Marine Le Pen élue Présidente de la Réublique Française
Article mis en ligne le 27 février 2017

par Zébulon
logo imprimer
Noter cet article :
3 votes

- Dépêche de Zébulon
- Enregistrée le 27 février 2017
- Source : Astrologie
- Délai : Court terme

Suite à mon précédent message d’il y a une semaine environ, les choses se sont beaucoup clarifiées.
Fillon se maintient malgré le dévissage dans les sondages, il est encore soutenu par les siens. Il s’en remet au suffrage universel dit-il. Il est probable qu’il s’y tienne.
Même s’il maintient ses intentions de vote autour des 18% il n’accédera pas aux deuxième tour.

L’accord Hamon-Mélenchon n’aura pas lieu. Aucun de ces deux candidata ne sera donc au deuxième tour.

Une surprise, Bayrou a choisi son camp : Macron. Cela a pour effet de le renforcer pour être au deuxième tour, d’autant plus qu’il est le protégé du système et désigné comme le futur président. Tous les médias sans exception roulent pour lui.

La ressemblance avec Hillary Clinton est frappante. Le dénouement le sera aussi.

En l’état actuel et je pense qu’il y a de fortes chances qu’il en soit ainsi, on aura une confrontation au deuxième tour Marine le Pen-Emmanuel Macron.

Et contre toute attente Marine Le Pen va l’emporter.

Je ne saurais dire avec quel écart mais le résultat sera là.
Peut-être y aura-t-il des événements qui vont y aider : attentats, problèmes migratoires incontrôlés, émeutes dans les banlieues mais aussi politiques élections aux Pays-Bas, sortie de L’Italie de la zone euro, etc...

Le peuple va réagir et va vouloir reprendre son destin en main, il se sent manipulé par des médias menteurs de plus en plus haït. Où vont aller les électeurs en déshérence de Fillon ? Je pense vers Marine pour une grande partie. Et les électeurs Hamon-Mélenchon ? Il y aura une grande déperdition par l’abstention et le compte n’y sera pas pour Macron.

Après cette analyse je me devais d’aller plus avant. J’ai regardé le thème astrologique de Marine Le Pen et c’est lui qui m’a convaincu de sa victoire, sans l’ombre d’un doute. Cela serait très long à expliquer et ici et sans carte du ciel cela m’est très difficile à expliquer et à comprendre pour ceux qui me lisent. Je le tenterai néanmoins prochainement.

Autre argument qui va dans le même sens : les prophéties de Nostradamus notamment le quatrain I-75 qui me semble la désigner gagnante et ce pour l’élection présidentielle de 2012, 2017 ou 2022. L’élection de 2012 n’a pas été validée. Celle de 2017 semble être la bonne car elle rejoint mon analyse astrologique de son thème.


Forum
Répondre à cet article

2 Messages

  • Oui, je vous suis. Un grand merci pour votre analyse détaillée et fouillée. Et, comme toujours, vous faites partie des contributeurs qui font un effort pour écrire.

  • Bonsoir,
    Merci, Zébulon, pour ces prédictions et cette analyse étayées et argumentées.
    M.Le Pen, vainqueur, c’est possible , d’autres médiums connus ont également vu sa victoire.(Je ne sais si je peux les citer ici)
    De plus, sur des sites astrologiques, spécialisés, les auteurs, affirment que 2017 verra l’alternance car le cycle des planètes, indiquent un courant droitier !(Je n’y connais rien !)
    Merci encore de votre implication, en ces temps troublés.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39