Maëlys se trouve dans une grotte
Article mis en ligne le 23 octobre 2017

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
11 votes

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 23 octobre 2017
- Source : Flashes
- Délai : Court terme

Je vois, Maëlys, dans une grotte qui se trouve en haut d’une falaise, la grotte est en longueur, on peut se tenir debout par endroit.

Je vois des cailloux, des pierres.

Je vois aussi qu’on va la retrouver et qu’un homme sera identifié et inculpé.


Forum
Répondre à cet article

168 Messages

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 21:51, par FLASH74

    Perso j’espère que du monde va se proposer pour ce samedi, je vous tiens au courant dès que du monde se manifeste. Merci

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 21:19, par pompon

    Bonsoir, je souhaiterais participer à la recherche de Maëlys sur le terrain pouvez-vous m’indiquez le lieu et la date (je n’ai pas facebook).

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 20:43, par Oziris

    Bonsoir Nadynela
    La grotte existe réellement à 40 m du pont.Elle est répertoriée au niveau national.Ci joint une image.Il y a par ailleurs 2 autres grottes à moins de 400m.Il s’agit d’une falaise de plusieurs km avec des fissures et des pierres.C’est à 20km du lieu de l’enlèvement.Quant à la question de savoir qui contacter pour effectuer les recherches, je pense qu’il faut joindre sur les réseaux sociaux les membres de la famille de Maëlys qui habitent la région et qui sont les plus actifs:G.F ;D.R et S.C-M

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 19:32, par FLASH74

    Bonsoir, désolé pour ce retard ! Effectivement, je ne me suis pas rendu sur place samedi, aucun bénévole était disponible. J’ai donc suivi les conseils de ma femme, de ne pas y aller seul. (Plus sage, suite à mon AVC en Mai 2016)
    Je n’ai pas arrêté de penser à Maëlys, j’ai tourné en rond tout le WE. Du coup je vais reposter ce soir sur "Recherchons et retrouvons Maëlys tous ensemble" un appel aux volontaires pour samedi prochain. En même temps, j’ai fait ce jour un appel auprès des collègues de boulot et voisins dans mon village.
    Je ne veux pas en rester là, pas question de baisser les bras...
    Maëlys nous attend, on doit et on va la retrouver !
    Tout le travail de chacun ne peut s’arrêter ici faute de moyens humains.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 17:47, par Gaby

    Pour info ,le poids de la petite Maelys et le poids d’un chien loup sont équivalents.L’hypothèse qu’elle ait été hissée dans un harnais sur le dos d’une personne qui l’aurait cachée dans une grotte en hauteur est plausible.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 14:59, par anina

    Flash n’a pas pu se rendre sur les lieux car personne n’a répondu favorablement à son appel pour l’accompagner or il ne voulait pas y aller seul, ce qui me semble plus raisonnable...j’étais moi même inquiète, j’ai donc cherché et obtenu cette information.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 12:56, par Gaby

    Une autre photo d’internet pouvant illustrer la recherche.
    Mon intuition qui revient en boucle, c’est un spéléologue aidant aussi, avec son expérience, son instinct, son côté chasseur pisteur, sa connaissance de la pierre, de la terre, des roches et des endroits tordus et inhabituels dans lesquels il est possible de se faufiler, comme dit Nadynela.
    Quand on vit dans le béton ,comment imaginer les conduits tarabiscotés qui peuvent mener à d’autres grottes .C’est parce que certains ont exploré qu’on peut visiter de célèbres grottes aujourd’hui.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 10:34, par NADYNELA

    Gaby, cette image me parle aussi, comme on ne pas voir, Maëlys, ils devront faire intervenir un chien.
    Suite de la discussion spirite, ce que j’ai entendu « Il a même poussé le vice (en parlant de la cachette)… c’est un truc de fou ». Je pense que c’est ce que dira un enquêteur quand ils vont essayer de l’extraire. Cette cachette à l’intérieur de la grotte est très particulière. On me dit : « Au fond de la grotte, un peu au milieu, il y a comme un renforcement, ça fait un peu comme un colimaçon. Juste au-dessus, il y a comme une petite ouverture, on voit le ciel, pas plus grande qu’une main, on peut juste y glisser la main. Par cette petite ouverture on pourrait presque la voir, sinon de la grotte, on ne peut pas, comme si on l’avait glissée dans une fissure où il y a un espace vide derrière. J’ai du mal à expliquer, c’est bizarre comme configuration.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 09:54, par Gaby

    Image d’internet qui m’a parlé .
    Cela peut illustrer hélicoptère/excavation/victoire ou déclencher un flash par association.
    (Les images de chiens portés ayant été supprimées, elles ont peut-être été considérées hors-sujet)

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 novembre 09:31, par NADYNELA

    Merci, Oziris pour cette indication. Quand j’ai commencé à rechercher, Maëlys, je ne connaissais que l’essentiel et les premiers mots que j’ai entendus, c’est Saint Martin et pont, puis cailloux, pierres. Je ne savais pas qu’elle avait disparu à Pont de Beauvoisin. Il se peut que cela soit vers ST Christophe. Je vois bien la grotte de l’intérieur, mais je n’arrive pas à la voir d’en haut. On tourne en rond, quelles que soient les visions des uns et des autres à quoi ça sert, si personne ne nous aide à les vérifier ? Je ne suis pas du coin et je ne connais aucun escaladeur qui veuille y aller. Les enquêteurs cherchent de leur côté et les médiums de l’autre, c’est un peu bête. Je vais examiner l’endroit dont vous me parlez de plus près. Je n’ai pas d’autres visions, mais j’ai entendu (discussion spirite) " les enquêteurs vont avoir un nouvel élément qui va concentrer les zones de recherches dans un espace plus précis, mais ils ne verront pas Maëlys" je pense que cette cachette est très particulière et qu’on ne peut pas la trouver comme ça. Comme j’ai des visions du chien, je me dis qu’ils vont finir par la trouver, grâce je reste toujours sur mon idée, au médium et au chien. J’ai toujours les visions de l’après où un homme va être écroué, je vois des procès, le nom d’un avocat connu qui le défend, de la prison, un criminel qui ne parle pas et ne regrette rien. Je préférais voir la grotte de l’extérieur, mais c’est ce que je vois.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 160



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39