Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Maêlys, Laura S et David, Carles P et les Kim
Article mis en ligne le 6 avril 2018

par pjmj
logo imprimer
Noter cet article :
2 votes

- Dépêche de PJMJ
- Enregistrée le 6 avril 2018 10h28
- Sources : Flash(es), astrologie, numérologie

On a beaucoup parlé de Maëlys, et, compte tenu de l’émotion suscitée, c’était bien normal, mais je pense que cette émotion a empêché de penser à beaucoup d’autres choses.

Pour Maëlys, le pire est à venir. La police va s’intéresser à une troisième victime et surtout la police scientifique a parlé ou va parler et on découvrira les détails scabreux et atroces du crime.


Laura et David Smet (Halliday)

Pour Laura, la fille de Johnny et son frère je pressens depuis le début des victoires symboliques, mais rien de bien significatif en termes financiers.
La famille ne se réconcilie pas et reste brouillée définitivement. Laura Smet est très tenace et en veut dans tous les sens du terme.


La révélation des derniers mois est Carles Puigdemont.
Je n’ai aucune sympathie pour lui ni aucun attrait pour sa cause. Son avenir est obéré et il sera ruiné, mais il a beaucoup, beaucoup de chance (il ne sera pas extradé, car les juges, bien qu’ils disent le contraire, sont de son côté).

Plus important, sa cause est là pour durer et va faire tache d’huile en Europe. Curieusement ce sont surtout les royaumes (je vois anciens royaumes) qui seront touchés.
Dans les dix années qui suivent, plusieurs nouveaux Etats vont apparaître en Europe. A ce moment-là, l’Europe telle qu’elle existe aujourd’hui sera déjà complètement dépassée.


Les deux meurtrières de Kim Jong-nam en Malaisie ne seront pas condamnées et finiront pas retourner chez elle. L’affaire va se refermer piteusement.

Kim Jong-Un et Kim Jong-Nam

Le frère, Kim Jong-un, qui est au pouvoir montre sa grande intelligence et va moderniser son pays de manière spectaculaire, ce dont il a toujours rêvé depuis son enfance.


Les événements politiques de l’an passé en France m’ont permis de tirer les leçons de mes erreurs (aveuglement) concernant le précédent quinquennat.
Je posterai plus tard sur ce sujet.


Forum
Répondre à cet article

3 Messages

  • "Carles Puigdemont (…) a beaucoup, beaucoup de chance (il ne sera pas extradé, car les juges, bien qu’ils disent le contraire, sont de son côté)."
    Effectivement, il court toujours, et les juges allemands lui ont rendu un fier service en dissociant les chefs d’accusation… L’affaire de la Catalogne est loin d’être terminée !

  • "Pour Maëlys, le pire est à venir. La police va s’intéresser à une troisième victime"
    J’avais parlé de la troisième victime, donc j’avais vu quelque chose.
    Dieu merci, cette troisième victime, si elle est la petite cousine de NL agressée par le même NL, est encore en vie.

  • Bonjour, *Merci à PJMJ de ces prédictions et d’avoir eu le courage de publier alors que la petite Maelys est omniprésente.
    Merci et puisse cette publication en entrainer d’autres, au vu de l’état actuel du pays et du monde …..

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2