Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Nouvel attentat terroriste aux USA
Article mis en ligne le 19 septembre 2006

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- "Dépêche" de Céleste
- Enregistrée le 19 septembre 2006
- Délai / Saison : (Ressenti clair) Moyen terme

J’ai reçu un message laissant comprendre qu’il s’agirait d’un nouvel attentat aux Etats-Unis.

Les informations m’ont été transmises en 3 fois entre le 5 septembre et le 19 septembre, par le biais de la clairaudience accompagnée parfois d’images.

J’ai rassemblé les mots par domaine :


Précisions concernant l’événement :

- "bombe aérienne", "Déflagration","souffle", "Fumée", "trou énorme dans le sol", "en plein vol", "fumigènes", "porteur casques", "libération", "gaz", "fumée noire", "toxique", "chimique", "oxygène"
- le nom "cheick" (orthographe incertaine)

Précisions concernant les gens :

- "terreur", "agitation", "malaises", "hystérie", "névralgies"

Précisions concernant le lieu :

- l’image d’une carte des USA montrant un territoire en forme de pointe sur la côte Est
- l’image de la statue de la liberté
- "New", "Empire State Building", "Manhattan"
- "en plein centre ville", "quartier populaire" , "supérette",
- images de jeux d’eau, image d’une femme enceinte, des enfants qui naissent, une maternité ou une maternelle, le mot "costumière"

Précisions concernant des éléments divers :

- "monte-charge"
- l’image d’un 4X4 ou d’une camionnette
- l’image d’une plaque d’immatriculation jaune
- le terme "Oregon"

S’agissant du moment de l’événement :

- à l’aube, le matin
- le début d’un mot "Di…"
- une période d’élections

S’agissant de la réaction du gouvernement :

- "arrestations massives d’innocents", "violations", "déclaration état de guerre"
- l’image d’hommes recevant des décorations honorifiques

Précisions concernant les motivations de l’événement :

- "tentative de meurtre", "règlement de compte", "effet journalistique", un terme politique commençant par "Dem…"
- "Pakistan"
- "services secrets iraniens"
- "volonté des nations unies"

S’agissant des conséquences :

- "revendications", "vidéo","chaine tv", "watch"
- "déchirement du monde musulman"
- l’image d’une population musulmane en masse dans la rue, agitée, criant, les armes aux mains levées vers le ciel.


Forum
Répondre à cet article

15 Messages

  • Compte tenu de l’actualité renaissante de l’organisation Al-Quaida et de son chef Ben Laden (vis à vis des usa et plus récemment de la france), j’ai été frappée par certains recoupements avec mes prévisions de l’an dernier, qui m’ont amenée à faire d’autres recoupements théoriques, non pas après la réalisation d’un événement comme c’est généralement le cas, mais avant qu’il ne survienne.

    Je reprends la phrase de ma prédiction du 19 septembre 2006 :

    - " J’ai reçu un message laissant comprendre qu’il s’agirait d’un nouvel attentat aux Etats-Unis. Les informations m’ont été transmises en 3 fois entre le 5 septembre et le 19 septembre […]"

    Un an plus tard, presque jour pour jour (à un jour près), nous nous trouvons donc en septembre 2007 et nous apprenons que 3 nouvelles vidéos attribuées à Ben Laden sont diffusées, (cela après trois ans de silence je tiens à préciser) à des dates troublantes :
    les trois vidéos de Ben Laden ont été diffusées entre le 6 septembre et le 20 septembre 2007 (faire des recherches rapides sur internet pour confirmation).

    - Je ne fais pas cette remarque au hasard, car j’ai déjà constaté la réalisation de certaines de mes prédictions, avec 1 an d’écart, la plus marquante étant celle de l’accident de bus d’enfants dans le var. J’avais reçue l’information un an auparavant, mes guides m’ont demandé d’en parler seulement le 27 novembre 2006, et le 30 novembre se produisait un accident de bus d’enfants dans le var, le bus ayant été entièrement détruit par l’incendie. Même si l’on ne peut pas voir tous les détails avec exactitude (nous sommes des êtres humains), nous ne pouvons pas ignorer le caractère troublant de ces correspondances. (voir la prédiction et lire les commentaires ici)

    - J’en arrive à ma théorie pour le futur à court terme (moins de 6 mois), car je vois en tout cela une logique qui ne devrait pas nous échapper. Par expérience de mon métier, jai appris qu’il fallait lire entre les lignes pour savoir repérer des dates clés (lorsque l’on veut bien nous en donner ce qui est très rare !)

