Dépêche de Céleste
Enregistrée le 11 février 2007
Contact sur place : Charlotte - "ourse"
Voici une synthèse avec les nouveaux éléments recueillis à ce jour.
Ces éléments sont publiés dans l’espoir de montrer notre bonne foi aux policiers chargés de l’enquête et maximiser les chances qu’ils reprennent les recherches en vérifiant le lieu indiqué.
_Je crois en l’efficacité et en l’utilité d’une datation et authentification de ces éléments grâce au journal de l’Officiel de la Voyance.
Les informations que j’avais reçues le 7 février étaient donc : une « rivière » / la lettre « F » / le nombre « 32 » / une « chaîne alimentaire » / le terme « radeau ».
(Elements apportés avec le schéma intuitif)
Ne me trouvant pas dans la Drôme je me suis donc contentée d’une carte pour situer les premiers éléments pouvant correspondre :
le pont F.Mistral sur lequel passe la N532.
Après deux journées de tentatives (infructueuses à ce jour), par téléphone, auprès de 4 policiers différents du SRPJ de Lyon, une internaute ( Charlotte - "Ourse" ) se trouvant sur Valence propose de se rendre sur les lieux.
Le soir même elle m’envoie un mail ( samedi 10 février 2007 17:23:24 ) dans lequel elle débute en disant :
« Je viens d’aller me promener au port de plaisance (avec ses pontons qui ont l’air vraiment de radeaux).
_C’est instinctivement le lieu qui me parle au vu de vos indices (hors plan).
_Il y a bien un ponton F avec 32 places de bateaux (pile poil).
_Il y a bien une chaine alimentaire près du port de plaisance »
Ci-dessous voici un plan du lieu avec les annotations regroupant les informations perçues et les éléments repérés sur place :
Au vu de ces premiers résultats, nous espérons que la publication authentique de ces éléments, datés et enregistrés, convaincront la police locale de procéder à une vérification.
0 | 5