Ma migraine me dit Sean Patrick o’ Malley prochain Pape
Article mis en ligne le 1er mars 2013

par Fabienne
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Fabienne
- Enregistrée le 1 mars 2013
- Source : Flash
- Délai / Saison : mars 2013

>>> Liste des cardinaux (par ordre croissant d’âge) - Source wikipedia.org

Peuvent pas nous en mettre qu’une dizaine bon sang !

Ma migraine me dit Sean Patrick o’ Malley
pour le moment, car ce n’est peut-être pas mon dernier choix… je cherche une voix pour y aller par élimination, genre : prochain pape Asie ? Europe ? etc…

Je vous en tiendrais au courant…


Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Seán Patrick O’Malley
  • 36.9 ko / JPEG
Forum
Répondre à cet article

5 Messages

  • Y a pas de souci ! - 4 mars 2013 18:43, par Fabienne

    Il n’ y a pas de problème Rusty, ma façon de parler et mon humour peuvent quand on ne me connait pas être mal compris…puis même quand on me connaît d’ ailleurs :o)….

  • Toutes mes excuses - 4 mars 2013 17:15, par rusty

    pour ma remarque.
    A vrai dire, c’est lorsque vous avez parlé de migraine que j’ai tiqué, en plus de votre reproche sur le nombre important de candidats ! J’ai pensé à tort qu’il s’agissait d’une farce.
    Mais votre explication est très claire.

    cordialement

    Rusty

  • Rusty - 3 mars 2013 18:01, par Fabienne

    Bonjour Rusty,

    je suis médium auditive et je reçois aussi des flashs, je ne décide pas quelles images je vais voir, cela peut concerner le temps de demain, une grossesse, un conflit ou tout simplement qu’ un des profs de mon fils va être absent. En consultation je me sers de la voix de la personne qui m’ appelle pour recevoir d’ une façon différente des informations, soit toujours par flashs mais concernant la personne soit des mots que j’ entends…Pour essayer de trouver le prochain pape il me faudrait entendre chaque cardinaux, ce qui est impossible ou alors recevoir l information directement par flash mais hélas pour le moment ce n’ est pas le cas….J’ ai aussi essayé de travailler sur la prophétie de saint Malachie et dans ce cas on peut faire pas mal de suppositions qui peuvent être tirées par les cheveux. Il nous faut trouver Pierre le romain, un cardinal s’ appelle Peter Turkson, surnommé justement Pierre le romain…Benoît XVI démissionne un 11, chiffre connu pour etre très symbolique (Satan )…le 28 février, jour du départ du pape, est justement la saint Romain…De plus si on regarde du côté de la numérologie on voit que Benoît XVI n’ a plus toutes ces "facultés" depuis au moins le mois de février 2012, quand je parle de facultés je parle du physique, de ce qu’ il peut faire et surtout de ce que l’ on peut l’ empêcher de faire, les complots, les trahisons, les batons dans les roues…

    Je me suis aussi penchée sur le profil du secrétaire d’ état Tarcisio Bertone, ce qui en découle n’ est pas très positif, le ver dans la pomme.

    Quant à l’ écriture automatique le résultat est que quand je demande qui sera pape on me répond qu’ il y a déjà un pape.

    Donc voilà Rusty, essayer de déclencher des flashs peut amener une migraine, j’ ai peut être eu aussi les bons indices et je n’ ai pas su les interpréter…Il faut trouver un traître, un Pierre, un rapport avec Rome, sachant aussi qu’ on fête les Pierre le 22 février, 29 juin, 21 décembre, tiens encore ce fichu 21 décembre…puis sachant aussi que le prénom de Pierre est en fait Simon…et pourquoi pas aussi chercher un Auguste puisque le 28 février c’ est leur fête aussi…Vous voyez, selon les supports, ça peut partir dans tous les sens.

    La médiumnité pure ne fonctionnera pas puisque la réponse est qu’ il y a un pape, qu’ un pape cela reste pape et que Pierre le romain c’ est le pape !!!

    @Jean Suila, merci à vous de nous laisser nous exprimer ici et surtout de nous comprendre.

  • … du vécu, du franc-parler, du "en direct des coulisses", qu’il est intéressant d’exposer de temps en temps, mais je peux me tromper (?), pour rappeler la difficulté de l’exercice, les efforts, les risques, les énervements,… consentis par celles et ceux qui s’y prêtent.

    J’en profite une fois encore pour leur rendre hommage et les remercier.

  • C’est une blague ? - 2 mars 2013 11:33, par rusty

    Quel intérêt de mettre ce genre d’article ?

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2