    Donc voila, si ma prédiction de septembre concernant la préparation d’un nouvel attentat aux usa correspond à une date clef un an plus tard, il est probable que ma seconde prédiction à ce sujet corresponde à une seconde date clef. Cette seconde prédiction que j’avais intitulée "USA - Des attentats très bien préparés", a été publiée le 24 octobre 2006. Si nous suivons ma théorie, la date du 24 octobre 2007 pourrait être une date clef concernant un nouvel attentat contre les usa.
    Pour rappel le début de cette prédiction était : " Des menaces de mort vont être publiquement annoncée à l’encontre des USA et son président Bush. Elles sont lancées au nom de Ben Laden" (lire la prédiction en entier ici)

    Je me souviens par ailleurs avoir déjà perçu la date d’un 24 octobre mais sans en connaître la portée. Donc cette date m’interpelle !

    - En parallèle, il faut que je fasse un recoupement avec deux autres prédictions évoquant un risque d’attentats terroristes, mais sur le sol français. Je dois les prendre en compte dans ma théorie puisque elles ont été émises peu de temps après.

    La première évoquant des attentats sur la france a été publiée le 29 octobre 2006, et la seconde, évoquant une vague d’attentat avant "un" hiver (et donc pas l’hiver 2006 !), a été publiée le 17 novembre 2006, et le dessin intuitif associé est paru le 20 novembre. (voir le contenu de ces deux prédiction ici et ici).

    Donc si je m’en tiens aux éléments d’ordre général concernant les dates, le type d’événement, et les états, le recoupement de ces 4 prédictions suivant ma théorie donnerait ceci :
    - des attentats attribués à une organisation terroriste seraient à craindre, dans une même période qui pourrait se situer entre le 24 octobre 2007 et le 20 novembre 2007, et concernerait les usa, voire les usa ET la france.

    Voici pour cette théorie sur le temps par simples recoupements. Qu’elle se vérifie ou pas dans les conditions que je suggère, c’est déjà pour moi un fait établi que la date même à laquelle le medium reçoit une prédiction, représente un maillon extrêmement important pour situer la date de réalisation de cet événement, dans le futur…

    Celtika

  • Rectificatif - 24 septembre 2006 10:09, par Denis

    Le nom du nouveau gratte-ciel est Freedom Tower et non Liberty Tower ! Il sera construit avec les nouvelles normes anti terroristes.

  • Nouvel Attentat aux USA - 23 septembre 2006 21:25, par Denis

    Bonsoir Celeste,
    Vos visions au sujet du Japon (avec le changement récent de Premier Ministre) et des Etats Unis peuvent se réaliser dans le monde réel. Je ne suis pas du tout médium et j’aime bien apporter mon commentaire aux prédictions. Je respecte, ne juge pas et pardonne l’erreur. La datation serait impossible pour les voyants et l’évènement annoncé pourrait toujours se réaliser. J’ai même défendu Paco Rabanne qui annonçait une invasion future de l’Europe aujourd’hui crédible. J’aime bien faire une synthèse en consultant l’historique et rapprocher les ressentis du contexte géopolique qui se dégrade à une vitesse exponentielle !!! Je viens de relir des interprétations du quatrain de Nostradamus au sujet de la fuite et de la mort du dernier Pape.
    Mille remerciements Céleste et pensez à notre avenir !

  • Nouvel attentat aux USA - 23 septembre 2006 15:03, par Céleste

    Bonjour Denis,

    merci pour vos commentaires qui sont pertinents et qui permettent de soulever des questions importantes.
    Je ne connais vraiment rien à la politique et au reste, donc je vous réponds seulement avec ce que je vois.

    Pour éclaircir les choses, je n’ai pas parlé d’un détournement d’avion et la citation de la statue de la liberté m’a été mentionnée comme une simple indication géographique, je ne vois pas la statue du tout touchée.
    Je n’ai pas dit qu’il n’y aurait pas d’attentats en europe, il y en aura beaucoup en europe et dans les pays arabes et dans beaucoup d’autres lieux malheureusement, avant l’événement que j’annonce.
    Il est certain qu’il y aura des attaques à l’encontre du Pape, mais pour autant cela ne veut pas dire qu’ils réussiront à l’abattre du premier coup.

    En espérant vous être utile. Céleste.

  • Nouvel attentat terroriste aux USA - 22 septembre 2006 18:10, par Denis

    Le risque d’un détournement d’avion aux USA est presque nul mais un attentat par véhicule terrestre piègé est encore possible. La Liberty Tower sera conçue pour résister à ce type d’attaque par son socle et l’impossibilité de stationner à proximité. Je pense qu’il faut plutôt s’attendre à une action terroriste en Europe avec une forte probabilité pour la capitale italienne et le Vatican. La crucifixion du souverain pontif aurait été annoncée par des groupes fondamentalistes. Je crains le pire par les évènements récents qui confirment l’existence réelle d’un pacte islamo-communiste fondé sur l’antiaméricanisme, l’antisémitisme et l’antichristianisme. Nul n’ignore o conduisent les pactes avec le Diable !

0 | 10

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2020 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.91
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2