Marine Le Pen gagne l’élection présidentielle !
Article mis en ligne le 5 mars 2012

par Khaelys
logo imprimer
Noter cet article :

- Dépêche de Khaelys
- Enregistrée le 5 mars 2012
- Source : Tirage
- Délai : mai 2012

Élection Présidentielle 2012 :

De très grande surprise, 2012 sera une année où la France verra Marine Le Pen au 2e tour, avec des appuis qui seront dans l’ombre pour le parti FN.

- Marine Le Pen va être à l’honneur, et, sera la grande surprise, je la vois gagner ses élections 2012.

Nicolas Sarkozy est instable et ne passera pas, il touche à la fin de son mandat. Des soucis sortiront sur lui par rapport à de la finance.

Hollande sera au deuxième tour mais ne passera pas, il sera abandonné par certains de son parti.

Il va y avoir dans cette élection également de grande surprise par la présence d’une personne que personne attendait, et qui va faire parler d’elle.


Forum
Répondre à cet article

25 Messages

  • vous avez du avoir les images de ces derniers temps

  • A TOUS - 5 avril 2012 10:30, par mary

    Je n’ai pas de don mais il faut voir qu’il y a un ras le bol chez beaucoup de français. Non pas qu’ils ne veuillent pas de réforme et/ou faire des efforts mais beaucoup en ont marre d’avoir l’impression d’être les seuls à en faire. Il faut reconnaître que certains sont de plus en plus riches et d’autres de plus en plus pauvres. C’est gros comme le nez au milieu de la figure. Dans les pauvres je n’incorpore pas ceux qui veulent essayer de vivre toute leur vie ou presque d’assistanat, oui ils existent et ils connaissent tous leurs droits ou presque.

    Pour ceux qui voient MLP présidente, ce sont peut-être ses idées ou certaines qui sont reprises par un candidat et qui donnent l’impression qu’elle sera en chair et en os à l’Elysée.

    Pour Mélanchon, la sympathie de certains pour lui est logique. Ceux qui n’ont rien ou presque se tourneront plus facilement vers lui. On leur dit : on va prendre aux riches pour partager !

    En écoutant les gens autour de moi, je me rends compte que ceux qui votent ou veulent voter MLP ne sont pas forcément racistes mais ils veulent que ceux qui viennent s’installer chez nous respectent la France, son histoire, ses valeurs. Ils voudraient que toutes les politiques soient harmonisées en Europe. Il faut reconnaître qu’ils n’ont pas torts. Il arrive un moment où pour se faire entendre ou essayer il n’y a plus que les extrêmes.

    En 2002, dans l’après-midi, j’ai dit à mon mari : tu t’imagines si JMLP est au second tour avec JC ? Il m’a répondu : tu est folle ! Le soir j’avais raison et je me souviens que Jacques Barrot (il me semble que c’est lui, un mince avec des lunettes) avait dit en voyant les résultats du premier tour : il faut que l’on change, que l’on fasse quelque chose. 10 ans après rien n’a été fait.

    Comme le dit un autre ici, la crise n’est pas complètement arrivée chez nous. Le lendemain des législatives sera terrible et beaucoup plus qu’on ne l’imagine. J’ai comme l’impression qu’ils pourraient bloquer tous les comptes des gens (comme en Argentine un temps) ou même se servir directement dessus sans nous demander notre avis. Les français, en général, épargnent de plus en plus car ils ont peur et cet argent attise certainement les envies tout en haut !

    Bonne journée à tous quand même et que ceux qui ont des dons continuent. Les prédictions de certains ne sont peut-être pas pour cette année mais pour demain.

    Mary

  • chacun ses convictions ..... - 5 avril 2012 02:14, par bubblegum

    par ma situation professionnelle, je constate plus d’engouement et d’intention de vote pour Marine Le Pen que pour Mélenchon. Après il faut rester ouverte à tout dialogue. Si qqun me dit je compte voter pour Marine Le Pen, je ne crie pas au racisme antisémitisme le braquant immédiatement et j’écoute leurs argumentations et raison de leur choix. Surtout que je suis encartée et militante à un parti, je ne peux dc me permettre de faire du prosélytisme sur mon lieu de travail. Il ne me semble pas que j’y ai fait allusion lors de mes commentaires. Et je ne veux pas faire intervenir mon manque d’objectivité ici sur la personne qui me semble la plus apte

    Les sondages ? on a vu ce que cela à donné en 2002 non ? qui l’avait prédit (déjà pas les instituts et pr les voyants je vous avoue que je n’ai pas fait de recherche sur le sujet, mais je pense qu’ils n’étaient pas nombreux...) ?

