Nouvel attentat terroriste aux USA
Article mis en ligne le 19 septembre 2006

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- "Dépêche" de Céleste
- Enregistrée le 19 septembre 2006
- Délai / Saison : (Ressenti clair) Moyen terme

J’ai reçu un message laissant comprendre qu’il s’agirait d’un nouvel attentat aux Etats-Unis.

Les informations m’ont été transmises en 3 fois entre le 5 septembre et le 19 septembre, par le biais de la clairaudience accompagnée parfois d’images.

J’ai rassemblé les mots par domaine :


Précisions concernant l’événement :

- "bombe aérienne", "Déflagration","souffle", "Fumée", "trou énorme dans le sol", "en plein vol", "fumigènes", "porteur casques", "libération", "gaz", "fumée noire", "toxique", "chimique", "oxygène"
- le nom "cheick" (orthographe incertaine)

Précisions concernant les gens :

- "terreur", "agitation", "malaises", "hystérie", "névralgies"

Précisions concernant le lieu :

- l’image d’une carte des USA montrant un territoire en forme de pointe sur la côte Est
- l’image de la statue de la liberté
- "New", "Empire State Building", "Manhattan"
- "en plein centre ville", "quartier populaire" , "supérette",
- images de jeux d’eau, image d’une femme enceinte, des enfants qui naissent, une maternité ou une maternelle, le mot "costumière"

Précisions concernant des éléments divers :

- "monte-charge"
- l’image d’un 4X4 ou d’une camionnette
- l’image d’une plaque d’immatriculation jaune
- le terme "Oregon"

S’agissant du moment de l’événement :

- à l’aube, le matin
- le début d’un mot "Di…"
- une période d’élections

S’agissant de la réaction du gouvernement :

- "arrestations massives d’innocents", "violations", "déclaration état de guerre"
- l’image d’hommes recevant des décorations honorifiques

Précisions concernant les motivations de l’événement :

- "tentative de meurtre", "règlement de compte", "effet journalistique", un terme politique commençant par "Dem…"
- "Pakistan"
- "services secrets iraniens"
- "volonté des nations unies"

S’agissant des conséquences :

- "revendications", "vidéo","chaine tv", "watch"
- "déchirement du monde musulman"
- l’image d’une population musulmane en masse dans la rue, agitée, criant, les armes aux mains levées vers le ciel.


Forum
Répondre à cet article

15 Messages

  • Nouvelles menaces contre france, usa et espagne - 7 novembre 2007 11:52, par Celtika

    En comparaison avec la théorie que j’avais développée :

    " des attentats attribués à une organisation terroriste seraient à craindre, dans une même période qui pourrait se situer entre le 24 octobre 2007 et le 20 novembre 2007, et concernerait les usa, voire les usa ET la france. "

    Dans l’édition du 20Minutes.fr avec AFP, éditions du 03/11/2007 - 10h18
    dernière mise à jour : 03/11/2007 - 16h03 :

    une nouvelle vidéo qui dit entre autres que :

    " Le numéro deux d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a annoncé samedi le ralliement d’un groupe islamiste libyen au réseau terroriste et déclaré la guerre aux régimes du Maghreb et à leurs alliés américain, français et espagnol. "
    (…)

    Ayman Al-Zawahiri, le théoricien d’Al-Qaïda, appelle une nouvelle fois à viser les intérêts occidentaux en Afrique du nord.

    "O nation de l’islam au Maghreb, celle de la résistance et du jihad, voici que vos enfants s’unissent sous la bannière de l’islam et du jihad contre les Etats-Unis, la France et l’Espagne", déclare-t-il.

    "Soutiens (…) tes enfants pour battre nos ennemis et nettoyer nos terres de leurs esclaves Kadhafi, Zine El Abidine (Ben Ali), (Abdelaziz) Bouteflika et Mohammed VI", a-t-il ajouté, en référence au leader libyen, aux présidents tunisien et algérien et au roi du Maroc.

    voir en ligne

    Donc à ce jour il est plutôt question de menaces verbales.

    Celtika

  • Explosion en Grande-Bretagne - 13 octobre 2007 23:24, par Celtika

    je viens d’avoir la vision d’une explosion en Grande-bretagne, en plein centre d’une ville ou d’un lieu très connu ou très fréquenté.
    J’ai entendu "vingt…" sans avoir la suite.
    Je le poste en commentaire à chaud, pour laisser le flash à l’état de "flash".

    Celtika le 13.10.07 23H24

  • Il faudrait également recouper cette info avec ma prédiction de l’an dernier sur la menace terroriste en France :

    FRANCE - Avant l’hiver (2006 > erreur de datation), de nombreux attentats et violences commencent à toucher le pays de plein fouet.

    Dépêche de Céleste
    Enregistrée le 17 novembre 2006
    Source : Flash
    Vague d’attentats sur la France
    Les attentats se concentreront plutôt en Île-de-France mais certains seront répartis sur le reste du territoire.
    Le ministre de l’intérieur va annuler de nombreux rendez-vous pour se rendre directement sur les lieux et cela sera répétitif.
    On parlera d’une organisation terroriste.
    Les attentats seront nombreux, très bien organisés.
    Un grand nombre de victimes à chaque attentat.
    Les attentats s’enchaîneront à grand rythme, dans une même période.

    La forme des attentats provoquera une panique dans les esprit.

