Dépêche de Daphnée Klauser
Enregistrée le 24 mars 2016
Source : Flash(es) - Voyance pure - Médiumnité
Délai / Saison : (Ressentis clairs) Moyen terme
Il y aura une baisse significative des offres d’emplois par rapport à la demande, j’ai bien peur que la courbe du chômage continue à augmenter (surtout à partir de la période estivale -juillet /août 2016) avec un développement de la précarisation des contrats de travail se développant en masse sous formes de mini contrats de travail (cdd -intérim) de très courtes durées (dont la durée pourrait se compter en quelques jours ou quelques semaines).
La région du nord de la France mais aussi les Landes et la Côtes d’Azur seront à mon sens les régions les plus touchées.
La baisse du pouvoir d’achat se fera encore ressentir dans l’Union Européenne et il y aura très certainement des pourparlers et des remises en questions quant à la monnaie actuelle.
Au niveau climatique je ressens beaucoup d’eau, trop d’eau, des inondations concernant les pays asiatiques mais aussi dans les régions situées en france en bordure de la côte atlantique et dans le sud.
D’autres attentats sont à craindre par les fanatiques islamistes causant la perte d’une multitude de vies humaines. De grandes capitales seront encore visées sur l’union européennes mais aussi sur le sol Français, comme Marseille ou Bordeaux ou à proximité de ces deux grandes villes. Je crains également des attaques différentes des armes à feu comme des armes bactériennes ou émanant des gaz toxiques…
D’incontrôlables rafales de vent (typhons, ouragans ou cyclones tropicaux) pourraient bien toucher les états unis d’Amérique également et le sol chinois.
Sur le secteur de la santé, ce sont les malades qui verront leur couverture sociale ébranlée par un système mettant en place une diminution des remboursements les plus élémentaires.
Une avancée dans la recherche sur le vaccin d’une maladie au long court.(concernant le Sida ou le cancer).
La NASA pourrait découvrir de nouveaux phénomènes non soupçonnés dans l’univers.
Pendant une période électorale des bagarres prenant une grosse ampleur sont à craindre, une sorte de mini mai 68.