Nouveaux éléments pour la localisation de Julien
Article mis en ligne le 11 février 2007

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Céleste
- Enregistrée le 11 février 2007
- Contact sur place : Charlotte - "ourse"

Voici une synthèse avec les nouveaux éléments recueillis à ce jour.

Ces éléments sont publiés dans l’espoir de montrer notre bonne foi aux policiers chargés de l’enquête et maximiser les chances qu’ils reprennent les recherches en vérifiant le lieu indiqué.
_Je crois en l’efficacité et en l’utilité d’une datation et authentification de ces éléments grâce au journal de l’Officiel de la Voyance.

Les informations que j’avais reçues le 7 février étaient donc : une « rivière » / la lettre « F » / le nombre « 32 » / une « chaîne alimentaire » / le terme « radeau ».
(Elements apportés avec le schéma intuitif)

Ne me trouvant pas dans la Drôme je me suis donc contentée d’une carte pour situer les premiers éléments pouvant correspondre :
- le pont F.Mistral sur lequel passe la N532.

Après deux journées de tentatives (infructueuses à ce jour), par téléphone, auprès de 4 policiers différents du SRPJ de Lyon, une internaute ( Charlotte - "Ourse" ) se trouvant sur Valence propose de se rendre sur les lieux.

Le soir même elle m’envoie un mail ( samedi 10 février 2007 17:23:24 ) dans lequel elle débute en disant :

- « Je viens d’aller me promener au port de plaisance (avec ses pontons qui ont l’air vraiment de radeaux).
_C’est instinctivement le lieu qui me parle au vu de vos indices (hors plan).
_Il y a bien un ponton F avec 32 places de bateaux (pile poil).
_Il y a bien une chaine alimentaire près du port de plaisance »

Ci-dessous voici un plan du lieu avec les annotations regroupant les informations perçues et les éléments repérés sur place :

Au vu de ces premiers résultats, nous espérons que la publication authentique de ces éléments, datés et enregistrés, convaincront la police locale de procéder à une vérification.


Forum
Répondre à cet article

20 Messages

  • A propos de Julien - 1er août 2007 23:34, par chris72

    Voir en ligne : LCI

  • la disparition de Julien - 17 mars 2007 20:52, par Céleste

    Bonsoir Catherine,

    oui en effet à ma grande surprise j’ai été interviewée, et je suis heureuse de voir que le sujet a été traité avec sérieux.
    Seule petite erreur quand il est dit que je n’ai pas communiqué mes prédictions à la police car je l’ai fait, mais ce n’est pas bien grave.

    Céleste

  • la disparition de Julien - 16 mars 2007 08:24, par catherine

    Celeste, vous faites la une du Parisien ce matin, quelle reconnaissance !
    http://www.leparisien.com/home/info/faitjour/article.htm?articleid=276019974

    bonne journée à vous et encore merci pour vos informations.

    Voir en ligne : http://www.leparisien.com/home/info…

  • les canalisations - 20 février 2007 09:02, par ourse

    chez moi, la canalisation c’est la vision initiale la plus forte que j’ai eue : une entrée/sortie de canalisation ronde EN CIMENT ; celle qui a tout déclenché.
    dans cette vision elle était juste de taille à laisser entrer un gamin ou son corps… j’ai même cru au début qu’il y était allé jouer seul et qu’il y était coincé vivant dedans. mais bon, aujourd’hui seule l’idée de la canalisation persiste.
    pour moi elle semble très importante. c’est cette vision qui m’a conduite au départ au lieu initial des fouilles, vers le bassin des joutes (mais pas tout à fait à cet endroit, un peu plus loin devant un parking de voitures). j’ai cru au départ que c’était le site de l’enlèvement.

    peut être la canalisation était-ce juste la première cachette du corps avant de le déplacer ? ou un repère quand on sera près du corps ? ou juste pour indiquer de rester au bord du rhone ? je ne sais pas, je ne suis sans doute pas capable de bien interpréter. alors juste je transmets…
    mais c’est vrai que près du rhone (notamment vers le port) il y en a tellement de semblables…. plein plein… accessibles par les trappes ou souvent juste par le trou de sortie.

    idem, le lieu à 20 km ne me "parle" pas. je n’exclue pas non plus l’intervention d’un tiers (connu ou inconnu, je ne sais pas) car il me semblait au début que le boutchou était sorti seul et volontairement de l’appart.

    voilà ; mais le but aujourd’hui c’est de retrouver le corps, pour julien et sa famille.

  • le port et ses environs - 19 février 2007 22:40, par Céleste

    Bonsoir Ourse,

    je tiens à te préciser que je reçois bien tous tes mails mais que par contre ceux que je t’envoie continuent de me revenir.
    merci pour toutes ces informations qui peuvent se révéler très utiles.
    Dans l’une de mes visions il y avait bien une bouche d’égout, mais je ne l’ai pas mentionné car c’est un détail un peu commun a priori.
    Pour répondre à l’une de tes questions, je peux te répondre ( par expériences similaires déjà vécues), que les informations que j’ai perçues et que tu as constatées sur les lieux, sont effectivement données dans le but de nous dire que c’est vers cet endroit qu’il faut recentrer les recherches, et pas forcément dans ce lieu précis que se trouve le corps.

    Les distances étant tout de même de l’ordre de 20km entre le lieu que l’on m’indique, et le lieu de recherche actuel du petit julien par les policiers (20km au sud de Valence), la localisation du port de plaisance avec la confirmation d’un ponton F comptant 32 places de bâteaux est primordiale pour dire qu’il faut remonter le rhône vers le nord.

    J’ose espérer un nouvel échange avec le srpj de lyon, aussi constructif que le précédent.
    Il faut bien garder à l’esprit que ces policiers connaissent bien leur travail et qu’il est normal qu’ils étudient les éléments dans l’ordre qui leur est imposé.

    Quel que soit le moyen c’est le résultat qui compte ( retrouver l’enfant).

    merci encore Ourse.

  • date ou prénom - 19 février 2007 14:21, par ourse

    1 semaine après la disparition du petit, assez tôt le matin, quand je recherchais sur place intuitivement des indications, je suis tombée en arrêt - à un lieu qui m’attirait irrésistiblement - sur une feuille de calepin non humide alors que toute la nuit il avait plu (…) coincée dans les feuillages au sol. sur cette feuille, il y était imprimé "12 mars - sainte justine". rien d’autre.
    Comme cela confortait un autre ressenti très fort, j’ai indiqué cet endroit précis ensuite à la police locale. mais sans leur parler de la date ; à quoi bon ???

    peut-être est-ce la date de naissance du boutchou ou un évènement important à venir ce jour là, la découverte du corps ou la date des aveux de quelqu’un ? ou alors celle qui permettra sa localisation s’appelle justine ?

    toujours est-il que ça m’a paru assez anormal pour que je (je devrais dire NOUS car nous étions 2 sur place à être en arrêt devant ce papier) me questionne sérieusement sur cette date / ce prénom. c’est plus la date qui a retenu notre attention de prime abord.

  • le port et ses environs - 19 février 2007 12:05, par ourse

    je suis allée au port ce matin. en face du port (légèrement plus au nord mais très légèrement), sur la rive ardéchoise il y a un ponton en fer sur pilotis en fer + une sorte de CAbane (en fer aussi je pense) au bout (sur l’eau) peinte en blanc. je pense que c’était des points de déchargement des bateaux/péniches dans le temps mais je n’en sais rien en fait…

    il y a aussi le même ponton + CAbane mais sur la rive coté drome, juste après le second pont (celui qui est au sud du port, le pont des lones).

    peut être ces pontons sont-ils utilisé pour pécher quand il fait beau car la rive coté drome est très difficile d’accès du port de plaisance au pont des lones (digue assez pentue, en caillasses, colonisée par la végétation en de nombreux endroits).

    au sud du port, coté drome, à environ 1km (juste avant le second pont) il y a le Kiosque = sorte de CAbane toute en bois, aussi en partie sur pilotis mais qui n’est pas sur l’eau (à quelques mètres de l’eau). on la voit depuis la cabane en fer (au sud du pont des lones) mais pas depuis le port de plaisance.

    ce Kiosque, on peut y accéder en marchant le long du rhone sur le chemin aménagé mais aussi en voiture car il y a un petit parking tout prêt.
    sinon entre le port et ce kiosque, il n’y a pas vraiment de chemin pour accéder à la rive.

    attention : sur le chemin qui relie le petit parking et ce Kiosque, il y a une sorte de bouche d’égout (avec couvercle rond en fer) qui a été ouverte récemment et mal refermée mais trop dure pour moi à ouvrir malgré ma tentative. un homme peut sans doute le faire mais moi je n’étais pas outillée.
    énormément de canalisations sur cette zone réduite, dont une qui se déverse dans le rhone devant le kiosque et deux autres qui vont dans le fossé à quelques mètres de là (contre-fossé de sécurité en cas d’inondation) = exactement l’image des canalisations en béton qui m’obsèdent depuis le début… je préfère en reparler tout de même ici, on ne sait jamais…

    mais alors pourquoi le K et le 32 ? pour qu’on se recentre sur le port au début de vos recherches ? ces 2 éléments ne définissent à priori qu’un ponton ; je n’ai rien vu d’autre qui s’en rapproche.
    ou alors c’est le nom de cette ou ces canalisations ???