    L’organisation des élections présidentielles va en subir les perturbations et devra s’adapter aux événements. > s’agirait-il d’un autre type d’élections ?

    De Céleste le 20 novembre 2006 :

    Depuis quelques temps je développe une nouvelle capacité, celle du dessin intuitif.
    Je viens d’en réaliser un qui semble compléter cette prédiction :

    [dessin] > je citais les lieux "Madeleine" et "Clichy" et le dessin resemble à une sorte de gare.

    voir l’article : "vague d’attentats en France, avant l’hiver(..?)"


    Et donc il faut aussi garder comme élément de recoupements la théorie que j’ai émise sur le temps où j’évoquais la possibilité que :
    " des attentats attribués à une organisation terroriste seraient à craindre, dans une même période qui pourrait se situer entre le 24 octobre 2007 et le 20 novembre 2007, et concernerait les usa, voire les usa ET la france".

    Pour lire mon raisonnement en entier allez dans les commentaires de cette prédiction : Nouvel attentat terroriste aux USA , puis lire le commentaire intitulé "Peut-être le bon moment pour Al-Qaida : comparaison troublante pour le futur
    ".

    Celtika

  • Suivi info : le risque terroriste en France - 5 octobre 2007 11:59, par Celtika

    Al-Qaida préparerait des attentats en Europe, selon la CIA
    La CIA n’est pas vraiment connue pour ses élucubrations fantaisistes, c’est dire si l’avertissement transmis par la centrale américaine aux services européens concernant d’éventuels attentats en préparation a été pris au sérieux.

    Les égouts de Paris visés ?

    A Paris, les terroristes pourraient s’en prendre aux égouts. C’est en tout cas ce que suggère un auteur inconnu dans un mail envoyé à un responsable d’Al-Qaida au Maghreb, et intercepté par la CIA. Un scénario déjà évoqué par le passé.

    Selon la CIA, citée par « Le Monde », « des opérationnels d’Al-Qaida basés en Europe et aux Etats-Unis » pourraient organiser des attentats à Londres, en Allemagne, en Italie et en France.

    Hasard ou coïncidence, Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur, rencontre son homologue algérien Yazid Zerhouni, vendredi après-midi, pour évoquer l’état de la menace terroriste et la coopération en matière de sécurité intérieure et de sécurité civile.
    Andy Buchanan AFP ¦ Des policiers à la recherche d’indices le 1er juillet 2007 devant le terminal de Glasgow où a eu lieu la veille une tentative d’attentat

    20Minutes.fr, éditions du 05/10/2007 - 09h37
    dernière mise à jour : 05/10/2007 - 09h39

    Voir en ligne : Al-Qaida préparerait des attentats en Europe, selon la CIA

  • S’il ne fait nulle doute que les évenements du 11/09 ont pu bénéficier à d’autres personnes que la nébuleuse Al khaida, je doute néanmoins fort que la prose de Maud Christen ait pu etre lue par Ben Laden et ses comparses, lesquels ont revendiqué les attentats…

  • à Jack - 3 octobre 2007 00:10

    Voilà le genre de commentaire qui prouve que vous ne vous êtes pas penché sur la question et que visiblement vous ignorez tout des multiples témoignages et remises en cause de la thèse officielle par des experts. Il y a d’autres médias plus curieux que la TV ou la presse !

    Régis

  • Maud kristen… - 2 octobre 2007 20:53

    Bonjour à tous

    Barbara, il y a toujours beaucoup de personnes qui parviennent à suspecter la moindre action des pays libres et éclairés, même quand tout le monde en bénéficie ;
    et qui accordent systématiquement toujours le bénéfice du doute aux dictatures et totalitaires de tous poils, même quand les faits sont accablants.

    Ceci dit, je suis en train de lire le livre de Maud Kristen : "Ma vie et l’invisible" , elle prétend avoir vu en clairvoyance, en 1991, les conséquences sur certaines personnes de l’attentat du 11septembre,
    sans en comprendre ni la signification ni la portée… doit-on la suspecter d’être à l’origine de ces attentats ?

    Jack

  • Illuminé aussi - 1er octobre 2007 23:11

    Bonjour Régis,

    Je dois aussi faire partie des illuminés comme vous car je pense que cet attenta à arrangé beaucoup de monde.

    Barbara

  • réponse à Régis - 24 septembre 2007 13:26, par Celtika

    Les sous-entendus n’ont pas été volontaires de ma part (vous parliez de quel message ?).
    Parmi les informations que j’avais perçues il semble qu’il soit question de contacts très bien implantés aux usa. Après pour ce qui est d’une machination, je crois pouvoir dire que depuis la nuit des temps les chefs de tribus gèrent les choses d’une façon qui nous dépasse :)
    Mais pour ce qui est du degré auquel cela se situe, ou encore plus des personnes impliquées, là je ne peux pas voir tous les détails ni vous confirmer quoi que ce soit.
    Quels que soient les faits je pense que les choses sont rarement tout noir ou tout blanc, et surement très complexes.

    Donc à question compliquée, je vous réponds réponse compliquée !

    Amicalement,

    Celtika

  • bonjour - 23 septembre 2007 18:45, par Régis

    Je me trompe peut être celtika, mais j’ai le sentiment que vous sous-entendez que l’attentat serait une sorte de machination.

    Ce n’est ^pas une critique puisque je fais partie de ces "illuminés" qui pensent que l’attentat du 11/9 est un (sale) coup monté.
    Régis

0 | 10

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict