Dépêche de Daphnée Klauser
Enregistrée le 30 août 2017
Source : Flashes, voyance pure, médiumnité
Je vois deux personnes dont l’une est la commanditaire, la seconde personne ne fait que suivre les ordres de la première, elle est son complice ; ils marchent avec l’enfant en le forçant à avancer, l’enfant pleure mais il marche quand même, ils traversent avec l’enfant un grand espace vert, il y a des rangées d’arbres, il s’agit d’une forêt ou d’un sous bois, puis arrivent à leur voiture.
A côté de leur véhicule il y a une voiture rouge et une autre très claire blanche ou beige. Ils démarrent et se rendent dans un coin retiré pour amener l’enfant dans un endroit clos, à l’intérieur il y a beaucoup de bois, je ressens l’enfant entouré de bois (poutres, parquet, chalet ? ), l’enfant n’est pas libre de ses mouvements, il est attaché, je vois des sangles à ses poignets.
Je ressens une enquête qui piétine, beaucoup de lenteur, de retard avec des fausses pistes qui viennent perturber le bon déroulement de l’enquête.
L’objet de l’enlèvement me paraît être un acte vindicatif à l’encontre du père ou de la mère de l’enfant en lien à une déception sentimentale ou à un souhait affectif / amical non réalisé.
Espérant que ma démarche pourra éclairer au mieux l’enquête.