Maëlys, les circonstances de l’enlèvement et la situation actuelle
Article mis en ligne le 30 août 2017

par Daphnée KLauser
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Daphnée Klauser
- Enregistrée le 30 août 2017
- Source : Flashes, voyance pure, médiumnité

Je vois deux personnes dont l’une est la commanditaire, la seconde personne ne fait que suivre les ordres de la première, elle est son complice ; ils marchent avec l’enfant en le forçant à avancer, l’enfant pleure mais il marche quand même, ils traversent avec l’enfant un grand espace vert, il y a des rangées d’arbres, il s’agit d’une forêt ou d’un sous bois, puis arrivent à leur voiture.

A côté de leur véhicule il y a une voiture rouge et une autre très claire blanche ou beige. Ils démarrent et se rendent dans un coin retiré pour amener l’enfant dans un endroit clos, à l’intérieur il y a beaucoup de bois, je ressens l’enfant entouré de bois (poutres, parquet, chalet ? ), l’enfant n’est pas libre de ses mouvements, il est attaché, je vois des sangles à ses poignets.

Je ressens une enquête qui piétine, beaucoup de lenteur, de retard avec des fausses pistes qui viennent perturber le bon déroulement de l’enquête.

L’objet de l’enlèvement me paraît être un acte vindicatif à l’encontre du père ou de la mère de l’enfant en lien à une déception sentimentale ou à un souhait affectif / amical non réalisé.

P.S. :

Espérant que ma démarche pourra éclairer au mieux l’enquête.


Forum
Répondre à cet article

27 Messages

  • Cette dépêche date du 30 septembre dernier.
    Ce serait intéressant d’avoir de nouvelles visions ici de Daphnée Klauser , si elle en a eu.
    Une personne du forum la connait et voudrait la contacter à ce sujet ?
    Merci.

  • Visiblement on prend des gants avec le suspect .Et l’enfant introuvable depuis un mois , on pense le decouvrir comment ?
    Peut etre faudrait l’interroger .Ça se fait dans les enquêtes .....Et se demander si il n’existe pas des réseaux pedophiles.Il apparaît que si toutes les recherches y compris celles des nombreux bénévoles sur le terrain ne donnent rien , une autre piste est à envisager .

  • Source europe1.fr : "Le parquet de Grenoble a démenti "catégoriquement" samedi que le véhicule de l’homme suspecté d’avoir enlevé la petite Maëlys ait été "flashé par un radar automatique" le soir du mariage où la fillette a disparu il y a quatre semaines."

    Mais les sites "Dauphiné Libéré", "Le Parisien", "le Point", etc... à cette heure n’ont pas corrigé leur fausse information...

    "Le procureur de la République à Grenoble, Jean-Yves Coquillat, rappelle dans un communiqué "que le mis en examen bénéficie de la présomption d’innocence" et "invite fermement les journalistes à respecter ce principe fondamental de notre procédure pénale". "Les exemples d’affaires anciennes ou récentes, et les dérives qui ont eu lieu, ainsi que les drames parfois entraînés par celles-ci, doivent être présents à l’esprit de chacun", ajoute le magistrat."

  • 22 septembre - Source francetvinfo.fr - Les enquêteurs n’excluent pas l’existence d’un éventuel complice ou d’un commanditaire pour l’enlèvement de la fillette de 9 ans.

    30 août - Extrait de la dépêche de Daphnée Klauser : "Je vois deux personnes dont l’une est la commanditaire, la seconde personne ne fait que suivre les ordres de la première, elle est son complice"

  • Coralie , vous avez raison .Mais en effet ce sont aux enquêteurs de lui faire cracher le morceau .

  • Bonsoir Mme KLauser, un article vient de sortir qui semble aller dans votre sens : http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/disparition-de-la-petite-maelys-le-pere-joachim-de-araujo-eu-une-altercation-au-cours-du-mariage-avec-nordahl-fijaisv-pedophile-infraction-sexuelle-enquete-pont-de-beauvoisin-mere-avocat

    Je me demande s’il n’y a pas effectivement une sombre et terrible vengeance derrière la disparition de Maelys.
    Si des enquêteurs passent par ici ( oui ça arrive je le sais ), ils feraient bien de se pencher très rapidement sur le reste de vos ressentis concernant le lieu !

    Si vraiment c’est lui qui s’est vengé sur la gamine, les parents doivent ressentir une haine terrible
    Et il y a de quoi
    Puisse Dieu tout puissant lui faire cracher le morceau ....puisque les enquêteurs n’y arrivent pas SIC

  • Ça ne sert à rien de nous mettre des liens Coralie...
    Nous suivons aussi l’affaire et lisons les mêmes articles que vous. Personnellement je ne consulte pas le Journal de Demain pour lire des copier coller de ce que nous apprennent les médias sur cette affaire...

  • Je crains hélas que nous n’en sommes plus à la présomption d’innocence mais plutôt celle de culpabilité .Si on attend que le suspect avoue de lui-même , on attendra longtemps .En outre connaissant très bien sa région et ancien militaire , il n’est pas hélas pour lui difficile de dissimuler durablement un corps .

  • C’est vrai, au plus le temps passe au plus on se pose des questions.
    S’il est dans le coup était-il vraiment seul dans cette disparition.
    Surtout quand on sait qu’il y avait une bonne 10 aine de personnes fichés, invités au mariage ou à proximité :
    " Selon nos informations, les enquêteurs y ont trouvé les noms de plus d’une dizaine de personnes invitées au mariage ou habitant dans un secteur proche. Une photographie un peu inquiétante, car sont inscrites sur ce fichier des personnes ayant fait l’objet d’une condamnation, d’une mise en examen, d’une composition pénale, voire d’une décision de non-lieu, d’une relaxe ou d’un acquittement pour un délit ou un crime à caractère sexuel ou violent. "
    Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-maelys-comment-les-gendarmes-resserrent-leurs-filets-01-09-2017-7227627.php

    D’ailleurs ils se gardent bien de dire combien précisément invités au mariage et les médias ont très peu relayé l’info SIC

    D’après ses profils cet homme faisait des voyages en Thailande SIC quand on sait aussi ce qu’il s’y passe on peut se demander ce qu’il allait y faire.

  • Comme Jean,je répète de faire attention à ne pas devenir juge sur la base d information partielle révélées par Les médias.
    on se souvient tous comment La vindicte populaire Peut broyer un homme Ou une famille Et Ne Jamais rattraper les dégâts qu elle a causé.
    laissons les enquêteurs suivrnet Les pistes,Les juges juger...
    j ai un ressenti pessimiste depuis Le début.mais malgré les éléments troublants,je ne veux pas accuser En toute certitude...

0 | 10 | 20

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39