    Comme le dit MarchotIse, même si les prédictions peuvent sembler farfelues, floues, ce site permet d’enregistrer les prédictions afin de laisser une trace. Cela permet alors de se faire une opinion sur la qualité et dons des médiums qui se risquent à y laisser leurs crédibilités ou non (perso je trouve que Michel D semble très crédible dans le domaine de la prédiction, et a vu plusieurs fois très juste) . Ils prennent de gros risques surtout si leurs prédictions semblent ridicules pr le commun des mortels sans dons comme vous et moi. Pr Le Pen je n’ai lu que 2-3 fois cette prédiction, et si cela "venait à arriver" je pense que leurs dons de prédictions prendraient d’un seul coup du galon pr ces mêmes mortels.

    Cordialement

  • Merci de me relire et de dire votre avis - 4 avril 2012 14:13, par fluxgreen

    Je n’ai jamais eu l’intention de faire de la propagande sur ce personnage politique, mais vu l’enthousiasme qu’il suscite et ce depuis des mois, et des chose autour de moi dont l’engouement allait crescendo , fait que j’étais convaincu de sa monter dans les sondages et j’ai eu raison notamment concernant son meeting à la bastille, pour Ségolène c’est lié à mon manque d’objectivité, du à la sympathie que j’ai pour elle, se qui n’est pas le cas de celui qu’on parle,
    Je suis pour Hollande, donc je ne cache pas mais intention, donc vous vous méprenez.

    Cordialement

    Fluxgreen

  • Bonjour - 4 avril 2012 13:01, par Jacques

    Bonjour à tous.

    Je suis depuis des lustres le monde des prédictions et prophéties.
    S’il parait peu probable que Marine Le Pen soit élue dans les élections à venir, il faut garder à l’esprit que la crise n’a pas encore réellement atteint la France, et les épreuves vont arriver le lendemain des législatives, au plus tard. Aucun gouvernement ne pourra résister à la révolte sociale qui résultera de la faillite de notre modèle social qui ne manquera pas de survenir. Les troubles, et la situation extérieure seront à l’origine de profonds changements dans le pays.

  • critique ! - 4 avril 2012 11:54, par marcotlse

    Le probleme fluex,c ’est bien que vos commentaires ressemblent à une tribune pro melenchon !A la relecture de vos posts,c’est ce qu’il ressort !Peut etre etes vous tellement convaincu vous meme,que vous ne vous en rendez pas compte,mais il y a un grand manque d’objectivité !Un peu à la maniere de vos post concernant l’election 2007 et segolene Royal !Vos convictions profondes vous emepchent d’etre clairement objectif à mon avis
    Concernant les predictions sur ce site,je ne suis pas d’accord avec vous !Pourquoi les predictions irrealistes ou farfelues seraient elles interdites ?Elles n’engagent que leurs auteurs,et à la relecture des predictions enregistrées et de la lecture des faits deroulés,nous pouvons nous meme nous faire un jugement sur la valeur de tel ou tel voyant !
    Laissons les voyants nous donner leur visions,et confrontons tout cela à ce qu’il arrivera !

  • Bien d’accord - 4 avril 2012 11:30, par fluxgreen

    je n’ai pas idée fixe, obsessionnelle, je n’ai jamais considérer ce forum comme une tribune politique, mais les prédictions concernant l’élection présidentielle ne peuvent être irréaliste, farfelu, et si j’ai parlé de Mélenchon de façon constante, c’est parce qu’il représente la surprise de cette élection, maintenant si la voyance ne peu pas être remis en cause, car l’efficacité serait de unifié la logique et l’art divinatoire pour affiner les prédictions.
    Les médiums fonctionnent beaucoup à l’ instantané, et le grain de sable qui vient changer la donne, modifie les événements,
    Merci, de me supporter
    Mais je suis un perfectionniste qui cherche à définir le devenir comme étant une science exact, et non comme des élucubrations, et pour cela vous devez acceptez la critique, comme j’accepte les critiques que vous faites à mon encontre.

  • Hésitation - 3 avril 2012 14:42, par fluxgreen

    Bonjour,
    MLP Présidente, mais pas pour l’élection du 6 mai, Sarkozy passe mais terminera pas sont mandat, en somme Hollande est battu au 1 Tour, Match MLP -Sarko...

    Suite du message supprimée par le modérateur (qui a été patient jusque l). Ce site est un laboratoire d’applications des arts divinatoires, en aucun cas un forum politique. Merci de renoncer vos messages "idée fixe", répétitifs, tendance obsessionnelle qui n’apporte vraiment rien ce laboratoire.

  • Prédiction 2012 présidentiel - 3 avril 2012 11:47, par khaelys

    Bonjour à tous,

    Je reste toujours sur mes prédictions, je vois et ressents MLP être présidente, de grande surprise s’annonce, même si sarkosy passe il ne finira pas son mandat je lui donne jusqu’en Automne 2012, et la passera MLP,

    de grandes surprises sur cette année 2012.

    Khaelys

  • NS ré lu - 25 mars 2012 22:35, par Tahitichronos

    Je ne vois pas MLP au second tour ce coup ci, NS sera ré élu mais très sombre avenir. Il y aura de sguerrez à affronter en 2013 et effondrement économique d’une partie de l’Asie.

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39