Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Maëlys se trouve dans une grotte
Article mis en ligne le 23 octobre 2017

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
19 votes

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 23 octobre 2017
- Source : Flashes
- Délai : Court terme

Je vois, Maëlys, dans une grotte qui se trouve en haut d’une falaise, la grotte est en longueur, on peut se tenir debout par endroit.

Je vois des cailloux, des pierres.

Je vois aussi qu’on va la retrouver et qu’un homme sera identifié et inculpé.


Forum
Répondre à cet article

371 Messages

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 19 février 2018 08:57, par NADYNELA

    Eolia, j’ai eu en octobre, la vision d’une pierre avec du sang, je n’en ai pas parlé sur ce site, j’en ai fait part à une personne en message privé sur FB. Je pensais que lorsque NL l’avait portée, sa tête avait cogné la pierre ou la roche.
    S’il y avait du sang après son agression, il l’aurait vu et ne l’aurait pas mis comme ça dans la voiture, il habitait à côté et pouvait la mettre dans un sac plastique ou une bâche. Je pense que sa tête a cogné une pierre, peut-être que c’est la cause de sa mort, qu’elle ne saignait pas trop ou pas, qu’il n’a pas vu qu’il y avait du sang et qu’une fois dans le coffre, elle a fait comme une hémorragie interne. Je ne sais pas si cela peut se passer comme ça d’un point de vue médical.
    Ce ne sont que des suppositions. La pierre avec du sang, je l’ai bien vue, mais je ne sais pas si c’est un accident ( peu probable) ou un coup de folie, il ne voulait peut-être pas réveiller ses parents. Peut-être que pour lui, un coup de folie est un accident. Je pense qu’il va parler, même pour Arthur.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 18 février 2018 19:40, par eolia

    Bonjour,
    Nadynella, il y a beaucoup d’éléments que vous avez dit qui se sont avérées exact.
    Je viens de regarder une , a déposé le corps de la petite Maelys a domessin sur le coté d’un chemin de fer, apres le mariage il a emmené a coté d’un village sur un endroit pentu etc...
    Je pense a la famille de Maelys , a elle a la famille de Nordhal aussi, j’ai beaucoup de peine pour eux.
    Nadynella pourquoi l’a t il emmené ou plutot enlevé et l’emmener a DOMESSIN, est ce pour voir ses chiens,a t’il eu peur que sa mere s’appercoie de la petite chez elle car elle faisait du bruit, les chiens de Nordhal ont ils étés agressifs envers elle, ...je me pose beaucoup de question, il y avait du sang donc blessure mais du a quoi ?
    Que ressentez vous ?

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 18 février 2018 10:54, par Pascaline

    Bonjour,

    Je vois qu il y a deux pseudos "Pascaline" sur ce forum !

    Je suis celle qui a fais part pour la première fois de mes rêves : grotte/cavité rocheuse + des Sapins + Train qui paraissait être en hauteur + animaux comme des buffles.

    Je ne sais pas pourquoi on m’a mis dans un train, et ni pourquoi j’ai vu des animaux ...

    Puis, j’ai répondu à Nadynela pour la "soutenir".

    Maëlys, sois en Paix dans une Belle et Douce Lumière d’Amour.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 18 février 2018 10:18, par Cindy

    En Septembre j’étais sur un groupe de voyants sur fcbk et personne ne comprenait qu’il avait déplacé le corps, on me disait mais comment tu peux la voir à la fois dans un champ et dans un ravin , c’est pas possible.Tout ceci m’a éloigné, m’a fait douté de mes visions.J’ai abandonné. Je le regrette amèrement.J’ai rejoint ce site en Novembre, au moment o je voyais cette falaise, cette cascade et cette grotte. Ce site m’ a permis de vraiment partager, tout en étant contrôlée par un administrateur . J’ai remarqué l’attention particulière portée à nos propos, et le sérieux des médiums.
    Nadynela, ce que vous avez décrit, avec tant de précision doit exister, il y a une explication, il manque une clé.D’autres ont des visions très éloignées, surprenantes, il ne faut pas les rejeter ; que cela serve de leçon. Bonne journée à tous

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 18 février 2018 09:05, par NADYNELA

    Merci, Frida et Pascaline pour vos encouragements. Je pense quand même mettre bien trompée, au début quand j’ai eu les premières visions en septembre, je voyais de la roche et une main à l’air libre, puis, j’ai vu par la suite la grotte et une cachette. Il se peut qu’il y d’autres affaires et hélas d’autres morts. Peut-être que les visions se mélangent parfois.
    Il se peut que Nordahl dise tout ce qu’il a fait et que la vérité éclate, on dirait qu’il va avoir comme une crise mystique, en tout cas, c’est que je souhaite et que les familles retrouvent les corps de tous ces disparus.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 17 février 2018 19:21, par Pascaline

    Oui je suis assez d accord avec le message précédent, la grotte rappelle les roches et le trou donc ravin.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 17 février 2018 19:06, par Frida Fichten

    Bonsoir Nadynela je suis tombé sur ce forum j’ai lue tout les commentaires et j’ai attendue le verdict et je vois que vous aviez raisn d’une grotte à un ravin c’est pareille continué ainsi

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 20 janvier 2018 20:08, par Cindy

    bonsoir warlike ,
    le lac aiguebelette , (un endroit avec une cascade proche du lac )ca te parle ? ce que j’ai deja signalé aux gendarmes en septembre. recherches vaines

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 20 janvier 2018 19:38, par toki987

    Bonjour, warlike, bonjour slyne, j’ai aussi la même impression que vous, concernant le lac aiguebelette et la D921.
    Cependant, j’ai une deuxième impression, que quelqu’un ou des individus essaient de brouiller les pistes en la déplaçant régulièrement en suivant tel ou tel itinéraire.
    Je ne sais pas ce qu’en pense les autres du forum.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 20 janvier 2018 17:52, par warlike

    Bonjour Slyne
    Oh que oui se lac me parle lol
    Comme j ai déjà dis ici

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 370

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict