Plusieurs villes menacées par des substances toxiques
Article mis en ligne le 12 janvier 2007

par Mercedes Hermantier
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Mercédes Hermantier
- Enregistrée le 12 janvier 2007
- Source : Flash
- Délai / Saison : (Fort) Très proche

Je vois venir dans des délais proches
- un état d’inquiétude concernant une menace terroriste sur plusieurs villes de France
- très difficile à éviter car imminentes et simultanées
- comme Céleste, je vois des substances toxiques


Forum
Répondre à cet article

13 Messages

  • En réponse à Céleste - 11 février 2007 16:26, par isa

    Bonjour Céleste,
    Pour répondre à votre question,disons que je ne suis pas voyante "officielle",ni "installée"
    J’aide seulement souvent mes proches,enfants et amis,par mes ressentis,qui,soit dit en toute modestie se révélent souvent justes….
    C’est souvent au petit matin,alors que je me trouve dans un état entre demi-sommeil et éveil complet que je reçois des messages,ou l’"on" me parle ou (et)l’" on" fait défiler devant mes yeux des "tableaux du futur"ou parfois d’un é"présent" se déroulant à un autre endroit….
    Il se trouve que m’ont été données également quelques dispositions pour le magnétisme et la guérison,que je mets à profit pour mon entourage,quand il me le demande
    bonne journée
    isa

  • Concernant AL Qaida - 9 février 2007 17:10, par Céleste

    Je me permets une annotation qui n’engage que moi.
    Sans vouloir tomber dans les séries fantastiques, pour ma part je vois le vrai Oussama Ben Laden mort depuis longtemps.
    Excusez-moi de dire le fond de ma vision, mais il y a certaines choses sur lesquelles "on" ( ceux qui transmettent les infos aux médias) nous raconte vraiment n’importe quoi.

    Céleste

  • substances toxiques - 9 février 2007 16:56, par Céleste

    Bonjour Isa,

    je n’ai pas d’informations précises sur ce sujet mais il y a quelques temps j’ai juste entendu "France intoxications".
    Vos ressentis méritent de l’attention, êtes-vous pratiquante de la voyance à l’heure actuelle ?

    Vous en avez tout le profil…

    Céleste

  • menace sur la france ? - 9 février 2007 16:19

    Voir en ligne : http://http://www.20minutes.fr/arti…

  • substances toxiques - 9 février 2007 12:32, par isa

    Je vois moi aussi des substances trés toxiques qui vont iintoxiquer certains habitants d’une région de france
    Dans ma vision,j’étais spectatrice,j’étouffais et je toussais.
    Mais je me trouvais prés d’un train accidenté,
    Alors,pour moi,ce ne sera pas du à un attentat,mais plutot à un accident ferroviare(train qui transporterait des substances toxiques)

  • plusieurs villes menacées - 27 janvier 2007 22:00, par marie-paule

    Tu as raison de signaler un problème aussi important que celui là. J’avais moi-même envoyé un message au journal de demain cela fait au moins deux ans. Je me souviens avoir signalé que je voyais des produits toxiques lachés du ciel par un avion, une montgolfière ou autre chose. Il y avait beaucoup de larmes et de nombreux morts asphyxiés par ce produit dangereux. Je l’avais complètement zappé de ma tête et c’est en te lisant que ahhh, je ne me suis peut être pas trompée. A bientot……..

  • reponse le napoli - 22 janvier 2007 17:54

    je ne sais pas quelques jours avant cet accident l’element inquietant etait surtout le ciel car je voyait le danger venir de la ; puis la tempete est arrivee pour ce que je voyait c etait une poudre et une reaction avec l’eau donc je ne sais plus si de facon tres animale j ai ressenti la tempete avant ;alors que ma region e ete epargnee par elle et pou les toxiques une conseqence c’est tres certainemment cela c’est tres flou je suis desolee mercedes

  • Question à poser aussi à Liliane Boitout ? - 22 janvier 2007 12:50, par Jean Suila

    - Dépêche de Liliane Boitout
    - Enregistrée le 13 novembre 2006
    - Source : Flash
    - Délai / Saison : Court terme (2 à 4 mois)

    Naufrage d’un chimiquier en Mer du Nord :

    - Une pollution catastrophique à déplorer
    - L’origine des produits transportés n’a pas été déclarée sous le vrai nom

    Voir en ligne : Dépêche de Liliane Boitout (Nov 2006) : Naufrage d’un chimiquier en Mer du Nord

  • plusieurs villes menacées - 21 janvier 2007 16:55, par catherine

    que pensez vous du problème de ce porte container chargé de substances toxiques que l’on vient d’écouer sur les cotes de grande bretagne hier.
    ne pensez vous pas que cela à à voir avec votre vision ?

    Voir en ligne : le porte container Napoli

  • plusieurs villes menacees - 14 janvier 2007 01:55, par mercedes

    bonsoir
    pour les villes je ne vois pas les noms mais 1 est au sud ouest une autre proche de monaco une autre a l ouest pres de l eau une autre la capitale de la france ou d’une representation de l’europe la proximite de la frontiere espagnole est concernee aussi pour l’evenement votre question m’ apporte la reponse le danger vient du ciel par temts de pluie le probleme apparaitrait dans les titres des journaux un dimanche ce que je vois sans pouvoir preciser c’est qu’il s’agit d’un produit blanc type poudre et que cela reagit au contact de l’eau impossible de voir plus pour ces temps prochains je percoit une vibration tres negative et cela se resume a "pauvre ANGLETERRE ’ je n’evoque pas cela par souci de sensationnel cela va de soi mais je crois tres que s"il est donne a un etre humain d’entrevoir ces horreurs a l’avance c’est que cela peut etre evite si dit a temp sinon la divination n’aurait pas de sens car ce type de vision est des plus penible c’est ainsi voyant on est ; voyant il faut accepter de tout voir et dire si cela peut apporter une aide meme len etant soumis a des quolibets ou autre bien amicalement mercedes

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict