Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Maëlys se trouve dans une grotte
Article mis en ligne le 23 octobre 2017

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
19 votes

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 23 octobre 2017
- Source : Flashes
- Délai : Court terme

Je vois, Maëlys, dans une grotte qui se trouve en haut d’une falaise, la grotte est en longueur, on peut se tenir debout par endroit.

Je vois des cailloux, des pierres.

Je vois aussi qu’on va la retrouver et qu’un homme sera identifié et inculpé.


Forum
Répondre à cet article

371 Messages

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 2 janvier 2018 20:19, par NADYNELA

    J’avais indiqué (post du 29 décembre) que je voyais un revolver, je me suis depuis concentrée et j’ai vu en vision o se trouvait cette arme.
    Dans un premier temps, je n’ai pas voulu en faire part sur un site public, car je pensais que si quelqu’un me croyait, il pourrait dérober le revolver. J’ai bien pensé en parler à la gendarmerie, mais je sais que les gendarmes reçoivent beaucoup de témoignages de voyants et qu’ils ne feront pas plus cas du mien.
    Après réflexion, j’ai décidé de faire part de ma vision sur ce site public. Je ne crois pas finalement que les seules personnes qui puissent accéder à cette cachette chercheront ce revolver.
    Dans la vision que j’ai eue, le revolver se trouvait, dans de la terre, qui semblait fine, travaillée. Il y avait une plate bande de fleurs au-dessus, cette plate bande de fleurs se trouve dans une maison. Je vois bien la maison. Le revolver est dans le jardin d’une maison. C’est la vision que j’ai eue, je ne prétends pas détenir la vérité, mais si ça peut donner des idées.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 30 décembre 2017 14:41, par NADYNELA

    Je suis bloquée sur la recherche de Maëlys, je n’arrive pas à décrocher de la Calabre, pourtant, il n’y a pas de grotte ou cavité apparemment, sauf celle que Flash74 a mis en photo avec les graffitis et qui ne correspond pas à ce que je vois par rapport à la falaise.

    Ce n’est qu’une hypothèse, je n’oublie pas la présomption d’innocence.
    Je ne connais pas la région et Google Map est mon seul outil. J’ai fait le trajet de Domessin au chemin de Calabre sur la carte, car j’ai l’idée que l’agresseur a fait un long détour. Par le trajet que j’ai trouvé, (vers la gare) il ne passe pas beaucoup par des zones commerciales o il peut y avoir des caméras et je pense que dans ces cas-là , il a roulé phares éteints.
    Il est arrivé vers cinq heures du matin au chemin de la Calabre (entre quatre heures et cinq heures, il est rentré chez lui, il s’est changé et il a pris du matériel, puis il a fait ce long détour) Il a constaté que les gendarmes ou les personnes qui cherchaient Maëlys étaient repartis de cet endroit, la Calabre et s’il avait rencontré quelqu’un, il pouvait toujours dire qu’il cherchait Maëlys, personne ne le soupçonnait à ce moment-là .
    Donc pour moi ce n’est pas impossible qu’il ait choisi ce site. Comme je n’arrive pas à voir autre chose que cet endroit, je ne peux plus avancer, je ne connais pas la région et je ne sais pas s’il y a une grotte avec possibilité de se garer pas loin, en haut d’une falaise et qui ne soit pas à des kilomètres de Pont de Beauvoisin. Ce n’est qu’une supposition. En conclusion, je suis dans une impasse par rapport à Maëlys.

    Je suis obnubilée par la vision du revolver. J’ai eu la vision par rapport à Arthur de deux hommes qui discutaient, fumant une cigarette du moins un des deux dans un chemin la nuit. C’est toujours une supposition, mais je me demande comment un homme pouvait tuer un homme de même corpulence et comme je voyais le revolver et les deux hommes discuter, j’ai pensé, ce n’est qu’une déduction que l’agresseur avait pris Arthur en auto-stop qu’il avait prétexté une envie pressante pour se garer dans un endroit tranquille et qu’il lui avait proposé une cigarette pour le faire sortir de la voiture, ce qu’il a fait et ensuite, il l’a tué d’une balle, sans raison, seulement pour tuer. Ceci n’est qu’une supposition, j’essaie de faire correspondre visions et déductions.
    Je cherche la cachette de ce revolver, je pense qu’il avait un revolver.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 29 décembre 2017 12:55, par NADYNELA

