (elle a recueilli près de 7% des voix), a provoqué la surprise mercredi en apportant son soutien pour le deuxième tour de la primaire PS à son ex-compagnon, François Hollande, quelques heures avant l’ultime débat télévisé entre ce dernier et Martine Aubry et à quatre jours second tour.


Forum
Répondre à cet article

13 Messages

  • Hollande clairement - 14 septembre 2011 11:40, par pjmj

    Oui, Hollande va gagner la primaire socialiste. L’entourage de Martine Aubry doit s’y resoudre et commence a s’y preparer. Martine Aubry a helas commence sa campagne trop tard et elle n’a pas compris que les electeurs qui auraient pu lui donner l’avantage sont en fait ceux de Segolene. Hollande sera elu dans des conditions difficiles a la presidence de la republique. Segolene fera tout pour etre sur le devant de la scene, avant et apres l’election. Il n’y aura pas de femmes cette fois-ci au second tour.

  • primaires socialistes - 13 septembre 2011 14:48, par emma fabre medium

    Je vous trouve très critique, vous même vous faites des prédictions, je ne vous critique pas vous avez le droit de dire vos propos, mais soyez mesurez quand vous dites que je dis des choses fausses.

  • Victoire de Royal - 6 septembre 2011 16:12, par fluxpool

    Mme Royal arriveras en tête des primaires, les sondages ne sont pas des prédictions, ne l’ai suivez pas, quand à Aubry vous vous êtes planté largement, elle ne se représentera pas aux primaires, totalement faux, car des rumeurs journalistiques en faisaient écho donc pas de voyance, uniquement des bruits de couloir, DSK ne demandera rien du tout, il est cuit, il n’est pas difficile de savoir que Aubry est perdante, cela saute aux yeux, par contre dire que Royal, soit derrière Hollande, est purement des bêtises, sont aura est elle et les Ségolinistes sont supérieurs aux adhérents du PS DONC PLUS DE 300000 électeurs, hollande possède les médias et les notables du PS pas le peuple, donc attendez avant de prédire, Pareil pour DSK, il n’en a pas fini avec la justice, moi je fait une prédiction DSK mis en examen, avant la fin de l’année, Royal à 23% des intentions de votes à la fin septembre. je ne suis pas médium, mais qui sait ?

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2021 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.91
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2