Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Mes prédictions 2016/2017
Article mis en ligne le 24 mars 2016

par Daphnée KLauser
logo imprimer
Noter cet article :
3 votes

- Dépêche de Daphnée Klauser
- Enregistrée le 24 mars 2016
- Source : Flash(es) - Voyance pure - Médiumnité
- Délai / Saison : (Ressentis clairs) Moyen terme

Il y aura une baisse significative des offres d’emplois par rapport à la demande, j’ai bien peur que la courbe du chômage continue à augmenter (surtout à partir de la période estivale -juillet /août 2016) avec un développement de la précarisation des contrats de travail se développant en masse sous formes de mini contrats de travail (cdd -intérim) de très courtes durées (dont la durée pourrait se compter en quelques jours ou quelques semaines).

La région du nord de la France mais aussi les Landes et la Côtes d’Azur seront à mon sens les régions les plus touchées.


La baisse du pouvoir d’achat se fera encore ressentir dans l’Union Européenne et il y aura très certainement des pourparlers et des remises en questions quant à la monnaie actuelle.


Au niveau climatique je ressens beaucoup d’eau, trop d’eau, des inondations concernant les pays asiatiques mais aussi dans les régions situées en france en bordure de la côte atlantique et dans le sud.


D’autres attentats sont à craindre par les fanatiques islamistes causant la perte d’une multitude de vies humaines. De grandes capitales seront encore visées sur l’union européennes mais aussi sur le sol Français, comme Marseille ou Bordeaux ou à proximité de ces deux grandes villes. Je crains également des attaques différentes des armes à feu comme des armes bactériennes ou émanant des gaz toxiques…


D’incontrôlables rafales de vent (typhons, ouragans ou cyclones tropicaux) pourraient bien toucher les états unis d’Amérique également et le sol chinois.


Sur le secteur de la santé, ce sont les malades qui verront leur couverture sociale ébranlée par un système mettant en place une diminution des remboursements les plus élémentaires.


Une avancée dans la recherche sur le vaccin d’une maladie au long court.(concernant le Sida ou le cancer).


La NASA pourrait découvrir de nouveaux phénomènes non soupçonnés dans l’univers.


Pendant une période électorale des bagarres prenant une grosse ampleur sont à craindre, une sorte de mini mai 68.


Forum
Répondre à cet article

12 Messages

  • Mes prédictions 2016/2017 - 8 novembre 2017 20:02, par terrienne

    Bonsoir chère carolynn,
    Je note que vous faites exactement ce que vous me me reprochez : vous me jugez sur un avis tout comme j’ai jugé daphné sur une prédiction ;or,quand vous la décrivez, il me semble bien que nous nous ressemblons.Vous trouvez peut être cette prédiction très bonne ; la flatterie n’a jamais fait progresser ; personnellement je recherche la critique, bien plus constructive et c’est cela qui me permet de me corriger chaque jour et de m’améliorer.Merci donc pour ce commentaire ;je mettrai dorénavant plus de diplomatie dans mes avis qui sur le fond resteront identiques. Quant à consulter daphné, non merci ; une telle prédiction aussi banale ne m’y incite pas et ce malgré vos efforts de" promotion". Bonne continuation dans vos consultations.

  • Mes prédictions 2016/2017 - 8 novembre 2017 15:56, par Carolynn

    Bonjour..

    Je découvre aujourd’hui les prédictions de Daphné Klauser, mais surtout avec une grande stupéfaction les commentaires de "Terrienne"….

    Aussi ce message s’adresse à elle, Terrienne…

    Très chère Terrienne,

    Je me permets de vous parler, car j’ai eu personnellement la chance de "tomber" sur Mme Klauser il y a 3 ans de cela …. Et cela fait 3 années que ça "dure"…

    Attention, soyons claires, je ne l’ai jamais vu personnellement, et nous ne sommes pas amies.. Je suis simplement une "consultante" qui a eu la chance de tomber sur elle.

    A ce titre, s’il ait bien une chose que je peux vous garantir, c’est que cette femme est absolument bluffante…. Et soyez assurée que je suis tout sauf une petite femme naïve tombée sous le charme de "ses formulations au conditionnel" que vous lui reprochez…

    Bien au contraire… Je suis probablement l’une de celle qui "la décortique" le plus, ayant moi-même un passif de cartesienne, jusqu’à une fameuse tombée "du voile" à mon niveau…

    Après il est vrai, et je vous le concède Terrienne, que Daphné Klauser utilise le conditionnel, tout simplement car c’est une personne extrêmement humble par rapport à son don, et à ses flashs qu’elle émet toujours avec une certaine prudence.

    En revanche Terrienne, je peux vous garantir que cette femme est grande… Et absolument incroyable..

    Aussi, sincèrement Terrienne, avant de la "juger" (à un moment ou pour le coup, vous aussi vous auriez du utilisez le conditionnel…), et de la condamner tel que vous l’avez fait, si vous la testiez pour de vrai….?