    les tables de pique nique peuvent aussi correspondre aux aménagement du port lui même (pas forcément à la zone marécageuse mais je ne la connais pas) = quelques bancs + tables en bois pour y manger, à coté du terrain de foot et d’une aire de jeux en bois. ces tables et bancs en bois sont disposés sous les arbres.
    je précise que cet aménagement est absolument INVISIBLE sur toutes les photos du port accesibles via internet ; j’ai vérifié moi même…

    voilà….. rien d’autre. je ne pense pas pouvoir être beaucoup plus utile mais sait-on jamais…

  • Confirmation pour la localisation de Julien - 18 février 2007 11:53, par Céleste

    J’ai fait un rêve la nuit dernière dans lequel je me trouvais au bord du port de plaisance pour tenter de localiser l’enfant.
    - J’ai bien senti qu’il était dans l’eau,
    - le corps ne bouge pas et se trouve au fond, enfermé dans quelque chose.
    - Par rapport au port il se situe au sud de celui-ci (mais pas à 20km !), et j’ai une notion de "pêche" en même-temps.
    - Je crois avoir aperçu comme une sorte de cabane en face, sur l’autre rive.
    - Par contre je ne pouvais pas accéder comme il faut au bord, cela semble très très difficile d’accès, ce qui explique peut-être aussi en partie pourquoi on a pas encore vérifié à cet endroit.
    Et quand je me suis réveillée j’ai entendu :
    - "port"
    - "bateau"

    - Autre chose, je me suis vue dans la peau de quelqu’un lors d’un pique-nique au milieu des arbres, et pas loin de l’eau.
    - Nous étions un assez grand nombre de personnes réunies, il y avait des chaises et tables en bois, je pense qu’il s’agit certainement du lieu marécageux où le beau-père venait avec ses amis.
    - Le corps de l’enfant ne se trouve absolument pas dans ce coin, j’entends que ce serait trop"risqué".

    Voilà, je vais communiquer la confirmation de ces éléments au policier qui m’a écoutée avec beaucoup d’attention.
    Je salue au passage le travail des policiers, gendarmes et pompiers qui déploient une très grande énergie pour les recherches.

    Céleste

    ps : à l’attention de monsieur Suila, si cela ne vous ennuie pas de publier ces éléments en tant que prédiction pour cela soit bien visible, merci beaucoup. (je me suis souvenue de mon rêve en écrivant !)

  • Julien va bientôt être retrouvé - 17 février 2007 16:18, par Céleste

    J’ai reçu une vision hier me montrant que les policiers ne vont pas tarder à retrouver Julien.
    Cela devrait arriver sous peu, s’ils décident de remonter le rhône comme je l’espère.

    Céleste

  • julien - 17 février 2007 13:09, par mary

    Pour moi, il y a quelquechose de surprenant dans cette affaire.
    Comment un enfant de cet âge, à l’heure où cela s’est passé, n’était-il pas au lit pour la sieste ? Où alors quelqu’un, présent dans la maison à ce moment là, l’a emmené avec lui ! Ce n’est qu’une supposition mais si j’habitais dans un hlm avec de jeunes enfants, je ne les laisserais pas aller seuls dehors !
    Aujourd’hui encore, j’ai du mal à comprendre ce fait là, il me turlupine.
    Pour ce qui est "boite dans la boite".
    - la personne qui aurait enlevé Julien l’a caché dans un emballage qu’il a mis dans un autre contenant (container, péniche etc…)
    - le lieu de travail de cette personne a peut être un rapport avec des boites
    - le sigle de l’entreprise qui emploie cette personne a peut être un rapport avec cette définitiion "boite dans la boite"
    - si cette personne envisage de démenager selon un précédent message, cela se saura et l’expression "boite dans la boite" signifie peut être mettre des caisses de déménagement dans un autre contenant, et si cette personne est de l’entourage très proche à lointain de la famille de Julien, il y a peut être une piste.
    Je sais ces suggestions sont tordues mais tellement de personnes sont tordues aujourd’hui pour s’en prendre à des innocents que….. on ne sait jamais.
    Bon courage.
    Mary

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.88
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2