Dépêche de Damepapyrus
Enregistrée le 22 juin 2011
Source : Rêve
Si je publie ici mon rêve concernant cette jeune-fille retrouvée morte c’est parce que j’ai fait un rêve qui ressemble étrangement aux circonstances de sa disparition. Je le fais aussi parce que je suis révoltée que les femmes ne puissent plus pratiquer leur jogging sans la peur au ventre de se faire agresser ! C’est pourquoi, dans ce journal d’intuitions, je vous confie mon rêve qui est influencé par l’attention particulière que j’ai porté sur la disparition de la jeune fille et par rapport au choc que j’ai eu à l’annonce de la découverte de son corps.
Dans celui-ci, je m’identifie à la joggeuse, c’est moi qui cours. Je cours à un rythme moyen, je suis à l’aise pas essoufflée. Je suis entourée de chaque côté par la nature, des arbres ou des hauts buissons de chaque côté du chemin. Le sol est blanc, caillouteux… Soudain sortie de chacun de mes côtés gauche et droit un individu jaillit.
Les deux personnes portent des vêtements, type Sweat-shirt, avec capuches recouvrent leur tête.
Impossible de voir leur visage….ont-ils des cagoulés ?!
Cela se passe très vite…coupure dans mon rêve. Je vois ensuite, en tournant la tête, un individu derrière moi prêt à me frapper derrière le crâne avec un gros et long morceau de bois. J’ignore s’il s’agit d’une troisième personne.
Le rêve s’est arrêté. Sensation de fortes angoisses. Sensation d’avoir été piégée et attendue….Ce rêve a été fait le Dimanche 19 Juin ou le lundi 20 Juin. J’ignore si les agresseurs connaissaient la victime ; toujours est-il qu’ils ont caché leur visage et que j’ai l’impression qu’ils l’attendaient sur son parcours….
Précision : Lors de l’agression vécue dans mon rêve, il fait encore jour quand les "deux" personnes agressent la victime. Vêtements des deux individus : Sweat-shirt à longues manches, je vois au moins une paire de baskets blanches.
Profil des deux personnes : plutôt mince.