Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Maëlys se trouve dans une grotte
Article mis en ligne le 23 octobre 2017

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
19 votes

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 23 octobre 2017
- Source : Flashes
- Délai : Court terme

Je vois, Maëlys, dans une grotte qui se trouve en haut d’une falaise, la grotte est en longueur, on peut se tenir debout par endroit.

Je vois des cailloux, des pierres.

Je vois aussi qu’on va la retrouver et qu’un homme sera identifié et inculpé.


Forum
Répondre à cet article

371 Messages

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 10 décembre 2017 14:35, par marcotlse

    Oziris, vos derniers messages sont dommageables.
    Sous entendre que la gendarmerie ou les enquêteurs ne fonctionnent que parce que la pression des medias les y obligent, c’est avoir une piètre opinion de nos services.
    Et c’est contre productif.
    Si c était les mediums et autres personnes ayant des dons qui résolvaient les enquêtes et pas les enquêteurs, ca se serait !
    A ce jour, je ne connais aucun cas qui a été élucidé par quelqu un d autre que des enquêteurs.
    Donner ses impressions, ses visions, ses ressentis c’est très bien, mais se prendre pour gendarmes ou policiers et parfois même pour des procureurs et des juges, ca ne fait pas de la bonne pub a ce site

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 10 décembre 2017 00:25, par Oziris

    Bonsoir Toki987
    Si je ne me suis pas trompé 3 de vos directions coïncident au nord de
    Sonnaz.Vous supposer qu’on la déplace souvent ;ça me fait pensez aux roms qui ont un stationnement vers cet endroit et....à Pont-de-beauvoisin.Ci joint une carte.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 9 décembre 2017 19:44, par toki987

    Toutes les techniques de recherches peuvent être complémentaires, que ce soit par les rêves, les flash, la cartomancie, la voyance, les capacités mediumniques,le remonte viewing, le voyage astral, les flaires des chiens, les recherches scientifiques, etc,etc...
    Cependant je procède différemment, je me focalise sur une direction donnée à partir de divers points de lieux en étant sur place à divers endroit.
    Voici les indications que j’ai obtenu en prenant en compt
    e la déclinaison magnétique :
    Le 08/12/17 à l’arrêt de la gare de Bourgoin-Jallieu >> direction obtenue 40 degré N/E
    Le 08/12/17 à l’arrêt de la gare de pont de beauvoisin >> direction obtenue 60 degré N/E
    Le 08/12/17 à l’arrêt de la gare de lepin le lac la bouche >> direction obtenue 45 degré N/E
    Le 09/12/17 à 08h30 du matin à la gare de Chambéry challe les eaux >> direction obtenue 10 degré N/E
    Le 09/12/17 à 10h10 du matin au centre ville de la motte servolex >> direction obtenue 305 degré N/W
    Toujours au centre-ville de la motte servolex à 10h50 >> direction obtenue 240 degré S/W
    Le 09/12/17 à 12h50 à l’entrée du village de villard marin >> direction obtenue 260 degré S/W.
    Fin des recherches pour ce week-end.
    Je peux très bien me tromper.
    Rien n’est infaillible malheureusement.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 9 décembre 2017 18:57, par toki987

    Bonsoir, tout le monde, je n’ai pas eu l’occasion de vous faire part de mes ressentis.
    Je tiens tout d’abord à annoncer que je souhaite qu’elle soit retrouvée, comme tout un chacun, et de préférence saine et sauve.
    Je ne tiens pas à donner de faux espoirs, ni à apporter du désespoir non plus.
    Voici les indications que j’ai eu en me déplaçant sur place ce week-end à divers endroits.
    Je peux me tromper, cependant, j’ai ressenti que la petite est déplacée à plusieurs endroits, cela peut peut-être expliquer que certaines personnes la perçoivent à plusieurs endroits à la fois.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 9 décembre 2017 13:45, par Oziris

    C’est un endroit boisé sans issue intégré à la ville:il a du s’y
    produire de nombreux meurtres:raison de vos ressentis.Je dis simplement
    que dans cet endroit il fallait creuser et reboucher.Il y aurait
    par terre un tas de calcaire (les déblais du trou) et il y aurait
    au moins un m² de surface colmatée avec du plâtre. Ne pas oublier
    que les chiens peuvent y accéder.Que ferait un criminel pressé en
    cet endroit ?Il placerait le cadavre dans Guiers sous les blocs de
    pierres qu’on voit sur Google Maps : invisible,pas d’odeur:le courant
    emporte progressivement les parties décomposées.
    Personnellement j’ai des rêves qui me signifient enlèvement et sacrifice,plusieurs personnes impliquées dont un jeune ado.On l’a probablement droguée (ecstazy, Rohypnol ?). J’attends une suite pour avoir d’autres détails.
    De toute manière il faut procéder par élimination des pistes.Ne pas compter sur les gendarmes (il n’y a que la peur des médias qui les fait bouger).
    Petite remarque : Jakubowicz est l’avocat de celui qui le paie et c’est pas N.L.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 9 décembre 2017 10:08, par NADYNELA

    Flash, la scène que vous décrivez est à peu près la même que ce que j’ai vu, dans la voiture. On a ressenti les mêmes choses sur ce lieu, c’est donc qu’il s’y est passé quelque chose, soit le méfait, soit la cachette.
    Comme je vous l’ai déjà dit, avant de lire le premier commentaire de votre part, on m’a dit « ce n’est pas un enquêteur qui saura o se trouve, Maëlys, mais un homme qui aura épluché tout le dossier qui y passera ses jours et ses nuits », j’avais même pensé à un détective privé, « il aura une intuition, des manifestations physiques, un bras qui se paralyse ou qui lui fait mal », on m’a parlé de bras et vous avez dit que vous aviez les poils du bras hérissés, je me suis même dit « j’espère qu’il n’est pas cardiaque ».
    Nous arriverons à la trouver, j’ai une grotte sans endroit et un endroit sans grotte.
    Je pense que peut-être une autre caméra de vidéo surveillance donnera un autre élément, qui réduira la zone de recherches, c’est un travail de titan pour les enquêteurs qui doit demander du temps, mais ça peut arriver. L’agresseur a eu beaucoup de chance avec toutes ces allées et venues de n’être filmé qu’une fois à part la scène de lavage quand je vois toutes les caméras qu’il y a dans ma petite ville.

    Oziris, Je ne comprends pas pourquoi, il aurait creusé cette cavité, ce n’est pas ce que j’ai vu pour ma part, il n’a rien creusé, la fente ou fissure existe déjà . Je suis d’accord avec vous pour le timing, il y a quelque chose qui cloche.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 9 décembre 2017 00:17, par NADYNELA

    Pour ma part, je ne vois pas de cavité, mais une grotte avec une longueur dans laquelle on se tient debout.L’entree de la grotte ressemble vraiment à celle de la photo de Flash, mais je la voyais plus à droite, vers la flèche rouge. Du coup je suis un peu perdue. Ces dernières heures, j’ai eu la vision suivante,j’ai vu un seau en plastique bleu avec une hanse et un sac de poudre.je ne veux pas faire perdre du temps dans une fausse piste,je sais comme on me l’a déjà dit,je me trompe souvent et c’est vrai, mais je dis ce que je vois. Pour les horaires, peut être que rien ne correspond et que tout le monde se trompe.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 8 décembre 2017 22:19, par FLASH74

    Bonsoir Oziris, comme plusieurs revenaient sur cette cavité, j’ai glissé d’autres photos du lieu. Cependant, moi-même je n’ai rien ressenti lorsque j’étais sur place. Comme j’ai déjà noté dans mes commentaires, ce jour là je suis monté jusqu’au plat au dessus. Après 10 mn je débouchais sur le sommet qui surplombe ce lieu avec la falaise sur la droite. J’étais seul, j’ai été envahi de frissons, les poils des bras étaient hérissés, j’ai ressenti "la peur", pas ma peur, très difficile pour moi à l’expliquer. J’ai malgré tout longé du côté falaise jusqu’à un pylône électrique. Pour être honnête, je n’étais pas à l’aise, j’ai même regretté sur le moment d’être seul. Malgré tout j’ai essayé de me dire que "ça allait aller" mais rien à faire, comme les jeunes disent "j’ai flippé grave". Je suis allé jusqu’au chemin goudronné, ce fameux chemin de la Calabre. Tout ceci après avoir ratissé tout le secteur proche de la piscine, je me suis dit que la fatigue me jouait des tours, j’ai alors rebroussé chemin et redescendu le bois pour regagner ma voiture et partir, il était 17h30. Quelques jours plus tard, des images m’ont ensuite traversées l’esprit, Maëlys se défendait de son agresseur qui la sortait du véhicule, elle prenait appui avec ses pieds à mi hauteur contre la portière pour pousser en arrière son agresseur qui la ceinturait. Elle le griffait à plusieurs reprises. Ces images me "hantent" depuis, rien que de l’écrire ... Ce WE je ne peux malheureusement me rendre sur place, mais j’attends déjà avec beaucoup d’impatience y retourner et aller plus loin là -bas le WE prochain ! Dans l’attente, un petit quelque chose en moi espère que je me plante sur toute la longueur et que demain je vais enfin pouvoir lire que Maëlys a été retrouvée.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 8 décembre 2017 20:47, par Oziris

    Bonsoir Flash
    C’est une cavité creusée par quelqu’un du métier avec un soin particulier et pas à 4h du matin.
    Des invités ont poussés leurs recherches bien au-delà de la piscine entre 4h et 5h du matin.Il semble qu’ils soit même allé jusqu’au chemin de Calabre.Je ne vois pas un Nordhal en train de creuser la paroi pour mettre le corps,délayer son sac de plâtre ou de chaux dans une cuvette avec de l’eau puis reboucher le trou sans traces dans l’obscurité.D’autre part on verrait une nette différence de coloration entre le calcaire ancien et le colmatage.Vous n’avez pas besoin d’un policier pour en avoir le cœ“ur net.Un plâtrier pourrait vous renseigner.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 8 décembre 2017 19:20, par FLASH74

    Bonsoir Gaby, J’ai adressé par mail un récapitulatif à la gendarmerie de PDB côté 73. Monsieur A.B gendarme m’avait donné son adresse mail de la gendarmerie suite à mon appel téléphonique. Mon envoi date du 21.10 à 10h49 accompagné de 9 photos dont la cavité. Pas de nouvelle depuis !

0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ... | 370

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict