Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Maëlys se trouve dans une grotte
Article mis en ligne le 23 octobre 2017

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
19 votes

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 23 octobre 2017
- Source : Flashes
- Délai : Court terme

Je vois, Maëlys, dans une grotte qui se trouve en haut d’une falaise, la grotte est en longueur, on peut se tenir debout par endroit.

Je vois des cailloux, des pierres.

Je vois aussi qu’on va la retrouver et qu’un homme sera identifié et inculpé.


Forum
Répondre à cet article

371 Messages

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 19 janvier 2018 23:38, par Slyne

    Bonsoir, ma fille et moi, avons testé avec le pendue aujourd’hui. Ca "s’agite", au niveau du Lac d’aiguebelette, vers le chemin du ruisseau, près de la D921.Je ne sais pas quoi en penser...Ca parle à certains/certaines d’entre vous s’il vous plait. Sachant que le Lac, a été sondé 2 fois il me semble. Je vous joins une capture d’écran. Je pars en recherche avec d’autres personnes demain tout le journée,près de Pont-De-Beauvoisin...Mes "ressentis", ne fonctionnent pas...

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 19 janvier 2018 09:16, par NADYNELA

    Pascaline, Je n’ai pas vu de train dans mes visions, mais des personnes sur ce site, ont parlé de train. Il y a un train à la Bridoire. Même si je privilégie le secteur de la Calabre, j’ai des ressentis aussi sur le canyon du Grenant à proximité de la Bridoire.
    Ces grottes ont été fouillées, mais comme je l’ai écrit, pour moi, Maëlys se trouve emmurée entre deux roches à l’intérieur d’une grotte ou niche, une fente rocheuse étroite, dans ma vision, elle est debout, très serrée dans cette fente verticale. On ne peut pas la voir quand on est dans la grotte, cette cachette est particulière.
    Les parois de cette niche ou grotte sont ruisselantes, en ce moment, il y a de l’eau au sol, elle n’est pas sombre et doit avoir des ouvertures sur l’extérieur sur une bonne longueur pour que la pluie y pénètre. Ce n’est pas de l’eau d’un ruisseau, car elle est sur une falaise, mais de la pluie.
    Ces derniers jours, j’ai eu la vision d’une pelleteuse, je voyais son godet avec de la terre et des cailloux. Il n’y avait pas de neige, ni de feuilles comme dans un bois. La plupart de mes visions sont claires, mais coupées, par exemple, je vois un revolver, sans la crosse et le godet d’une pelleteuse, mais par l’endroit o elle se trouve. Je ne vois que le godet.
    Je pense que les enquêteurs vont faire des découvertes bientôt et que le dénouement est proche.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 18 janvier 2018 12:13, par Pascaline

    Bonjour,
    Dans mon rêve suivant j’ai vu un train qui paraissait être sur un viaduc, de plus j’ai vu des sapins.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 15 janvier 2018 11:06, par sophie71

    j’en déduis donc qu’il serait tant d’aller voir du côté de la falaise face a la station hydraulique ou se trouve cette fameuse grotte..

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 15 janvier 2018 10:04, par NADYNELA

    Pascaline, j’ai vu la grotte depuis le début, mais impossible de savoir dans quelle grotte ou niche, Maëlys se trouve, j’ai un ressenti très fort sur la Calabre près de la salle des fêtes, mais je ne suis pas sûre, elle est en haut d’une falaise. J’ai un blocage là -dessus.
    Peut-être que vous pouvez avoir d’autres rêves et voir dans quel secteur elle se trouve. Parfois on peut reprendre un rêve et en continuer la suite, si vous avez eu ce rêve, ce n’est pas pour rien. Je pense comme vous qu’on va la trouver bientôt.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 15 janvier 2018 09:08, par Pascaline

    Bonjour,
    C’est la première fois que je vais décrire brièvement un "rêve" que j’ai fait cette nuit... Je me réveille avec ce "rêve" en tête. Je voyais qu on retrouvé Maelys et qu’elle était dans une "grotte" / "cavité rocheuse". Aussi, je voyais des articles qui disaient que Maelys avait été retrouvé. Très vite, je me suis empressée de taper sur internet : Maelys grotte. Je suis tombée sur votre forum, j’y répond donc. Je ne sais pas pourquoi je raconte ce rêve, mais bon je le fais qu en même car surprise de voir que des personnes avaient eu une "vision" d’une grotte, je n’aurais rien écris sinon.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 15 janvier 2018 07:42, par sophie71

    moi ce qui m’alerte !! c’est que j’ai lu un passage d’une médium

    Re : Disparition Maëlys
    par Kinthia » Jeu 04 Jan 2018, 18:49

    Au fait ça n’a peut-être rien à voir mais j’ai redemandé o est Maëlys on m’a montré des tuyaux...

    ça revient à ce que Warlike disait ainsi que ma publication concernant la station d’hydraulique de la bridoire...

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 8 janvier 2018 11:31, par Cindy

    Nadynela,

    Effectivement Toute chose n’est pas "bonne" à dire.
    Et ici, en l’occurence, "on" me dit de ne pas chercher l’arme, de ne pas interférer dans le déroulé "naturel" de l’enquête.
    Je pense qu’on s’est compris

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 8 janvier 2018 09:42, par NADYNELA

    Cindy, dire o se trouve une arme, même si on l’a vue en vision, c’est prendre le risque que des malfrats aillent la dérober. C’est l’erreur que j’ai faite, mais c’est trop tard. On doute de soi, on se dit je dois me tromper, je me suis souvent trompée alors, on ne me croira pas, mais parfois ceux qu’on voudrait qu’ils vous croient ne vous croient pas et d’autres les malfrats vous croient et une pièce à conviction peut disparaître. Pour ma part, j’ai la vision précise d’o se trouve cette arme, j’ai transmis à la gendarmerie mes indications, j’avoue que je ne crois pas qu’ils en tiennent compte, mais je serai allée au bout du mon cheminement. Je ne prétends pas avoir raison, mais ce n’est pas difficile à vérifier, là o je pense qu’elle est.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 7 janvier 2018 23:35, par Cindy

    Nadynela,

    Une fois de plus, je partage votre vision.
    Je vois une arme.
    Je la vois comme ayant servi à tuer 2 hommes.
    pour l’endroit de la cachette ,je dois encore me concentrer

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 370

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict