Dépêcge de Nadynela
Enregistrée le 29 mai 2017
Source : Rêve
Délai : Court terme
L’autre nuit, j’ai fait un rêve qui m’intrigue beaucoup, je pense que ce n’est qu’un simple rêve. Les détails, l’émotion que j’ai ressentie ne sont pas habituels, c’est pourquoi, tant que je me souviens des détails de ce rêve, ça ne me coûte rien de le transmettre.
Je suis en apesanteur tout le long, il fait jour.
Je suis à Paris, je me trouve dans la rue de Vaugirard, ensuite, je vois une petite rue en sens unique, je vois une voiture noire qui avance lentement dans la rue, dans la voiture, il y a deux hommes, je ne vois pas leurs visages, je sais seulement qu’ils sont deux et qu’ils ont de mauvaises intentions.
Après c’est un peu flou, je vois un homme je ne sais pas si c’est celui qui conduit ou l’autre qui descend de la voiture avec un fusil, je ne connais pas les fusils donc je ne sais pas de quel fusil il s’agit, kalachnikov ou autre. Un passant est sur le trottoir, l’homme tire et rate sa cible, je sais que la personne qu’il visait est un homme et qu’il n’est pas blessé.
Puis l’homme remonte dans la voiture et à partir de ce moment-là , il y a une course-poursuite dans Paris, la police les prend en chasse. La course se situe entre la rue de Vaugirard et Porte d’Italie. C’est là que la voiture s’arrête, je ne sais pas pourquoi, je crois qu’ils veulent prendre le métro.
Un des hommes sort de la voiture, je ne sais pas si c’est celui qui conduit ou l’autre et se dirige vers le métro Porte d’Italie qui est à côté.
Entre temps, la police est arrivée, l’autre homme est descendu de la voiture et tire sans toucher personne comme si sa main tremblait, puis il tombe à terre, je ne sais pas s’ il est blessé ou tué par la police. L’autre homme est descendu dans le métro, mais il est ressorti par une autre sortie, j’ai voulu le suivre, mais mon rêve s’arrête là .
Je sais qu’on dira que la police est arrivée très vite, sinon il y aurait eu un massacre. J’espère que ce n’est qu’un simple rêve, j’ai eu beaucoup d’émotion en vivant ce rêve, j’espère qu’il ne sera pas prémonitoire, si c’est le cas alors heureusement, il n’y aura aucun blessé ou mort sauf un de deux forcenés.
Je situe cet évènement entre juin et août 2017.