Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Nicolas Sarkozy réélu avec 50,20%
Article mis en ligne le 28 avril 2012

par Amateur 51
logo imprimer

- Dépêche d’Amateur 51
- Enregistrée le 28 avril 2012
- Source : Clairaudience
- Délai : 6 mai 2012

Nicolas Sarkozy sera le vainqueur du 2e tour
avec un score de 50,20%.

La droite restera au moins deux autres mandats.

François Hollande ne sera jamais président de la République.


Forum
Répondre à cet article

5 Messages

  • Constat élections présidentielles - 29 avril 2012 04:06, par bubblegum

    .

    Mon commentaire concerne toutes les prédictions faites sur ce site concernant le vainqueur :

    .

    Que certains prédisent la victoire de Hollande ou de Sarkozy, certains éléments se retrouvent ou se ressentent ds la plupart des prédictions :

    - le manque de popularité et et de réelle adhésion pr le vainqueur, (même personnellement je n’arrive pas àfaire un choix et n’arrive pas àadhérer àl’un des discours de ces 2 candidats)
    - voir des des coups bas voir (les affaires sortent petit àpetit avec les histoires de financements, magouilles etc...
    - des manifestions ds la rue style révolte (en même temps vu la conjoncture actuelle ds tous les domaines, on se demande comment se fait-il que ce n’est pas encore arrivé.... même sans don médiumnique on voit qu’on s’en rapproche àgrand pas !)
    - la montée ds un futur proche la montée du FN

    Sinon merci àtous de partager vos prédictions et je tiens àsouligner le courage dont vous faites part, car vous prenez le risque et de vous planter et de décrédibiliser pr certains vos facultés (je vois bien que la rédaction de ma phrase est assez maladroite et peut paraître négative, mais je n’arrive pas àtrouver les termes et mots pr la faire passer positivement et c’est pourtant le message que je veux passer)

  • Très très serré - 28 avril 2012 16:59, par rusty

    Avec un tel score on va assister àune multitude de réclamations dans pas mal de bureau de vote. Et je ne vous parle même pas du vote électronique !

  • Bravo ! - 28 avril 2012 16:26, par pjmj

    Bravo, et en plus magnifiquement écrit !!!!

  • réélection de Nicolas Sarkozy - 28 avril 2012 14:35, par ZEBULON

    Oui c’est aussi mon opinion, je n’ai jamais varié dans le résultat final : victoire de Sarkozy de très très peu (50.30% environ).

    Je ne suis pas voyant, mon résultat est obtenu par l’astrologie uniquement (puis vérification par le pendule), donc le pourcentage que je donne c’est uniquement pour donner un ordre d’idée, car ça se jouera dans un mouchoir de poche.

    Je dois une explication aux lecteurs pour mon message d’avant premier tour. Je confirmais la victoire de Sarkozy et donnais MLP en deuxième position d’une manière un peu trop hâtive j’en conviens ; du coup en pure logique cela éliminait François Hollande. C’était une erreur. Même si les sondages donnaient MLP en 3ème position loin derrière, je m’étais laissé influencer un peu par certains avis, même si je savais qu’elle avait aucune chance de gagner l’élection. J’avais tout de même capté par mon pendule le bon score qu’elle a réalisé et aussi le rôle d’arbitre qu’elle aura au 2ème tour, il m’indiquait aussi la défaite de F.H, ce àquoi j’avais abouti par l’interprétation de son thème astral, j’en avais donc conclu qu’elle arriverait au 2ème tour. On mesure combien cela est délicat si la question est mal posée (quand il y a plusieurs solutions qui interagissent) ce qui ne sera pas le cas au 2ème tour.

    Bien sà»r je suis conscient qu’aujourd’hui il est téméraire de prévoir la victoire de N.S, tellement qu’on nous rebat les oreilles que les jeux sont faits, que c’est plié (terme àla vogue) et on se demande si on ferait pas mieux de ne pas aller voter et de faire l’économie de l’élection. Pourtant beaucoup ont noté que 80% environ de voyants, médiums, astrologues les plus réputés donnent N.S vainqueur (par opposition aux amateurs même si parmi ces derniers, ils pronostiquent aussi en majorité la même chose). Cela m’interpelle depuis pas mal de temps, comme beaucoup de ceux qui s’intéressent àla question. Alors ou bien les sondages ne reflètent pas la réalité ou bien il va se passer un évènement décisif d’ici une semaine. A moins de quelque chose d’imprévisible, il n’y a guère que le débat télévisé du mercredi 2 mai qui pourrait changer la donne mais cela apparaît tout de même assez aléatoire.

    Bien entendu il serait plus simple pour moi et moins risqué de pronostiquer ce que disent les sondages, mais ce je dis en toute honnêteté c’est ce que m’ont montré les astres. Bien sà»r l’astrologie est une science particulièrement difficile, les paramètres sont nombreux et s’il s’avérait que je me sois trompé (ce que je ne crois pas) ce serait en toute bonne foi.

  • Score rêvé - 28 avril 2012 14:22, par pjmj

    A toutes les élections, j’ai moi aussi rêvé un tel retournement de tendance. En 1988, j’espérais que Chirac passerait comme ça, et Mitterrand est repassé avec 54 pour cent. En 2007, j’avais bien vu Sarkosy gagnant, mais je rêvais d’un retournement comparable. Cette fois-ci, je vois Hollande élu avec de 53 à56 pour cent, mais pourquoi pas ? Ce serait un grand moment !

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2