Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Maëlys se trouve dans une grotte
Article mis en ligne le 23 octobre 2017

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
19 votes

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 23 octobre 2017
- Source : Flashes
- Délai : Court terme

Je vois, Maëlys, dans une grotte qui se trouve en haut d’une falaise, la grotte est en longueur, on peut se tenir debout par endroit.

Je vois des cailloux, des pierres.

Je vois aussi qu’on va la retrouver et qu’un homme sera identifié et inculpé.


Forum
Répondre à cet article

371 Messages

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 8 décembre 2017 19:10, par FLASH74

    Bonsoir Nadynela, lorsque je suis face à la cavité, le champignon est juste sur la gauche, la falaise juste sur la droite. La piscine se situe 500 m en bas sur la gauche.(Croix rouge : le champignon ...Croix jaune : La Cavité)

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 8 décembre 2017 09:56, par Gaby

    A FLASH, les photos de 21.53 et de 21.54 m’interpellent.
    La couleur de la matière et le lissage fait penser à la main de l’homme(avec pelle ?) non pas à une partie creusée naturellement .
    Avant d’aller voir sur place, ne vaudrait-il pas mieux prévenir les gendarmes afin de ne pas interférer et polluer la scène pour la police scientifique ?c’est méticuleux.
    Si les gendarmes neveulent pas se déplacer ,alors ils peuvent ptt donner des conseils de la façon de procéder,rapporter un échantillon de matière, terre/argile/roche ?, pour voir s’il y a de la chaux et s’il y a eu maquillage.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 8 décembre 2017 07:09, par cat5700000

    Merci Flash pour ce complément de photos !
    Les personnes qui font des recherches samedi peuvent peut être se rendre sur ce lieu ?

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 8 décembre 2017 00:01, par NADYNELA

    Merci ; Flash74 pour les photos. Est-ce que cette grotte se trouve sur la falaise entre la piscine et la flèche rouge sur une autre de vos photo. Je m’embrouille par rapport au champignon de pierre.

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 7 décembre 2017 21:57, par FLASH74

    La dernière de cette cavité

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 7 décembre 2017 21:55, par FLASH74

    La suite des photos

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 7 décembre 2017 21:54, par FLASH74

    je fais suivre les autres

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 7 décembre 2017 21:53, par FLASH74

    Mes photos étaient peut être trop lourdes !

  • Maëlys se trouve dans une grotte - 7 décembre 2017 21:05, par FLASH74

    je poste quelques photos