Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Maëlys, les circonstances de l’enlèvement et la situation actuelle
Article mis en ligne le 30 août 2017

par Daphnée KLauser
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

- Dépêche de Daphnée Klauser
- Enregistrée le 30 août 2017
- Source : Flashes, voyance pure, médiumnité

Je vois deux personnes dont l’une est la commanditaire, la seconde personne ne fait que suivre les ordres de la première, elle est son complice ; ils marchent avec l’enfant en le forçant à avancer, l’enfant pleure mais il marche quand même, ils traversent avec l’enfant un grand espace vert, il y a des rangées d’arbres, il s’agit d’une forêt ou d’un sous bois, puis arrivent à leur voiture.

A côté de leur véhicule il y a une voiture rouge et une autre très claire blanche ou beige. Ils démarrent et se rendent dans un coin retiré pour amener l’enfant dans un endroit clos, à l’intérieur il y a beaucoup de bois, je ressens l’enfant entouré de bois (poutres, parquet, chalet ? ), l’enfant n’est pas libre de ses mouvements, il est attaché, je vois des sangles à ses poignets.

Je ressens une enquête qui piétine, beaucoup de lenteur, de retard avec des fausses pistes qui viennent perturber le bon déroulement de l’enquête.

L’objet de l’enlèvement me paraît être un acte vindicatif à l’encontre du père ou de la mère de l’enfant en lien à une déception sentimentale ou à un souhait affectif / amical non réalisé.

P.S. :

Espérant que ma démarche pourra éclairer au mieux l’enquête.


Forum
Répondre à cet article

28 Messages

  • Oups j’oubliais, une photo peut-être du suspect, si elle peut vous aider à y voir plus clair : https://www.couchsurfing.com/people/tyron973

  • Bonsoir, je suis aussi de prés la disparition de la petite Maelys bien que n’ayant aucun don je le précise.
    Je souhaiterai avoir le ressenti de Fabienne pour cette petite, est-ce possible ?? Je ne la lis plus depuis un bon moment, espérant que tout aille bien pour elle
    L’homme en question est un ancien militaire " dresseur de chiens ", rompu à certaines pratiques ….. Il a nettoyé sa voiture de fond en comble le lendemain y compris avec un produit spécial pour jantes, produit particulièrement efficace pour faire disparaître tout type de salissures et surtout qui trompe l’odorat des chiens.
    Merci d’avance à tous ceux qui participent ici pour elle.

  • Un petit mot pour vous dire qu ils ont annoncé que le suspect a un cabanon au bord du lac, peut etre que ce cabanon est fabriqué en bois (’’l endroit clos’’

  • bonjour,

    moi je vois deux personnes dont l’un est un blond/chatain assez désagréable qui connait le brun tres sympathique d’aspect qui doit avoir 34 voir plus. les deux personnes se connaissent .

    maelys doit connaitre le brun

    le blond/chatain qui a 1 frêre et vit chez ses parents (mère blonde/chatain et pere blond/chatain) est pour moi le premier suspect.

    maelys est enfermée chez l’homme brun toujours en isère,

    j’ai fait une vingtaine de fois les cartes traditionnelles et je pense qu’il y a encore de l’espoir pour la retrouver en vie .

    je vois une blonde/chatain avec le brun mais je ne sais pas si c’est un couple ou pas .

  • Un seul homme est coupable chatain , je vois des feuilles d’arbres, des buissons il fait sombre mais pas trop, Je vois de la terre mouillée, un tshirt en sang sous la terre et ….j’espère mon dieu me tromper. Je vois un étranglement …j’espère mon dieu me tromper. je vois aussi un jardin.

  • J ai un ressenti plus pessimiste et funeste.
    j espère me tromper Mais j ai Le sentiment qu elle n est plus parmi nous

  • Pour moi Maelys est enfermée dans des toilettes ou un petit cagibi. Elle ne peut pas ouvrir la porte.

  • Bonjour, je voulais juste faire part de mes ressentis qui rejoignent les vôtres.
    Pour moi, elle est toujours vivante mais retenue enfermée dans une maison de campagne.

0 | 10 | 20

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2020 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.91
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2