Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Nicolas Sarkozy décide du passage à la "VIème République"
Article mis en ligne le 31 mars 2006

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Céleste
- Enregistrée et publiée le 31 mars 2006

- Source : Vision
- Délai : (Flou) Indatable

Politique
Délai_Saison : Flou : Indatable
Sujet : La VIème république
Prédiction :
- J’ai eu une vision me montrant la "Vème République" se transformant en "VIème République".
J’ai vu dans le même-temps l’image de l’homme politique Nicolas Sarkozy, se tenant assis face à la caméra d’une chaîne de télévision, en train d’expliquer les grandes lignes de cette décision avec une fermeté impressionnante.

Précisions :
- Ceci se produit dans une période de tension extrême, notamment suite à de très nombreux appels à révolte contre le gouvernement qui sera alors en place (en réaction notamment à une grande crise économique).
- L’annonce de la décision sera faite sans aucun détour, presque brutale, et sera sans appel.
- Les changements profonds que cela entraînera sont aujourd’hui quasiment inconcevables, car les répercussions concerneront la France mais aussi d’autres pays (frontaliers notamment).
- J’entends les termes "coalition", "Russie", "alliance" et je ressens la question des armes nucléaires.
- Je vois les chefs d’états français et russes effectuer un serrement de main conventionnel devant les caméras à ce propos.
- J’entends également "Italie".
- Toutes les décisions seront prises par les chefs d’états sans que l’opinion publique ne puisse rien changer.


Forum
Répondre à cet article

9 Messages

  • La cacophonie au PS... - 7 juin 2006 10:04, par Sonia

    Le parti socialiste qui semblait pourtant assurer de remporter les législatives et présidentielles de 2007 va connaitre dans les toutes prochaines semaines une débacle sans précédent. Les candidats à la candidature vont s’entretuer et les sondages socialistes vont chutter d’une manière manifeste. Les socialistes feront un très mauvais score et la droite conservera la main mise sur l’assemblée après 2007.

  • bjr céleste, c’est SAM, à qui vous avez répondu au message du 6 mai dernier concernant un "flash" évoquant un risque d’attentat sur le personne de Monsieur SARKOZY, mais vous n’avez pas détaillé votre "intuition" à ce sujet pourriez vous me répondre avant demain matin URGENT car il fait un déplacement en province suite à incidents graves dans une ville du sud après le meurtre d’un maghrébin il y a un an (voitures incendiéées, commerces détruits, affrontements violents avec la police etc...) et je crains que le "risque" ne se produise à cet occasion. il ne passera que quelques heures dans cette ville, l’après midi, et je suis angoissée et très inquiète ?... si vous ne souhaitez pas en parler sur le forum (par discrétion ou autre motif), pourriez vous me transmettre des coordonnées ou un tchat ou je puisse vous joindre au pire dans la soirée ou demain matin, j’irai en ville dans un cybercafé spécialement pour vous contacter ... merci d’avance ce bine voulour me répondre, je me sens mal, et jai besoin d’avoir confirmation pour prévenir qui de droit (si c’est possible ?...) ou être rassurée si mon angoisse est injustifiée (tout au moins pour demain) encore merci SAM

  • salut céleste, content de voir que je ne suis pas seul à avoir eu la même "vision", qui date également d’il y a plusieurs mois (quand je m’en suis confié à un ami corse...) , et qui m’a été confirmée en voyant ces jours ci une photo en couleur dans le parisien, prise de très près et de face , de nicolas SARKOZY, et o j’ai ressenti clairement le côté gauche du visage (face, front, tempe et oeil) subissant un choc avec fracture !!! si j’ose mettre ce message sur ce site, c’est parce que je sais que tous les sites inteernet (et surtout ceux du genre de celui-ci !!) sont "surveillés" , j’espère donc que dans l’entourage duministre de l’inttérieur, quelqu’un pourra passer "l’info" (etnon l’intox) à ses services de sécurité, a fin qu’ils soient encore plus vigileants dans les semaines à venir lors de ses déplacements et de ses prestations en public... j’ai peur que quelqu’un réussisse à l’approcher de trop près comme ce fut le cas pour iksak rabbin (un inidividu a réussi à traverser le service de sécurité et à le blesser à bout portant) !!! que dieu le protège car contrairement à ses nombreux détracteurs, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup sur leplan humain (il n’est pas verseau pour rien, donc il a d’énormes valeurs humaines et beaucoup de courage et de force, et il ose vraiment afficher ses opinions, quitte à en payer le prix !!!) et je fais partie de ceux qui espèrent beaucoup pour qu’il sorte notre pays du marasme dans lequel il stagne depuis très longtemps, avant qu’une catastrophe (guerrre civile, attentants ou autres...) ne se produise !!! je n’ai pas encore de messagerie personnnelle, mais si vous souhaitez communiquer avec moi, faites moi passer une adresse e-mail ou autre chose et je me débrouillerai avec des amis car je n’ai ni internetni ordinateur chez moi merci pour votre soutien à bientôt j’espère SAM

  • Bonjour Sam,

    je me permets de vous répondre car je suis très remuée par votre message que je viens de lire.
    J’ai eu il y a plus d’un mois une vision qui m’a pas mal perturbée et il se trouve qu’elle regroupe effectivement tous les éléments que vous évoquez.
    Je n’ai pas publié cette vision car elle comprend beaucoup de détails et je suis assez craintive quant aux conséquences.
    Je ne sais pas encore ce que je dois faire...
    En tous les cas merci pour votre message.

    Céleste

  • salut sacha, d’habitude je me contente de lire les messages, mais là c’est trop important pourse taire, avez vous lu l’article de libération il y a plusieurs jours sur la réorganisation de plusieurs services dépendant de la place beauveau(RG, PJ, DGSE etc...) et un certain "BOUCHIE" (sauf erreur de ma part) devrait être nommé responsable de la DST car "on" craint un "hypothétique" attentat qui "ferait désordre" si près des élections, et surtout dans le contexte actuel ... il n’est bien sur pas précisé qui ou que viserait l’attentat en question ni quelle organisation risquerait de le revendiquer ... avez vous un avis ou un flash quelconque car jaiconfié à un ami il y a déjà plusieurs mois (avant l’accident vasculo cérébral de monsieur chirac dont jelui ai parlé également !) , qui plus est cet ami est corse, que je craignais un attentat ou tout au moins une agression physique sur la personne de monsieur SARKOZY(accident provoqué ou utilisation d’une arme ?...) avec blessure importante (fracture) au visage et à la tête côté gauche (oeil compris) tout cela pour bien sur l’écarter des présidentielles tellement il est évident pour certains qu’il est dangereux puisqu’il est évident qu’il risque fortement d’être notre prochein président !!! pourriez vous me répondre sur ce sujet, ou qui d’autre qui ait un flahs ou autre à ce sujet car cela m’a fait et me fait tourjours peur d’imaginer cette possibilité et il est évident que je peux pas passer ce message à un service officiel sans qu’on me prenne pour un terrroriste ou un fou à enfermer merci de bien vouloir me répondre rapidement sur le site signé : SAM

  • Dans les jours qui viennent, Dominique de Villepin va être poussé à la démission suite au CPE et à l’affaire Clearstream. La preuve va fournir une manipulation de Villepin.

    Jacques Chirac se voit contraint de nommer Nicolas Sarkozy à Matignon. En tant que Premier ministre, Sarkozy va précipiter des élections législatives anticipées en passant à la 6ème république.

    Nicolas Sarkozy devient chef d’état responsable devant le parlement et assurant la fonction de "premier ministre-président". Le premierministre-président sera élu par les membres du parlement.

  • > Nicolas Sarkozy, Premier ministre. - 11 avril 2006 13:56, par Sonia

    Bonjour Clio. Il s’agira d’une situation concocté par le parlement français. Nous allons revenir à un régime parlementaire. Les français éliront leurs députés qui éliront eux-mêmes leur Premier ministre, il n’y a rien d’"anti-démocratique" au contraire c’est ce qui marche bien en Allemagne, Grande-Bretagne etc. Le problème est que cela va se faire dans la douleur car les français n’éliront plus de Président en 2006-2007. Nicolas SARKOZY sera le chef d’état et Premier ministre comme le voudra la constitution de la VIème république tout simplement. Espérant avoir éclairci votre préoccupation.

  • Bonjour,
    J’apprecie Sonia pour la justesse de ses flashes mais j’avoue que le dernier me laisse perplexe !
    Si le même homme en France est 1er ministre ’(législatif) et président (exécutif) il cumule les 2 pouvoirs ce qui est contraire à la démocratie et interdit par la constitution.
    Cela peut donc être réalisé par un "coup d’état" pour prendre le pouvoir soit voulu par la constitution qui instaurerait alors la VIè république mais que devient le peuple et la souveraineté par le vote si un seul politique fait les lois et les promulgue ?
    Ou alors dans une période extrèmement troublée il peut s’agir d’une transition en attendant de nouvelles institutions votées au suffrage universel.
    Merci de m’éclairer. Clio.

  • Oui je rejoins votre prédiction, nous allons vers un régime Premier ministrable d’assemblée avec un "Premier ministre" issu du parlement et pas de nouveau président de la république c’est la fin de la Vème république. Nicolas Sarkozy va rester plusieurs années à Matignon comme Premier ministre et Chef d’état français.

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2