Patricia Bouchon disparue
Article mis en ligne le 14 mars 2011

par Barbara Dorveaux
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Barbara Dorveaux
- Enregistrée le 14 mars 2011
- Source : Flash
- Délai / Saison : ?

Pour Patricia Bouchon, j’ai bien peur d’effrayer les proches s’ils allaient sur le site et voient ce que j’ai à dire car il y a un lien familial mais pas direct, en tout cas c’est un jeune homme maximum une trentaine d’année mais je vois un membre de la famille également concernée apparemment ils sont déjà sur écoute.

Bon finalement j’ai relu ce que vous aviez écrit « il vaut mieux agir que de lire les presses sordides ».

Concernant cette femme malheureusement la pauvre est décédée et ce n’est plus un secret pour personne, cette femme et c’est cela qui m’étonne n’a pas protestée ni chercher à s’enfuir en tout cas quand elle a rencontré la personne qui lui a tendu un piège sur la route.

C’est un homme qu’elle connaissait mais j’en vois deux qui sont liés, un jeune, maximum une trentaine d’année, le second un peu plus âgé.

Il y a le meurtrier qui connaît un membre de la famille, j’ai un doute sur le crime de rôdeur pourtant au vu de la barbarie du crime, plusieurs coup de couteau dans le dos, au ventre, au thorax, etc…

Pour retrouver son corps, il faut qu’ils creusent car je la vois sous terre et pas dans l’eau et il ne sera pas impossible qu’on la retrouve dans un sale état, on me parle de démembration.

J’ai une agence et l’immobilier qui ressort, donc une personne qui à un lien direct avec un bien immobilier, il faudrait avoir plus de précision sur le lieu où ils ont retrouvé le sang car on me dit de chercher de ce coté au niveau du meurtre mais pas pour trouver le corps plus au niveau des indices.

Trahison familiale, il y a-t-il eu un problème familial ?

J’ai le croisement de chemin, un chemin qui part à gauche peut-être plus petit en tout cas le type était caché. C’est véritablement un guet-apens, ce n’est pas un crime sur un coup de tête, le tueur la surveillait déjà depuis quelques temps.

J’ai une personne qu’elle a envoyée sur les roses. Y aurait-il une personne qui parlait de séparation ou une personne qui s’est fait une fixette sur elle et qu’elle n’aimait pas ou plus et qui s’est effondrée ? Il faut chercher de ce côté là car j’ai une histoire de jalousie dans cette affaire, le lieu où on l’a prise sur la route n’est pas loin du domicile, ensuite tout à dégénéré.

J’ai une femme qui me ressort beaucoup également. Une femme jalouse dans cette histoire, il faut revenir sur la piste familiale, en tout cas au niveau des personnes qui l’ont connue, c’est lié de manière indirecte, cette personne pouvant avoir quelques origines étrangères.

Accord, séparation, dispute, trahison, hésitation, soucis, vie conjugale.

Interprétons maintenant les cartes, je ne sais pas mais j’ai cette sensation que le crime est véritablement maquillé.

De toute manière, ces gens là sont déjà surveillés, on repart au point de départ de l’enquête même si les auteurs sont très prudents. On me parle d’enfant, de gosse, pourquoi je ne sais pas. Est-ce une personne qui mettait ses enfants dans le même collège ou lycée, et il y a une histoire d’argent, un contrat je ne serais pas étonnée.

Essayant d’approfondir mes ressentis :
- Ce n’est pas un crime de rôdeur, j’ai une personne qui s’est senti trahi, une trahison sentimentale à moins que ce soit la personne qui s’est monté un film c’est possible mais une personne trahie, qui s’effondre et péter les plombs, il faut revenir vraiment au niveaux des proches c’est là qu’ils trouveront.
- Il y a une histoire de fric qui ressort à chaque fois et cette colère sentimentale, c’est assez étrange pourtant je ne ressens pas une femme légère, le crime du rôdeur j’ai du mal à l’assimiler


Forum
Répondre à cet article

2 Messages

  • patricia bouchon - 10 juillet 2011 16:07, par cerenna7

    patricia bouchon est morte par stangulation selon l’autopsie pratiquée sur le corps retrouvé dans une canalisation à dix km de chez elle … comme quoi la voyance n’est pas une science exacte et précise..

  • Bonjour a vous - 17 mars 2011 13:41, par ocean

    Bonjour ,Un homme placé en garde a vue !

    Voir en ligne : http://http://lci.tf1.fr/france/fai…

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2