PARIS
L’ex-mannequin Katoucha a disparu
NOUVELOBS.COM | 07.02.2008 | 07:25
Ses proches ne l’ont pas revue depuis vendredi soir, et pensent qu’elle pourrait être tombée dans la Seine de la péniche o elle réside. Une enquête a été ouverte.
La police a ouvert, lundi, une enquête sur la disparition de l’ancien mannequin Katoucha de son domicile parisien, apprend-on d’une source proche de l’enquête, mercredi 6 février. Ses proches jugent cette disparition "inquiétante".
L’ex-top, âgée de 47 ans, a disparu de chez elle depuis la nuit de vendredi à samedi, précise la source, confirmant une information du Figaro.fr.
Elle vivait sur une péniche amarrée près du pont Alexandre III, o un ami l’a raccompagnée, vendredi soir, après une soirée. Des amis ont signalé sa disparition, pensant qu’elle pourrait être tombée dans la Seine après cette soirée "arrosée", selon le site du Figaro.
Accident ou suicide
Le site du quotidien précise que samedi matin, "le fils du propriétaire de la péniche qui l’héberge (a découvert) son sac à main à l’avant du bateau. A l’intérieur, son téléphone portable, sa carte bancaire ainsi que (ses) lunettes".
Pour l’heure, les enquêteurs "n’excluent aucune hypothèse, accident ou suicide dans la Seine par exemple".
Katoucha a défilé pour les plus grands couturiers et fut notamment l’égérie d’Yves Saint-Laurent. Elle a publié récemment un livre, "Dans ma chair" (éditions Michel Lafon), o elle raconte son excision, en Guinée, quand elle avait neuf ans.
Les comparaisons que je note :
la date de disparition : ma prédiction date du 7 février 2006, disparition de Katoucha le 6 février 2007
le A : apparu dans mon dessin pour représenter la femme, la disparue se nomme Katoucha
le lieu o se trouverait son corps : dans le dessin est mentionné le corps jeté dans un fleuve, les proches de la disparue pensent qu’elle serait tombée dans la Seine.
le contexte de l’alcool : dans mon dessin il est question d’un homme qui aurait trop bu, l’article précise qu’elle revenait d’une soirée arrosée.
la présence d’un homme : dans ma prédiction, un homme assassine la femme, dans l’article il est dit "un ami l’a raccompagnée"
la beauté de la femme disparue : dans ma prédiction je parle d’une femme magnifique, Katoucha est une ex-mannequin qui a défilé pour les grands couturiers.
l’origine étrangère : dans ma prédiction je note cette origine étrangère et je parle de communauté, Katoucha est originaire de Guinée.
une femme ayant subi des violences : dans ma prédiction je note une femme battue, Katoucha a vécu la violence de l’excision à 9 ans, sujet sur lequel elle a écrit un livre. (Reste à savoir si elle aurait vécu une autre forme de violence plus récente).
la notion de l’âge : à prendre avec précaution, bien que Katoucha ait 47 ans au présent, les chiffres mentionnés 24 et 27 pourraient avoir une importance capitale. Il peut s’agir d’une indication cruciale. Il peut s’agir de nous orienter vers une autre année de sa vie, vers une autre personne de cet âge…seules les personnes directement concernées pourront faire le rapprochement avec le fait.
Donc, ne pas tirer de conclusion sur une contradiction, mais au contraire approfondir l’analyse.
le petit garçon de la prédiction : à prendre également avec précaution. Je n’ai encore pas vu d’information sur ce sujet.
J’ai la conviction que KATOUCHA NE S’EST PAS SUICIDEE, mais JE REDOUTE QUE L’ON PUISSE CONCLURE A UN SUICIDE.
SVP regardez bien la photo de Katoucha et comparez avec mon dessin : PHOTO DE KATOUCHA