Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Maëlys se trouve dans une grotte
Article mis en ligne le 23 octobre 2017

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
19 votes

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 23 octobre 2017
- Source : Flashes
- Délai : Court terme

Je vois, Maëlys, dans une grotte qui se trouve en haut d’une falaise, la grotte est en longueur, on peut se tenir debout par endroit.

Je vois des cailloux, des pierres.

Je vois aussi qu’on va la retrouver et qu’un homme sera identifié et inculpé.


Forum
Répondre à cet article

371 Messages

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 décembre 2017 15:32, par pjmj

    Absent de ce site depuis plus de six mois et tout simplement absent, je lis cependant de temps à autre ce qui s’y écrit. Bravo pour les recherches de tel ou tel (et la motivation que cela implique) et pour quelques magnifiques textes faisant état et donnant le détail de visions. J’ai moi-même été confronté en août dernier à la disparition d’une proche, dont la famille continue à être sans nouvelles. Je ne veux pas déranger les personnes de ce site avec une histoire tragique qui s’est déroulée à plus de 6000 km de chez nous, et pour laquelle on reste "clueless".
    Je voulais juste aujourd’hui que j’ai eu une sensation très forte de malaise lorsque j’ai lu un poste d’Osiris parlant de "plusieurs" ou "d’autres meurtres". J’ai aussi eu le sentiment qu’elle était dans le vrai lorsque j’ai lu ses mots. Et voilà que l’on nous sort un possible deuxième crime pour le même accusé !

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 décembre 2017 14:16, par Gaby

    @ Nadynela
    Vous avez évoqué un chasseur alpin en tenue camouflage récemment, un seau , de la poudre,
    (le suspect a recherché sur internet faire disparaître un corps).
    Et aussi qu’allait retrouver la petite Maelys avant Noël.
    Cela rappelle la nouvelle affaire.
    Se pourrait-il qu’il y ait en vision comme un mélange en surimpression des deux affaires( Maelys et le jeune militaire, Paix à son âme) ?
    Vu que seul le crâne du jeune homme a été retrouvé, pardon du détail macabre, se peut-il que les visions soient compliquées par le fait que les parties de corps seraient dispersées ?
    Votre nouveau message est porteur d’espoir.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 21 décembre 2017 09:02, par NADYNELA

    Une vision que j’ai eue ces dernières heures. Elle est symbolique.
    Je voyais, Maëlys, descendre lentement, en apesanteur, la falaise rocheuse. Sa robe était blanche, très lumineuse.
    J’ai ressenti comme une légèreté, comme si elle quittait l’endroit o elle se trouve actuellement.
    Cette vision est symbolique, mais elle m’indique que Maëlys va être retrouvée bientôt.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 19 décembre 2017 09:09, par NADYNELA

    Flash74, merci pour ce que vous faites sur le terrain et pour ces précisions, je vois mieux la configuration des lieux. J’ai du mal à décrocher de cet endroit, la Calabre, surtout que j’ai fait le parcours de l’agresseur et résolu le problème du timing, mais il semble qu’il n’y ait pas d’autres cavités ou grottes à cet endroit. J’espère qu’un élément nouveau vidéo surveillance ou autre permettra de réduire la zone de recherches ou tout simplement de retrouver Maëlys.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 18 décembre 2017 19:18, par FLASH74

    Bonsoir Nadynela, la falaise que l’on aperçoit est bien celle o se situe au dessus le chemin de la calabre. A Gauche de la falaise se trouve le champignon et la cavité. Au sommet de cette falaise se trouve aussi le fameux pylône. Là o il se trouve le chemin de la calabre tourne légèrement sur la gauche pour laisser une entrée dans un champs.

    Rien de nouveau pour ce samedi hormis le froid et la neige, je continue malgré tout à chercher. Je vais sans doute repartir sur place le 23 décembre pour en finir avec cet endroit !

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 16 décembre 2017 09:00, par NADYNELA

    Flash74,
    Bonjour, j’ai retrouvé une photo que vous aviez mise en octobre,(vue de l’autre côté de la falaise) pouvez-vous m’indiquer si ça correspond à celle que vous avez remise en ligne, entrée avec des graffitis ? Je ne sais pas si je vais arriver à mettre la photo, sinon tant pis.
    On m’a parlé (discussion spirite) d’un pylône, là o se trouve, Maëlys, d’autres personnes en avaient aussi parlé.
    J’aurais voulu savoir si on voyait la piscine du chemin de la Calabre.

  • Affaire Maelys - 13 décembre 2017 13:02, par Cindy

    plusieurs possibilités :
    - st sorlin en valloire dans la drôme
    - Moras en Valloire dans la drôme
    - la bièvre-valloire en isère (territoire de communes)
    - Valloire en Savoie

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 12 décembre 2017 11:06, par NADYNELA

    Trois visions que j’ai eues ces dernières heures.

    J’ai vu la cachette o se trouve, Maëlys, plus précisément, c’est une fissure ou fente naturelle dans la roche sur une paroi de la grotte, elle est verticale et étroite, seul un corps mince peut y rentrer.
    L’agresseur a dû la combler d’un peu de chaux, sûrement à cause des chiens pour l’odeur.
    Il a choisi cette grotte pour la particularité de sa cachette et non pour l’endroit. Une grotte qui serait plus éloignée, mais qui n’aurait pas de cachette n’aurait aucun intérêt, s’il ne pouvait pas cacher le corps, même sous des pierres, on l’aurait retrouvée. Cette grotte lui est familière, il la connaît bien.

    J’ai eu aussi la vision de deux agents de l’Etat en tenue camo, je pense à des chasseurs alpins. J’en conclue que les enquêteurs vont se concentrer davantage sur les grottes.

    La troisième vision se situe dans quelques années, un ou deux ans peut-être. Je vois un procès et un homme inculpé de meurtre. Cet homme est gros ou a grossi, il ne semble pas avoir d’émotions et ne rien regretter, je vois le chiffre 15.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 10 décembre 2017 16:49, par NADYNELA

    Flash, l’entrée de la cavité dans la photo que vous avez envoyée, ressemble beaucoup à celle que je vois, mais je ne la situais pas par là , elle me semble trop près de la rivière, la grotte ou cavité que je cherche est plus en hauteur, au-dessus d’une falaise rocheuse, sans végétation sauf sur le dessus de la grotte.
    J’ai la vision de l’intérieur de la grotte et j’ai un ressenti très fort pour la Calabre, mais je n’arrive pas à faire coïncider les deux.
    Il y a peut-être d’autres cavités ou grottes dans ce canyon, comme il y a moins de végétation, en cette saison, on peut mieux les voir, à moins qu’il y ait de la neige.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 10 décembre 2017 14:38, par toki987

    Bonjour, oziris, oui, je ne pensais pas que les tracés auraient pu se concorder à peu près en formant une intersection.
    Effectivement, si on tient compte des différents horaires, on s’aperçoit que les directions qui changent peuvent indiquer et supposer un déplacement de la petite.
    S’il ya déplacement, peut-être que les routes départementales sont empruntés.
    Concernant les installations des roms, je ne le savais pas jusqu’à ce que vous me le disiez.
    Bonne recherches de votre part.
    On a tous besoin des un et des autres pour avancer.

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | ... | 370

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict