Nicolas Sarkozy devient président face à Jean-Marie Le Pen
Article mis en ligne le 23 janvier 2007

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Céleste
- Enregistrée le 23 janvier 2007
- Source : Flashes
- Délai / Saison : (Clair) Moyen terme

Depuis le printemps 2006 je perçois un duel opposant Nicolas Sarkozy à Jean-Marie Le Pen pour le second tour de l’élection présidentielle.

Ce qui va donc se produire avant l’élection :
- Madame Ségolène Royal essuie une défaite au premier tour et ne participe donc pas au second tour
- Monsieur Jean-Marie Le Pen parvient à obtenir les 500 signatures indispensables à sa candidature et il atteint le second tour de l’élection.

J’entends deux mots très forts :
\"terreur\"
\"espoir\"

Ce que je vois après l’élection :
- Monsieur Jean-Marie Le Pen dénonçant ce qui sera à ses yeux une grande manipulation
- Monsieur Nicolas Sarkozy très serein, souriant et soulagé, voire euphorique. Il semblera littéralement transporté de bonheur. Il me semble entendre qu’il parlera d’un "monde meilleur".

A cet instant on me montre une image symbolique :
- une pièce de monnaie qui se retourne en jouant sur pile/face comme bon lui semble.

On me dit une phrase étrange :
- "Tout cela s’est déjà produit".

On me dit ensuite "représailles jour J" (je me permettrai de détailler ce point dans une prédiction à part).

Les médias ne sauront plus où donner de la tête, car à cette période il se produira autant de choses graves en France qu’à l’étranger.

Un détail :
- Je vois Monsieur Le Pen vêtu d’une veste noire. Je ne sais pas si cela est symbolique ou réel.


Forum
Répondre à cet article

31 Messages

  • sarko président ? - 12 avril 2007 21:40, par cathie

    c’esst marrant votre référence au meilleur des mondes.
    parce que j’ai fait ce rêve aussi en pensant à l’élection de Sarko.
    mais pas dans le sens bien plutot dans le sens du livre " le meilleur des mondes"
    Mon rêve est que si SARKO est élu nous plongeons pour 5 ans dan un chaos indescriptible
    avec des émeutes un peu partout. des attentats. des flics partout.
    les gens qui pensent voter SARKO POUr sortir de la crise vont être bien décus car c’est le contraire qu’ils auront.
    une pagaille indescriptible.

  • … - 26 mars 2007 13:52, par laura

    le pen sarkozy ? et bien je pense que vous avez surment raison en 2002 le pen avais moin de pourcentage au sondages que maintenant alors les sondages sont faut et le pen aura plus c’est plutot un raisonement qu’une voyance non ? en tout cas merci de partager cela avec nous et que le meilleure gagne

  • nicolas sarkozy gagne face à jean marie Le Pen - 14 mars 2007 12:22, par catherine

    Jean Marie Le Pen annonce au moment même avoir obtenu ses 500 signatures, il sera donc bien présent comme candidat à l’élection présidentielle.

  • montée de bayrou - 14 mars 2007 00:38, par Céleste

    bonjour Louis,

    oui en effet je m’en tiens à mes ressentis spontanés, c’est pourquoi en voulant suivre cette logique je laisse à l’état brut mes premières impressions :)

    Céleste

  • montée de bayrou - 12 mars 2007 12:51, par louis

    Bonjour Céleste,

    Le duel que vous annoncez entre sarkozy et le pen, ne peut-il pas être bouleversé par l’irruption de Bayrou au second tour. La victoire de Sarkozy continue-t-elle de vous apparaître si certaine ? Merci beaucoup, Louis.

  • Ressenti de difficultés concernant Sarkozy - 9 mars 2007 20:55, par ZEBULON

    Bonjour Céleste,

    Cela ne me surprendrai pas du tout que Sarkozy remonte, après son excellente prestation d’hier soir sur France2. Il a fait preuve de beaucoup d’assurance, de maitrise et de connaissance des dossiers.
    Je pense aussi, comme vous, que Le Pen aura ses 500 parrainages et qu’il va réaliser un bon score. A mon avis il est très sous-évalué dans les sondages.
    Par téléphone, encore beaucoup hésitent à dire qu’ils vont voter Le Pen, diabolisation oblige. Ils disent qu’ils voteront Bayrou (c’est tendance aujourd’hui, mais au moment du vote ça sera une autre affaire, cela est corroboré par le fait que 60% de ses "électeurs fictifs" disent pouvoir changer d’avis), du coup celui-ci se trouve surévalué d’autant dans les sondages (effet de vase communiquant).
    C’est pourquoi je pense comme vous, que Bayrou va baisser, car en réalité il n’atteint pas le score qu’on lui prête.

    Cordialement

    Zébulon

  • election présidentielle - 9 mars 2007 13:25, par Céleste

    Bonjour Erik,

    J’en reste à ce que j’ai publié, et vous pourrez constater que les prédictions spontanées sont souvent meilleures que lorsqu’on revient dessus.
    Encore un peu de patience et nous aurons la réponse… ;-)

    Céleste

  • election présidentielle - 8 mars 2007 23:55, par ERIK

    Aujourd’hui 08 mars ,J-M Le Pen semble avoir du mal à réunir les 500 signatures nécéssaires pour etre candidat et on commence à douter méme dans son entourage qu’il les aura.Selon vous Celeste qu’en sera t-il ?Et peut-il vraiment parvenir au 2° tour dans le cas favorable de ces signatures ?

  • mauvaise periode ou baisse réel ? - 8 mars 2007 13:48, par Céleste

    Bonjour Laura,

    je vois cela comme un mauvais passage , cela va remonter dans ce que l’on me donne.

    Céleste

  • mauvaise periode ou baisse réel ? - 7 mars 2007 23:40, par laura

    bonjour actuellement nicolas sarkozy est en baisse dans les sondages pensez vous que cela durera ?ou c’est juste une periode a passer avant sa gloire ?

0 | 10 | 20 | 30

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict