Oui c’est aussi mon opinion, je n’ai jamais varié dans le résultat final : victoire de Sarkozy de très très peu (50.30% environ).
Je ne suis pas voyant, mon résultat est obtenu par l’astrologie uniquement (puis vérification par le pendule), donc le pourcentage que je donne c’est uniquement pour donner un ordre d’idée, car ça se jouera dans un mouchoir de poche.
Je dois une explication aux lecteurs pour mon message d’avant premier tour. Je confirmais la victoire de Sarkozy et donnais MLP en deuxième position d’une manière un peu trop hâtive j’en conviens ; du coup en pure logique cela éliminait François Hollande. C’était une erreur. Même si les sondages donnaient MLP en 3ème position loin derrière, je m’étais laissé influencer un peu par certains avis, même si je savais qu’elle avait aucune chance de gagner l’élection. J’avais tout de même capté par mon pendule le bon score qu’elle a réalisé et aussi le rôle d’arbitre qu’elle aura au 2ème tour, il m’indiquait aussi la défaite de F.H, ce à quoi j’avais abouti par l’interprétation de son thème astral, j’en avais donc conclu qu’elle arriverait au 2ème tour. On mesure combien cela est délicat si la question est mal posée (quand il y a plusieurs solutions qui interagissent) ce qui ne sera pas le cas au 2ème tour.
Bien sûr je suis conscient qu’aujourd’hui il est téméraire de prévoir la victoire de N.S, tellement qu’on nous rebat les oreilles que les jeux sont faits, que c’est plié (terme à la vogue) et on se demande si on ferait pas mieux de ne pas aller voter et de faire l’économie de l’élection. Pourtant beaucoup ont noté que 80% environ de voyants, médiums, astrologues les plus réputés donnent N.S vainqueur (par opposition aux amateurs même si parmi ces derniers, ils pronostiquent aussi en majorité la même chose). Cela m’interpelle depuis pas mal de temps, comme beaucoup de ceux qui s’intéressent à la question. Alors ou bien les sondages ne reflètent pas la réalité ou bien il va se passer un évènement décisif d’ici une semaine. A moins de quelque chose d’imprévisible, il n’y a guère que le débat télévisé du mercredi 2 mai qui pourrait changer la donne mais cela apparaît tout de même assez aléatoire.
Bien entendu il serait plus simple pour moi et moins risqué de pronostiquer ce que disent les sondages, mais ce je dis en toute honnêteté c’est ce que m’ont montré les astres. Bien sûr l’astrologie est une science particulièrement difficile, les paramètres sont nombreux et s’il s’avérait que je me sois trompé (ce que je ne crois pas) ce serait en toute bonne foi.