    Car avant d’émettre un avis de ce type sur une personne, avec la plume cinglante, et un ton que pour ma part j’ai ressenti comme acerbe, encore faudrait-il que vous sachiez qui elle est…

    A mon sens, vous avez eu la plume hâtive… en manquant de .. "conditionnel" et "de réserve"… En ça, il est clair qu’elle et vous n’êtes pas pareilles…

    Cordialement
    Carolynn

  • Mes prédictions 2016/2017 - 13 mai 2016 17:59, par pjmj

    Vous avez peut-être dit des choses en apparence évidentes pour certains (mais on voit ce que l’on voit). En tous cas, vous avez déjà vu juste à propos de la NASA.

    "La NASA pourrait découvrir de nouveaux phénomènes non soupçonnés dans l’univers."

    http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-nasa-decouvre-1284-exoplanetes-9-potentiellement-habitables-62762/

    Bravo !

  • Mes prédictions 2016/2017 - 6 avril 2016 08:20, par Daphnée Klauser

    Bonjour FPRM,

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre, je vous envoie également plein de lumière :)

  • Mes prédictions 2016/2017 - 6 avril 2016 08:19, par Daphnée Klauser

    Bonjour Agnès ,

    merci pour vos encouragements :)
    je vous confirme que la traduction des "flashs" n’est pas toujours chose facile surtout que certains ne durent que quelques secondes…Je vous embrasse

  • Mes prédictions 2016/2017 - 6 avril 2016 03:09, par FPRM

    Bonjour Daphnée
    de grace, un peu de tolérance dans ce monde
    j ai précisé "avec tout le respect que je vous dois"
    cela n enlevé en rien à vos qualités
    c est mon analyse et cela se respecte aussi
    je ne pense pas que cela vaille déferlement
    je vous envoie plein de lumière
    met je vous souhaite une belle journée
    FPRM

  • Mes prédictions 2016/2017 - 4 avril 2016 09:41, par Agnès

    Bonjour Daphnée et les autres,

    J’écris ce message en soutien à Daphnée car c’est grâce aux prédictions postées ici que ce site continuera à vivre alors qu’il est "en sommeil" depuis trop longtemps.

    Les intervenants comme Daphnée ont du courage de nous faire part de leurs flashs alors que la traduction de ceux-ci n’est pas toujours facile : à interpréter d’abord, à dire ensuite.

    Merci Daphnée : continuez !

  • Mes prédictions 2016/2017 - 4 avril 2016 08:39, par terrienne

    désolée de ne pas être béate d’admiration devant ces prévisions où je ressens effectivement une grosse prise de risque de par le manque de précisions, les évidences et l’incertitude ( " j’ai bien peur que" "je crains ", " pourrait"…) ; rassurez vous, vous aurez certainement un pouce en l’air dès le prochain attentat ou l’ inondation en Asie, avec votre nom bien en évidence.

  • Mes prédictions 2016/2017 - 3 avril 2016 09:02, par Daphnée Klauser

    Chers" FPRM" et "Terrienne"

    Tout d’abord pour répondre à "FPRM" contrairement à lui ou elle, et comme vous me le faites si bien remarquer, je n’ai pas besoin de porter un pseudo pour faire mes prédictions car non seulement je les annonce à visage découvert mais en plus avec mon véritable nom public, ce qui n’est absolument pas votre cas.

    Quand à "Terrienne" et cela vaut aussi pour "FPRM" je trouve l’exercice un peu facile de dénigrer sans apporter de critique constructive et d’être, comme vous le faites, dans le déni le plus total. C’est tellement plus simple comme ça !

    Vous prenez des risques vous ? Je crois pas non !

    j’ai fait paraître un article dans le cadre de mes prédictions 2016/2017 sur le journal de demain le 24 mars dernier en pensant que cela serait positif pour les lecteurs et surtout en espérant avoir des réponses constructives, sachant qu’en exposant mes prédictions généralistes je m’exposais fatalement à des critiques, qui en plus étaient pour moi les bienvenues.

    Malheureusement en réalité je constate que j’ai droit à des réactions qui ne sont ni des critiques productives ni des réponses qui font avancer mais bien au contraire du dénigrement et de la simple méchanceté.

    Contrairement à ce que vous voulez bien dire, j’ai été extrêmement précise (surtout au niveau des zones géographiques/secteurs entres autres.)..et très honnêtement c’est ce que j’ai vu.
    Je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que vous comprenez.

    Je remercie Matthieu d’être intervenu et pour sa bienveillance qui m’a touchée.

    Daphnée Klauser médium

  • Mes prédictions 2016/2017 - 2 avril 2016 16:25, par terrienne

    Tout à fait d’accord avec FPRM
    C’est avec ce genre de post que l’on se détache de ce site…

0 | 10



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2