    Mes visions ces derniers jours.
    J’ai vu une arme, un revolver, comme je ne connais pas les armes, je ne peux pas dire de quel type de revolver il s’agit, je ne voyais pas la crosse, mais le bout en métal argenté.
    J’ai vu avec le revolver, des papiers différents et un passeport, il était fermé et je ne pouvais pas voir de qui il s’agissait.
    D’après ces visions, je comprends que l’agresseur de Maëlys aurait caché un revolver et des papiers, je ne crois pas que ce soit dans la cachette de Maëlys, mais dans une autre cachette. Je pense qu’il a gardé ces papiers comme des trophées.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 29 décembre 2017 11:31, par Cindy

    Bonjour,
    J’ai "entendu" une vierge sur un rocher ... dans mon rêve .

    n’étant pas sur place, je regarde sur le net alors j’ai vu qu’à montmélian se trouve la vierge des vignes, mais il y en a aussi la vierge de vacheresse vers le lac du bourget .

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 22 décembre 2017 16:32, par Gaby

    C’est bien ça Jeansuila.Page 4 du document Calameo, il est question d’un tunnel passant sous la route, par lequel passaient des fils électriques.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 22 décembre 2017 15:49, par Jean Suila
  • Maëlys se trouve dans une grotte - 22 décembre 2017 14:29, par Gaby

    @ Cindy, un document ,Pdf de mémoire, a été posté ici,je le retrouve pas ,car on ne peut remonter page par page.Il s’agissait de faits historiques concernant la résistance vers Pont de Beauvoisin.
    Il y avait un tunnel, une ferme et des caches aussi mentionnés.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 22 décembre 2017 10:58, par NADYNELA

    Brûler un corps est un moyen de s’en débarrasser, Arthur est un homme avec un certain poids, pas évident de le hisser en haut d’une falaise, pour Maëlys s’est différent, trente kilos, c’est le poids d’un chien qu’on peut facilement hisser en haut d’une falaise avec un harnais par exemple, surtout quand on l’habitude de l’escale avec un chien, de plus ça évite que les chiens la retrouvent facilement.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 22 décembre 2017 10:22, par Cindy

    Nadynela,

    Vous parlez de flammes, je crois qu’un homme a été brûlé, et qu’un enfant a assisté à cette crémation. Je vois toujours le tunnel, des murs anciens, reliés à une habitation plutot ancienne .

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 22 décembre 2017 09:40, par NADYNELA

    Gaby
    Dans la vision que j’ai eue pour les chasseurs alpins, j’ai vu un homme en retrait, flou et l’autre en gros plan, je voyais son buste et son visage de façon très claire, il était jeune et il avait une tenue camo est semblait être en fonction. Je n’avais pas suivi la disparition d’Arthur et je ne n’ai fait aucun rapprochement, j’en ai conclus que c’étaient des chasseurs alpins qu’on avait envoyé pour fouiller les grottes. Je n’ai pas du tout pensé comme l’a évoqué Oziris que l’agresseur pouvait avoir commis d’autres meurtres. Je voyais un homme psychopathe, mais pas seulement un pervers sexuel, je voyais un homme narcissique, se croyant supérieur, prenant les gendarmes ou ce corps d’état pour des imbéciles. Pour moi, il peut tuer pour tuer par jeu, pour se croire tout puissant. C’est pourquoi, ça ne m’étonnait pas qu’il puisse cacher Maëlys sous la barbe des gendarmes, une forme de provocation peut-être.
    Le visage que j’ai vu du chasseur alpin est celui d’Arthur, j’ai essayé de me concentrer sur lui, quand on en parlé à la télé, j’ai vu des flammes puis je n’ai pas continué, car je ne voulais mélanger mes visions avec les deux affaires. J’ai préféré me concentrer sur Maëlys.
    Les caméras finiront bien par parler, ça demande du temps aux enquêteurs de tout visionner. Ca permettra de réduire la zone de recherches si on voit quelque chose.
    Je l’ai vu sur un chemin, phares éteints, je pense qu’il a emprunté des endroits tranquilles en faisant un long détour et quand il y avait des commerces, il roulait phares éteints, c’est pourquoi on ne peut pas le voir dans les caméras, certaines personnes y voient très bien la nuit.
    « On »m’a dit Noël, mais c’est dans deux jours, c’est une question qu’il ne faut pas poser, car elle fait appel à l’émotion et on a envie d’avoir la réponse qu’on souhaite, c’est pourquoi, je ne suis pas sûre qu’on retrouve Maëlys pour Noël, mais je n’ai pas l’impression que ce soit dans longtemps, non plus.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 370

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict