Nicolas Sarkozy réélu contre Marine Le Pen
Article mis en ligne le 18 avril 2012

par Zébulon
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Zébulon
- Enregistrée le 18 avril 2012
- Source : Astrologie
- Délai : Mai 2012

J’ai déjà dit ici il y a plusieurs mois que Sarkozy serait réélu.

Aujourd’hui à quelques jours du premier tour malgré des sondages qui ne lui sont pas favorables, je maintiens ma prévision qui est basée sur son thème astrologique :

- Nicolas Sarkozy sera réélu le 6 mai 2012
- Il sera opposé au deuxième tour à Marine Le Pen (qui est très sous-estimée dans les sondages)

Marine Le Pen
- Hollande n’arrivera qu’en troisième position, ce sera une vraie surprise et une déception immense pour la gauche.

François Hollande

En tous les cas ce sera très serré entre ces trois candidats.

- Nicolas Sarkozy sera gagnant contre Marine Le Pen

Nicolas Sarkozy

Le deuxième tour sera très disputé. Une grande partie des électeurs de gauche préféreront se réfugier dans l’abstention et
il n’y aura pas de front républicain comme en 2002 pour faire barrage au F.N.


Forum
Répondre à cet article

17 Messages

  • Arf, raté - 7 mai 2012 01:18, par Vik

    A vous tous qui avez prédit que Nicolas Sarkosy serait réélu, ben quelque part, ça me rassure, j’ai compris que personne ne sait de quoi demain sera fait. Moi aussi, je peux dire qu’un pays va connaitre de très grave intempéries d’ici pas plus tard que dans pas très longtemps et qu’un autre va être touché par un tremblement de terre atteignant une valeur de plus de 5 sur l’échelle de richter un petit peu avant ou après.

  • Prédictions erronnées [MODERE ] - 26 avril 2012 20:51, par alex

    [SUPPRIME : Message stérile, ironie gratuite]

  • Un évènement va-t-il se produire entre les deux tours ? - 25 avril 2012 10:17, par l’éclaireur

    Bonjour à tous, comme je l’ai indiqué plus haut dans un autre commentaire, j’ai plusieurs amies médiums qui après le 1er tour, ce week-end, m’ont dit qu’elles voyaient Sarkozy réélu à l’exception d’une seule qui voit Hollande… Celles qui voient Sarkozy réélu m’ont dit qu’un évènement allait se produire entre les deux tours qui fera pencher contre toute attente, la balance en faveur de Sarkozy lors du vote du 6 mai. Avez-vous eu également ce ressenti sur un évènement qui pourrait arriver, car à regarder encore les sondages ce matin, Hollande est toujours crédité de 56% des voix au 2ème tour et Sarkozy 44 %, merci de votre réponse…

  • sarko - 24 avril 2012 16:47, par signe

    j ai vu aussi sarko reelu

  • un tentative d’explication - 21 avril 2012 19:13, par Jacques

    Sans être astrologue, je pense que l’expression veut dire : la configuration du thème astral de ce candidat ne peut donner suite à interprétation pour les deux années qui viennent.
    Clairement l’astrologue n’a rien pour prédire quoi que ce soit sur ce cas là d’ici 24 mois.

  • Question aux astrologues … - 21 avril 2012 13:07, par clio

    Bonjour,
    Je m’adresse à ceux qui s’y connaissent en astrologie pour m’éclairer.
    Je viens d’écouter une émission radio, dans laquelle un auditeur mentionnait un des candidats, ayant un ciel astral "vide de prédicteurs pour 2 ans"Qui peut m’expliquer ce que cela veut dire ?
    Merci par avance.

  • modération - 21 avril 2012 08:27, par bubblegum

    Généralement ici quand des propos sont modérés, le(s) modo(s) suppriment le contenu et informe les raisons de la modération : (voir les précédentes modérations, même l’intégralité du commentaire comme l’a subit fluxgreen)

  • Et il a bien raison !!!! - 21 avril 2012 04:46, par pjmj

    Oui, Zebulon a bien raison de persister et de signer. Cela nous donne somme toute un échantillon plus complet de ressentis et nous permet de suivre un travail constant et minutieux. Cela dit, puisque la candidature de Sarkosy est encore récente, j’ai adopté un point de vue différent. J’ai fait passer à la date et à l’heure de cette candidature le test du bon moment ou muhurtta (en astrologie indienne), et je suis en mesure de vous dire que le moment (le momentum des historiens latins et de la pensée politique anglo-saxonne ?) a été particulièrement mal choisi. Précipitation ou absence de consultation d’un astrologue ?… Donc le candidat peut être dans une bonne configuration astrologique, mais, avec un mauvais départ, il peut courir à la catastrophe….. Jacques Chirac en revanche avait magistralement choisi son moment en 2002, d’où le résultat que l’on sait (82 pour cent !!!). N’ayant pas les données concerant la date et l’heure des candidatures pour les autres candidats et n’ayant pas le temps de les chercher, je ne suis pas en mesure de vous dire qui a fait le bon choix cette année.

  • L’avocat du diable - 21 avril 2012 04:21, par pjmj

    Je comprends bien ce que vous dites…. Et j’ai bien noté que le modérateur a dû intervenir une ou deux fois, et disons qu’il l’a fait très modérément et aussi courtoisement qu’il l’a pu…. En tant que citoyens, nous avons tous des opinions politiques et notre mot à dire sur les sondages. Le "café du commerce" est garanti. Depuis la Grèce ancienne, c’est comme ça, et les invectives et autres noms d’oiseaux fusent, volant souvent très bas !!!…. Maintenant il y a des gens qui voient certaines choses et éprouvent des ressentis, et nous devons remercier les concepteurs de ce site pour ouvrir une tribune à ceux qui sont professionnels comme à ceux qui ne le sont pas ou ceux qui ne veulent pas l’être. Nous pouvons nous exprimer, et c’est tout simplement extraordinaire. En même temps, si le débat s’anime et s’enflamme, voire s’envenime, peut-être ce n’est pas si mauvais signe que cela. Après tout, cela veut dire que le ressenti frappe les imaginations, et ensuite il est noraml que certains lecteurs réagissent, comme à la lecture d’un journal, en l’occurrence un journal du lendemain !!! Signe de vitalité donc, avec d’une part des prédictions et des ressentis et de l’autre un fonctionnement normal, plus ou moins brute et plus ou moins banalisé, de la pensée politique humaine, à l’échelle de l’individu.

  • a ericmc2 - 20 avril 2012 09:20, par clio

    Bonjour,
    Je pense que l votre réaction a "disparu" parce que c’était un avis personnel très engagé,à la limite de l’impolitesse et que ce n’est pas le but de ce site dédié aux PREDICTIONS ;
     !!
    Cordialement

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict